Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

#26 14/01/2014 20:20:37

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF] Faction Fast

Je l'est eu sur le ts ce matin je l'est trouvé sympa et motivé a voir avec le reste de la modération

Hors ligne

#27 15/01/2014 04:16:10

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Faction Fast

Plop !

Quel est votre Prénom ?: Ludovic
Quel est votre Age ?: 19 ans
Quel est votre Pseudo IG ?: harrod08
Quel est votre Nationalité ?:  française
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?: une petite année... un bon gros noob !:)
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveurs SRP ?: Peut etre une bonne heure ^^
Êtes-vous seul ou plusieurs à rejoindre la faction ?:solo
Avez-vous rejoinds d'autre faction, si oui, lesquelles ?:cf date d'arrivé sur serveur
Disposez-vous d'un micro et de TS3 (obligatoire) ?:oui
Quelles sont vos disponibilités ?: dependant de mes horaires de cours mais co' assez souvent
Un petit RP (optionel, mais conceillié) ?!: Un vieux moine m'a dit un jours :"mieu vaut pas de RP qu'un mauvais Rp fait a deux heure du matin"
Pourquoi la faction Fast ?: ça a l'air sympa, je cherchais surtout une faction mature sans "enfants" peut-on encore utilisé ce mot aujourd'hui? surtout sur minecraft .... J'ai vu que la moyenne d'age etait assez élevé (j'en ai epluché des factions) donc je me suis dit que la maturité suivrait :)

Cordialement.

Dernière modification par harrod08 (15/01/2014 04:19:34)

Hors ligne

#28 15/01/2014 19:21:55

Membre

Messages : 12

Re : [Recrutement OFF] Faction Fast

D'accooooooooord ! Pour moi, ça marche !
A voir avec le reste ! Après, j'ai hâte de passer avec toi sur le TS3 !
Pense quand même à mettre le RP ! ;)
Cordialement !

Dernière modification par Punyshed (15/01/2014 19:23:23)

Hors ligne

#29 16/01/2014 22:19:35

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Faction Fast

Quel est votre Prénom ?: Wendy
Quel est votre Age ?: 12 ans mais je suis très sérieuse (même si je sait qu'il faut avoir 16 ans :/)
Quel est votre Pseudo IG ?: Wolftactick
Quel est votre Nationalité ?: Française
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?: depuis plus de un an
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveurs SRP ?: c'est mon premier donc sa fait pas plus de 1 semaine 11
Êtes-vous seul ou plusieurs à rejoindre la faction ?: seule
Avez-vous rejoinds d'autre faction, si oui, lesquelles ?: non ^^
Disposez-vous d'un micro et de TS3 (obligatoire) ?: j'ai un casque micro mais pas le droit a TS3, ni de skype et tralala
Quelles sont vos disponibilités ?: 7/7 j sauf éxeptions
Un petit RP (optionel, mais conceillié) ?!: D'habitude je rp avec des n'animaux mais la je fait une exeption :3

Wolfy marchait vers la forêt près des plaines remplies de chevaux prenant son épée la jeune fille regarda la lune et vus un squelette archer qui regardais vers la lune lui aussi, s'approchant à pas mesurés elle fini par être très près de lui, le squelette se retourna et lui tira une flèche, poussant un petit cris de douleur elle asseinna au monstre plusieurs coups d'épée rageurs, quand le monstre s'abatta à terre elle pris les os du monstre et les rangeas dans son sac plutôt user... le jour se leva

"Cool ! Je vais pêcher !"

Se fabriquant une canne à pêche grâce a 3 stick et 2 fils d'araignée, elle partis vers le lac et pêcha jusqu'au soir ou elle s'endormis pensant à ce qu'elle fera demain pour survivre.

(si tu veut plus de ligne demande moi)
Pourquoi la faction Fast ?: Car Punyshed m'a dit qu'il recrutais lorsque je cherchais une faction ^^ D'ailleur Merci de m'avoir dit que vous recrutiez

Hors ligne

#30 16/01/2014 22:23:20

Membre

Messages : 12

Re : [Recrutement OFF] Faction Fast

C'est un avis très partager...
Si tu télécharges TeamSpeak3 et que tu nous fais très bonne imprétion sur le TS3, je serais ravis de t'inviter chez nous...
Mais encore faut-il avoir TeamSpeak3 ! ;)
Cordialement

Hors ligne

#31 16/01/2014 22:28:17

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Faction Fast

Mais j'ai pas le droit à TS3 :/

Si tu veut on se fait une discustion mp sur mine ?

