Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/01/2014 21:30:09

Membre
Lieu : Sur internet (c'est vaste)

Messages : 493
Site Web

lavanville /!\ames sensibles sont deconseillés de venir ici/!\

bonjour(ou bonsoir) aujourd'hui j'aimerais aborder le sujet de lavanville cette fameuse ville de pokemon qui pour les simples joueurs de pokemon n'est qu'un simple ville (ou village) mais saviez vous que derrière cette jolie petite ville se cache une creepypasta (o_0) et bien oui rien que la musique qu'on entendait dans ce village dans la version verte était effrayante tout en passant par le pokemon 731 et l'enterré vivant enfin bref chacun pourrat raconter sa version.

Hors ligne

#2 14/01/2014 21:48:26

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : lavanville /!\ames sensibles sont deconseillés de venir ici/!\

Les rumeurs selon lesquelles des gens se sont suicidés à cause de la musique sont fausses. Cest juste un gros coup de pub. Elle peut juste provoquer des maux de tête. Ensuite, si on analyse la musique, il est vrai que nous pouvons apercevoir un fantôme, utilisé pour représenter MissingNo (nottament) et les esprits dans la tour. Nous pouvons également voir le message "Get out", apparemment. Personnellement, j'adore cette musique, c'est si... PSYCHO :p

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 14/01/2014 22:00:00

Membre
Lieu : Sur internet (c'est vaste)

Messages : 493
Site Web

Re : lavanville /!\ames sensibles sont deconseillés de venir ici/!\

on voit aussi que dans pokemon soulsilver (que j'ai :p) la radio bug meme quand la tour est réparer et l'étage 2 est inaccesible plutot bizarre non? en plus je me suis renseigner et je suis tomber sur ca: ainsi que des écritures écrites en ZARBI: celles ci donnent "LEAVE NOW" mode traduction on! leave now en anglais veut dire je cite: Congé maintenant ou bien partir maintenant...

Hors ligne

#4 14/01/2014 23:53:09

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : lavanville /!\ames sensibles sont deconseillés de venir ici/!\

C'est ce que je voulais dire par "Get out" en fait, je ne savais plus exactement les mots. Leave now veut dire "Allez-vous en" si tu veux le "françaitiser".

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums