Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Villes
  • » Cactus Junction - La première ville western du serveur?

Pages :: 1

#1 15/01/2014 17:00:12

Membre

Messages : 145

Cactus Junction - La première ville western du serveur?

Bonjour à tous!

Je m'appelle ZeZombie92, je suis fan de l'époque du western et passioné/fou de la guerre de sécéssion. J'ai donc créer le 1/1/2014 la première ville western du serveur : Cactus Junction.

Cactus Junction, ville Western par ZeZombie92.. et ses habitants!


Nom de la ville :Cactus Junction

Date de création de la ville (Jour/mois/année) :1/1/2014

Maires :ZeZombie92 Ou responsable de la ville.

Type de ville : Western

Description de la ville: ville Western (on y revient en bas)

Coordonnées :( je vous dirais comment y accéder par la suite)

Comment accéder à la ville :allez dans la zone bleu foncé, prenez l'échelle et prenez à gauche gate 06. une fois rentré prenez le pont tout droit. Allez de l'aurte coté de l'arène puis aux coordonnées suivantes: x 1536 y 66 z 1301. Allez ensuite au chemin de fer x 1609  y 93    z 1093. suivez la ligne jusqu'au panneau cactus junction et descendez, suivez les panneaux aux sols en direction du biome désert et vous trouverez. la ville se situe pas loin

ARCHITECTURE

  1) matériaux
Style western vous vous en doutez. J'aimerais vous rappeler que les matériaux autorisés sont tout les matériaux à base de bois et la pierre taillée uniquement.
  2) emplacements
Les bâtiments s'alignent soit à droite de la rue principale soit à gauche. Ils ont entre 1 et 3 blocs d'écarts. La rue principale ne tourne pas et AUCUNES constructions même marches ne doivent dépasser sur la rue.
  3)hauteur
Très important aussi, les maisons font quasiment tous un étage, le salloon deux. Essayer de ne pas construire trop haut par rapport aux autres. Si vous voulez une grande maison ne la faites pas ici.
  4) l'entrée
L'entrée de la maison ressemblera TOUJOURS à ça: (photo)

construction type de Cactus junction

note n°1: des bûches et non des planches dans tout les angles, et au milieu des murs aussi. Les murs porteurs également.

METIER

comme si tout aller s'arrêter ici? non! Bientôt vous pourrez choisir un métier et créer votre shop dans la ville, vous pourrez être commerçant voir shérif, croque-mort ou serveur dans le sallon, banquier ou épicier en passant par tunique-bleu et simple habitant sans-ommettre cowboy chargé de l'élevage dans la ville!!!!

suite dans pas longtemps (-:

Dernière modification par ZeZombie92 (15/01/2014 19:37:40)

Hors ligne

#2 15/01/2014 17:30:21

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Re : Cactus Junction - La première ville western du serveur?

Bieen, j'adore le style 03

Hors ligne

#3 15/01/2014 17:38:08

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : Cactus Junction - La première ville western du serveur?

Salut !

J'ai été voir la ville, car je suis si curieux... :3. Tout d'abord, ton idée est vraiment bonne, je m'attendais à tout sauf à un village du far west 11. Niveau build, c'est correct, mais je te conseille plutôt de faire du bois de chêne/ planches de bouleau - planches de chêne. En revanche, tu dois respecter un écart de 1000 entre chaque ville, je doute que ta ville soit réglo niveau limites. Après, c'est au staff de voir, mais fais attention quand même. ;)

Continue comme ça, donc. Seulement c'est dommage avec la nouvelle map qui va arriver, je pense que ta ville durera longtemps :/. Nous n'avons pas de date précise, mais cela peut varier de quelques jours à quelques semaines.

Cordialement, Tinkrecky

Hors ligne

#4 15/01/2014 19:14:32

Membre

Messages : 145

Re : Cactus Junction - La première ville western du serveur?

Merci Merci!
Je ne pensais pas avoir de la visite tout de suite, le post n'étant pas encore fini. Si la ville est mal située c'est embêtant... Mon actuel problème c'est que le biome est vraiment tout petit alors la ville est bien limitée. Pour l'architecture j'ai été peu inspiré, je me suis dis de construire deux trois bâtiments pour pouvoir attirer les gens même si je les changerais plus tard.
Zz

Hors ligne

#5 26/01/2014 18:14:41

Membre

Messages : 145

Re : Cactus Junction - La première ville western du serveur?

bonjour,

Pour vous dire que je ferais une deuxieme ville sur new_map; une sorte de copie.

Hors ligne

#6 27/01/2014 01:13:48

Membre
Lieu : Au fond du garage!

Messages : 8

Re : Cactus Junction - La première ville western du serveur?

Si besoin fait signe près pour poser quelques planches en series

Hors ligne


Dulce Et Decorum Est Pro Patria Mori

#7 27/01/2014 20:10:15

Membre

Messages : 145

Re : Cactus Junction - La première ville western du serveur?

euh, j'ai pas tout compris mais j'accepte volontiers ton aide!

Hors ligne

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Villes
  • » Cactus Junction - La première ville western du serveur?

Pied de page des forums