Dernière modification par Wolftactick (16/01/2014 22:28:54)

Hors ligne

#32 19/01/2014 20:47:44

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF] Faction Fast

Les FAST recrutent !!!

Hors ligne

#33 19/01/2014 22:39:09

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Faction Fast

Tite question avant d'aller sur TS il faut l'avis de 2 modos et de l'admin ?
Si oui, je suis toujours pas accepter ? Non?

Hors ligne

#34 19/01/2014 23:27:46

Membre

Messages : 11

Re : [Recrutement OFF] Faction Fast

harrod08, tu peux passer sur le TS quand il te plaira, il te suffira de solliciter un de nos modérateurs de faction pour passer l'entretient.

Hors ligne

#35 20/01/2014 01:46:12

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Faction Fast

quelqu'un aurait la gentilesse de me donner l'adresse ts en mp svp ? :)

Hors ligne

#36 20/01/2014 09:31:04

Membre

Messages : 11

Re : [Recrutement OFF] Faction Fast

ts3-private.fr-minecraft.net

Hors ligne

#37 21/01/2014 18:31:45

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Faction Fast

Salut, ça fait deux jours que je suis sur le ts tout seul comme une pauvre âme en peine 11 Quelqu'un pourrait il me secourir ? 03

Hors ligne

#38 24/01/2014 17:34:51

Membre

Messages : 9

Re : [Recrutement OFF] Faction Fast

On recrute ici

Hors ligne

#39 24/01/2014 19:31:34

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Faction Fast

Quel est votre Prénom ?:Aurélien
Quel est votre Age ?: 13 ans et 14 le 07 février
Quel est votre Pseudo IG ?:  CAurelienmaxio
Quel est votre Nationalité ?: France
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?: 2 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveurs SRP ?: 1 an
Êtes-vous seul ou plusieurs à rejoindre la faction ?: seul
Avez-vous rejoins  d'autre faction, si oui, lesquelles ?: oui jokerouge
Disposez-vous d'un micro et de TS3 (obligatoire) ?: oui et oui
Quelles sont vos disponibilités ?: 45 mins la semaine et 1h30 le week-end
Un petit RP (optionel, mais conseillé) ?!:

Un homme seul!

J'ai toujours été rejeté mais je suis asser connu! Mon nom est CAurelienmaxio! Guerrier ou architecte/Redstoneur ou sorcier! tel est mon point.
Je me bat pour aider ma fac, je suis coopérateur!

Pourquoi la faction Fast ?: Votre rp est super bien et cette fac me plait!
j'ai aimé le contrat et je le signe!

#40 24/01/2014 19:41:56

Membre

Messages : 9

Re : [Recrutement OFF] Faction Fast

Candidature refusée !

Ton RP n'en est pas un et tu n'as pas l'âge requis pour rejoindre la Fast

Cordialement.

Hors ligne

#41 25/01/2014 16:10:03

Membre

Messages : 12

Re : [Recrutement OFF] Faction Fast

De 1 : La Parôle de MaitreBas n'a AUCUNE valeurs sur ce post forum.
De 2 : Malgré tout, ta candidature est refusé. Tu as menti sur le faite que tu étais chef de la faction Obscuria et pour un RP comme ça, tu auras pus le laissé de côté...
Bonne chance ! Quelqu'un peut-être voudra de toi.

Hors ligne

#42 01/02/2014 00:49:53

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] Faction Fast

Quel est votre Prénom ?: Je m'appelle Tom

Quel est votre Age ?: J'ai 16 ans

Quel est votre Pseudo IG ?: Mon pseudo est : "psychostamp"

Quel est votre Nationalité ?: Je suis Français

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?: Cela vas faire .. 3 ans si je me souvient bien

Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveurs SRP ?: Je joue sur ce serveur depuis 1 semaine

Êtes-vous seul ou plusieurs à rejoindre la faction ?: Oui , je suis le seul a rejoindre "Fast"

Avez-vous rejoins d'autre faction, si oui, lesquelles ?: Oui , j'ai rejoint la faction "chaos"

Disposez-vous d'un micro et de TS3 (obligatoire) ?: Oui , je dispose de : TS3 et d'un micro ( néanmoins , j'utiliserait mon micro le moins possible le soir )

Quelles sont vos disponibilités ?: Le week-end , je pourrais jouer pratiquement toute la journée en comptant 2 heure par jour d'absence ( le temps de bosser un petit peut , de manger et d'avoir un minimum de temps libre ) et 2-3h en semaine plus 3-4h le mercredi


Un petit RP (optionel, mais conceillié) ?!:         Emprisonné pendant 3 ans a la prison de Alcatraz pour trafique de redstone ... Pour retrouvé ma famille qui était allez habité en France chez ma belle-soeur , je me suis enfuit de la prison avec un seul objectif : survivre ! après avoir voyagé deux semaines dans un cargo , je me retrouva en France ! j'était dans une ville portuaire entouré de vaste plaine . Après avoir parcouru plusieurs centaine de kilomètre seul , sans rien en tant que clandestin je commençais avoir des hallucinations ... C'est la que je me réveilla dans un hangar avec une odeur qui me semblait familière ... une personne avança vers moi et me questionna sur mon passé et comment j'était arrivé a 233Km de la cote a pied ... Apres lui avoir tout raconté , il rigola et me dit , une personne ne peut plus changé car le destin ne lui en laisse pas le choix ... C'est a ce moment la que 6 autres personnes arrivèrent dans le hangar , et c'est la que je les vus ... une douzaine de sachet de sac de redstone prêt à être vendu ... Ils avait raison , en voyant tout ça , l'adrénaline me montât au cerveau , je ne changerais plus jamais ; je resterait toujours un gangster ... 3 ans après mon arrivé en France , j'était devenu comme frère avec les personne qui m'avait accueillit ... un jour , nous avions une grosse commande , mais pas en cash , la marchandise s'échangé contre une technologie que nous pourrions revendre assez cher ... l'échange s'était bien passé mais en retournant au hangar , la machine fit un bruit bizarre et une explosion retentit ... Lorsque nous nous réveillons , nous étions a coté d'un grand chateau et des personnes chevauchant de belles montures armé d'arc . Ils nous amenèrent a leurs "roi" , nous lui avons expliqué la situation il nous a laissé 2 choix : soit l'exécution ou soit être membre de la garde royal , nous avons bien sur choisit la 2eme méthode ... 1 ans plus tard , un roi ennemie attaqua notre chateau et tua tous le monde , j'était le seul survivant .. je me réfugia dans une grotte et pendant 7 longs mois je suivit un entrainement intensif ( musculation ...) lorsque je voulut refaire ma vie , je traversa les terres arides puis arriva a un nouveau pays : Minecraft !

Pourquoi la faction Fast ?: pour plusieurs raison :

-Je recherche une faction conviviale et chaleureuse
-Mon premier rapport avec les membres de la faction c'est très bien passé ..
-J'aimerais être dans une faction ou l'on considère les membres non pas en tant que joueur mais plutôt en tant qu'ami


Voila , si ma candidature vous plait , je suis dispo pour un entretient TS3 et je vous remercie de m'avoir lu .
Et si ma candidature ne vous plait pas , j'en serait honnêtement déçu mais je vous souhaite tout de même une très bonne continuation dans cette belle faction ;)

Hors ligne

#43 01/02/2014 00:49:54

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] Faction Fast

désolé pour ce double post :/

Dernière modification par psychostamp (01/02/2014 00:50:59)

Hors ligne

#44 01/02/2014 16:45:41

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Faction Fast

Quel est votre Prénom ?:Neil
Quel est votre Age ?:14 ans
Quel est votre Pseudo IG ?:Neosicxx
Quel est votre Nationalité ?:Corse
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?:2 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveurs SRP ?:2 minutes
Êtes-vous seul ou plusieurs à rejoindre la faction ?:Seul
Avez-vous rejoinds d'autre faction, si oui, lesquelles ?:Non
Disposez-vous d'un micro et de TS3 (obligatoire) ?:Oui
Quelles sont vos disponibilités ?:Le week end et le mercredi apres midi quand ce n'est pas les vacances.
Un petit RP (optionel, mais conceillié) ?!:Je vien du Royaume des Elfes de Sang,j'ai quitter ma terre d'origine pour partir a l'avanture et pour rencontrer une nouvelle vie. La vie de l'aventurier temeraire que je serai a vos côté, très cher Faction Fast.
J'espère que vous m'accepterais a vos côter.
Pourquoi la faction Fast ?:Parcequ'elle est Rapide XD

Hors ligne

#45 15/02/2014 18:50:57

Membre
Lieu : Longjumeau

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Faction Fast

Quel est votre Prénom ?: Thomas ou Thomammouth pour les intimes !
Quel est votre Age ?: 17 ans, allant sur les 18 très prochainement.
Quel est votre Pseudo IG ?: Razor015
Quel est votre Nationalité ?: Française (91)
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?: Depuis quelques années maintenant, avec beaucoup de pauses évidemment.
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveurs SRP ?: Mmh.. 30 minutes ? :)
Êtes-vous seul ou plusieurs à rejoindre la faction ?: Seul..
Avez-vous rejoinds d'autre faction, si oui, lesquelles ?: Non jamais sur ce serveur.
Disposez-vous d'un micro et de TS3 (obligatoire) ?: Evidemment.
Quelles sont vos disponibilités ?: Tout dépend de mes horaires de travail, généralement tout les jours disponibles, également le week-end.
Pourquoi la faction Fast ?: Nouveau sur le serveur, un membre de la faction est venu le solliciter pour integrer cette derniere. Je n'avais pas encore fait le tour des guildes du serveur, je commencais donc avec celle-ci. La mise en scène du vieillard dans la taverne m'a de suite conditionné, j'accroche ! De plus vous semblez être des personnes matures, c'est évidemment ce que je recherche, ca deveint rare de nos jours sur Minecraft.. Crdlmt, Tom.

Hors ligne


Working Class Heroes ..
Oi !

#46 15/02/2014 18:54:51

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement OFF] Faction Fast

Quel est votre Prénom ?: peps 11
Quel est votre Age ?:25 ans
Quel est votre Pseudo IG ?:j'en ait pas
Quel est votre Nationalité ?:français
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?:13 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveurs SRP ?:1 ans
Êtes-vous seul ou plusieurs à rejoindre la faction ?:seul
Avez-vous rejoinds d'autre faction, si oui, lesquelles ?:non
Disposez-vous d'un micro et de TS3 (obligatoire) ?:non
Quelles sont vos disponibilités ?:je sais pas
Un petit RP (optionel, mais conceillié) ?!:?
Pourquoi la faction Fast ?:je m'ennuie

Dernière modification par peps2005 (15/02/2014 18:57:28)

Hors ligne


Signé :
Peps2005

fr-minecraft-net-7b9d5d12-719851.png
fr-minecraft-net-83bfa067-719876.png

#47 15/02/2014 18:55:51

Membre

Messages : 11

Re : [Recrutement OFF] Faction Fast

Bonjours/Bonsoirs.

Je suis, pour ma part, POUR le fait que tu intègre notre faction ! Toutes les conditions sont remplies (mis à part la partie RP qui reste optionnelle ;) )
Je t'invite à nous rejoindre dans notre channel FAST pour finaliser ton intégration parmis nous !

Cordialement,
Charlesmartel78, Modo Fast

Hors ligne

#48 01/03/2014 15:58:54

Membre

Messages : 12

Re : [Recrutement OFF] Faction Fast

Pareil, "pour". Passez vite fait sur le TS3 de temps en temps ! On va pas vour mordre.

Hors ligne

#49 13/03/2014 23:01:48

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Faction Fast

Quel est votre Prénom ?: Stéphanie
Quel est votre Age ?: 35 ans
Quel est votre Pseudo IG ?: Esmeraldia
Quel est votre Nationalité ?: Française
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?: Au moins 3 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveurs SRP ?: Au moins 3 ans
Êtes-vous seul ou plusieurs à rejoindre la faction ?: Seule
Avez-vous rejoinds d'autre faction, si oui, lesquelles ?: Non
Disposez-vous d'un micro et de TS3 (obligatoire) ?: J'ai un micro et TS3
Quelles sont vos disponibilités ?: Tous les soirs à partir de 21 h et le week-end/
Un petit RP (optionel, mais conceillié) ?!:
J'ouvre les yeux.  Je suis allongée sur le sol au bord du rivage. Je ne me souviens ni de mon nom, ni de ma vie d'avant. Je ne comprends pas pourquoi je suis là, gisant sur le sol, avec pour unique souvenir l'image assez flou d'un homme se penchant sur moi avec une épée à la main.
Je glisse la main dans ma poche gauche et j'en retire un médaillon portant une inscription gravée. Je ne sais pas du tout ce que fait ce pendentif dans ma poche et je n'ai pas le temps d'y réfléchir pour l'instant. Je décide de me relever pour trouver un lieu sûre car la nuit va bientôt tombée et que je ne veux pas finir de dîner pour les zombies et autres créatures de la nuit.

Malgré mes blessures, j'entreprends une marche de plusieurs heures avant d'arriver devant une épaisse forêt. Je la traverse en usant des dernières forces qu'il me reste et en avançant entres les arbres, je commence à entendre des bruits d'agitation au loin. Je pense qu'une ville va bientôt apparaître devant mes yeux si je continue dans cette direction...

J'arrive devant une gigantesque muraille en pierre et il y a devant moi, une immense porte gardée par 2 hommes en armures qui me regarde fixement. Je ne m'attarde pas pour ne pas éveiller les soupçons et je pénètre dans la ville.
C'est une ville magnifique avec des maisons à colombages. Sur ma gauche, il y a un quartier marchand avec des étales de toutes les couleurs et des badauds qui négocient pour obtenir quelques pièces en rabais sur les articles qu'ils convoitent.

Je n'ai pas un sous et mon estomac commence à crier famine alors je m'approche d'une échoppe de breloques et j'engage la conversation avec le marchand :
Moi : « Bonjour, je suis nouvelle en ville, savez-vous où je pourrais trouver un endroit pour me rassasier et dormir un peu ? »
Le marchand : «  Bonjour jeune demoiselle, vous m'avez l'air de venir de loin. Quelle est la raison qui vous amène dans notre belle ville ? Souhaitez-vous m'acheter quelques parures de bijoux ? »
Moi : « Malheureusement, je ne possède pas grande fortune mon bon monsieur mais peut-être, serez-vous intéressé par ceci (je sors le pendentif de ma poche). »
Le marchand prenant le pendentif pour l'examiner : « Voyons cela… Cet objet n'a pas grande valeur ma pauvre enfant mais comme je suis bon seigneur, je peux vous en donner 100 pièces d'or. »
Il retourne le pendentif et lit l'inscription gravée au dos : « Esmeraldia, c'est un bien jolie prénom, c'est ainsi que vous vous prénommez ? »
Moi, hésitante : «  euh… oui, c'est mon prénom, Esmeraldia, oui c'est ça, je m'appelle ainsi, Esmeraldia… »
Le marchand avec un regard interrogateur : « D'accord ?… Bon, vous ne m'avez pas l'air dans votre assiette mais  voici vos 100 pièces. Vous trouverez une auberge en montant les marches qui sont droit devant vous.  Allez, filez vite, j'ai d'autres affaires à faire et je n'ai pas le temps de continuer à discuter…»
Je récupère mes quelques pièces et m'éloigne du stand tandis que le marchand se frotte les mains en regardant mon pendentif…

J'arrive devant l'auberge. J'entre pour demander une chambre mais l'aubergiste me répond qu'il est complet. Je lui achète une petite miche de pain que je déguste attablée dans un coin sombre de la taverne avant de repartir.
J'arpente les rues en quête d'un endroit où dormir, la nuit commence à se faire plus sombre quand je découvre une porte de grange ouverte au détour d'une ruelle. Je me faufile à l'intérieur pour y découvrir un énorme tas de foin. Ce sera parfait pour cette nuit. J'ai besoin de me reposer, je ne tiens plus debout… Demain, je commence ma nouvelle vie, la nouvelle vie d'Esmeraldia…

A suivre…

Pourquoi la faction Fast ?: Je cherche une faction avec des gens matures et majeures ou presque.

Hors ligne

#50 13/03/2014 23:16:18

Membre

Messages : 11

Re : [Recrutement OFF] Faction Fast

Bonjours/Bonsoirs
Esmeraldia, ta candidature est plus que fort intéressante ! Je te donne pour ma part un premier OUI et t'invite à venir nous rejoindre dans notre channel TeamSpeak, afin de finaliser ton intégration parmi nous.
Il te faudra demander les droits en jeu à un membre du staff (Si tu ne les a pas déjà).

Cordialement,
Charlesmartel78, Modérateur de la faction FAST.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums