Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Pages :: Précédent 1 2

#26 12/01/2014 23:16:52

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

ReMerrrchiii :3 Il y aura toujours des grandes personnes dans le magnifique staff de FrM :p

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#27 13/01/2014 09:42:07

VIP

Messages : 695

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Poisson, tu sais le fait de mettre [terroriste] c'est la conséquence de leurs actes... Alors oui ils ont fait des choses pour fr-m, mais ils ont également mal terminés, malheureusement :/

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#28 13/01/2014 16:02:41

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Messages : 682

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Raaaah Marou arrête de v'nir gâcher le sujet quoi :p
Peut-être que tu as pas le même point de vue qu'eux mais ça t'empêche pas d'avoir une bonne humeur et de pondre un truc inutile ici ;)

Pour ma part je remercie la relève, qui grâce à eux font encore vivre le staff et les serveurs !
Merci à vous, staffiens

Hors ligne


frminecraftnetff.png

#29 13/01/2014 23:49:58

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

DoumQc8 a écrit :

Raaaah Marou arrête de v'nir gâcher le sujet quoi :p
Peut-être que tu as pas le même point de vue qu'eux mais ça t'empêche pas d'avoir une bonne humeur et de pondre un truc inutile ici ;)

Pour ma part je remercie la relève, qui grâce à eux font encore vivre le staff et les serveurs !
Merci à vous, staffiens

Vu le nombre de reponses avant et apres mon post, je dirais qu'il n'y a pas que de la mauvaise foi. Et je me verrai mal critiquer un staff que j'ai presque vu grandir. Dailleurs, pourquoi t'es plus modo toi, ce n'etait pas ecrit dans le contrat ça!

Hors ligne


mca.pngmca.png

#30 14/01/2014 01:38:27

Membre

Messages : 324

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

pour les posts suivants : ce petit topic est destiné à mettre de la bonne humeur sur le site, et à reconnaitre les efforts que le staff fait bénévolement pour essayer, tant bien que mal de rendre les serveurs fr-minecraft.net du mieux qu'ils peuvent. le but est quand même de les en remercier.
Ne pas tenir compte de certains posts ci dessus qui sont en dehors de cet esprit et surtout ne pas continuer dans les même lignes ni d'y répondre . merci !

votre humble serviteur Mortylius :)

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#31 14/01/2014 05:35:07

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Messages : 682

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

iMarou96 a écrit :

Dailleurs, pourquoi t'es plus modo toi, ce n'etait pas ecrit dans le contrat ça!

J'te donne deux choix :
Un vieux Modo tout grincheux qui sait comment gérer mais qui vient pas.
Un nouveau Modo tout frais qui a la soif d'apprendre et d'aider la communauté.

Laquelle choisis-tu ?

Pour sérieusement c'est juste le manque de motivation, elle s'est transportée ailleurs ^^

Hors ligne


frminecraftnetff.png

#32 14/01/2014 08:56:21

VIP

Messages : 874

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Ce que je constate c'est qu'encore une fois ... Imarou lait dans la farine :P
s'tout ce que j'ai dire :)-

Hors ligne

#33 14/01/2014 09:46:13

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Merci a tout ce superbe staff, vous faites du superbe boulot pour nous ;) . On s'amuse beaucoup sur ces serveurs, voila pourquoi, enfin je pense je ne quitterai jamais FrM :P Encore merci =)

Hors ligne

#34 14/01/2014 10:00:41

VIP

Messages : 695

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

+1 nimo ^^

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#35 14/01/2014 15:08:41

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

C'est sympathique un post comme celui là =)
Bien qu'un peu faux-cul forcement :p (JE RIGOLE)

Serieusement,
Les Staff ont évolués, forcement, un staff statique on appele ça du despotisme déguisé.
Durant toute la vie du FB les generations de staff se sont succedé, cela va du proto-staff de la premiere moitié de 2011, au "redistribution des cartes" de la fin 2011 pour un nouveau staff motivé qui à évolué et perdurer jusqu'a une nouvelle scission en decembre 2012 avec une nouvelle generation staffienne, qui c'est vue s'essouffler vers la fin 2013 et a sut se relancer avec des nouveaux staffiens sans cesse plus motivé.

Quelque soit les generations du staff (Du staff, non du serveur), elles ont toujours sut s'impliqué, innover, se motiver et faire vivre les serveurs.
Mais elles ont aussi sut se remettre en question, prendre des decisions meme si elles ne sont pas apprécier.
Et bien que cela les peines, le Staff a toujours sut rappeler que Minecraft est un jeu =)

- Le Trandoshan - Historien de FR-M

Hors ligne


bannimere.jpg

#36 14/01/2014 16:09:23

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Trando, tu connaît toute l'histoire du serveur ?

Ps : Merci le staff =) Je vous aime tous et j'ai trouvé fun de voir tout ce monde monter en grade ^^

Hors ligne

#37 14/01/2014 16:12:22

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

GG nimo tu mérite d'être historien 11

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#38 14/01/2014 16:27:50

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Apg1808 a écrit :

Trando, tu connaît toute l'histoire du serveur ?

Je connais 2012 2013 parceque j'y etais ^^ (Si si j'etais tres discret, mais j'etais là =) )
Et 2011 par recherche (Et par moment y a des passages que je comprenais pas, pis je tombait sur un vieux topic qui parlait d'autre chose mais qui entre deux ligne fesait allusion a un evenement comme ca en passant, et je me disait "Ah ! Ok ! C'est pour ça !")
Apres via discussions

Ca ma toujours interressé, mais il faudrait que je discute questionne  avec Tronic pour certains trucs qui ne sont pas archivé quelques part sur le site =)

Hors ligne


bannimere.jpg

#39 14/01/2014 17:15:05

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Oh moi aussi ça m'intéresse *-*
J'ai toujours voulu connaître les mystérieuses raisons de bannissement d'HentaiSama (Entre autres) dont personne n'a le droit de parler =3

Hors ligne

#40 14/01/2014 17:25:43

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Rien n'est tabou =) Toutefois certains sujets si tu commence à les lancer peuvent dérapé severe
Si tu as des questions de ce types (Perso je comprend) evite sur le fofo ou tu vas voire que rapidement soit des kikoos soit des "Partisans lambda du sujet discuté" vont jeté peut etre sans le vouloir du liquide vaisselle partout. Resultat on va se rentrer dedans, certains, vont tomber, se faire mal, mais rare sont ceux qui sortiront propres pourtant =)


EDIT: Mais quelle superbe Métaphore !

EDIT2 : Mais quelle superbe Hors Sujet !

EDIT3 : Mais quell#VLAN# ....je sort....

Dernière modification par LeTrandoshan (14/01/2014 17:27:30)

Hors ligne


bannimere.jpg

#41 14/01/2014 19:13:10

VIP

Messages : 1 114

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Bonjour, déjà je voudrais vous remercier au nom de tout le staff RP/créa/FB/HC =)
Ensuite, vous dite que le staff s'améliore de jour en jour ce qui est totalement faux, comme l'on dit mes collègues et les anciens du staff. Le staff change, certains partent par manque de motivations, d'autres arrivent et veulent a tout prix aider, mais l'un comme l'autre ont été et sont essentiel au fonctionnement du staff actuel, en effet, les anciens ont énormément contribué au fonctionnement des serveurs et les nouveaux se surpasse pour qu'ils soient fier de nous, pour les égalé, les épaté ect. Sans les anciens les nouveaux serais beaucoup moins appliquer dans ce qu'ils entreprennent. Après certains ont fait des bétises certe, mais il ne faut pas les oublié car ils ont contribué aux serveurs et c'est tout ce qui compte =)
et encore une fois merci a cette attentions =)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#42 14/01/2014 22:05:05

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Pour ma part j'ai dit que le RP avait bien évolué  et que c'était grâce a tous les staff anciens ou jeunes et que depuis un certains temps l'ambiance s'était améliorée grâce entre autre au staff :)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#43 14/01/2014 23:22:39

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Mortylius a écrit :

pour les posts suivants : ce petit topic est destiné à mettre de la bonne humeur sur le site

D'abord vous dites que tout va bien, puis en suite vous dites que le site est plein de mauvaise humeur et que ton topic sauve la donne. C'est légèrement contradictoire.
Sinon, on peut dire que je suis un semeur de trouble, c'est vrai.

Nimovitch a écrit :

Ce que je constate c'est qu'encore une fois ... Imarou lait dans la farine :P

Je ne changerai jamais :d

Hors ligne


mca.pngmca.png

#44 14/01/2014 23:29:52

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Imarou le perturbateur ? Meuh non il s'exprime le ptit slim rouge ou vert ou .... Raaaah il change tout le temps de couleur aussi

Mais bon le sujet est un peu dévié de son sujet alors soit on lock soit on prend du produit vaisselle à la cannelle

Hors ligne


bannimere.jpg

#45 15/01/2014 03:21:47

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Franchement, le staf, JE VOUS DIT GG
j'ai rarement vu un serveur aussi bien géré et respectable avec les membres, certes il y as des décisions controversées mais elle permettent de faire vivre le serveur et en prenant l'avis des membres?

Après place au mode rage !

Le serveur devient malheureusement de moins en mois jouable (trop de restrictions et toujours de nouvelles restrictions.
Et malheureusement certains modos terminent mal (exemple de bobbyshow) ou partent pour un monde meilleur.



Et puis ce ptit message pour mon 199 éme message 03

Dernière modification par lulastaque (15/01/2014 03:23:13)

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#46 15/01/2014 04:07:31

Membre

Messages : 416

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

au prochain post qui derape je lock tant pis pour les autres.....


au passage merci à tous si le staff en est là, car sans vous on ne saurait pas quoi faire de nos 10 doigts ;)

Hors ligne


marchetestangrg.gif                  eJxNikEKwjAQRfc5xfcAggo9gV1aCHqCqf2VaExkZijk9gZXvsXbvAf8c6EhZmnvOqdsKJLMWBw5zdoTvR-PioVYtCY37EKkJ4-1sF2rEWtVcKP2cpOyMDcLUyq8q6weRtEXzkp--rHH-JSGSXIWC6dhCIefj1-KQy6G.png

#47 15/01/2014 17:34:28

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Sandelys a écrit :

au prochain post qui derape je lock

En quoi ça dérape ? On ne peut même plus critiquer ?
Ne me dis que ce n'est pas le sujet du topic, on ne va quand même pas créer un topic juste pour critiquer un peu, sinon il sera lock direct. Et encore, y'a aucune critique, juste un petit débat sympatoche plein de mauvaise foi, et d'après ce que je vois, y'en a plus beaucoup de ce type de nos jours.
C'est un peu ça qui fait vivre une communauté, du mauvais dans le bon.

Lock des sujets sans insultes, juste des petites provocations seraient du gâchis, autant mieux mettre le forum tout rose, pour que tout aille bien.

Sandelys a écrit :

tant pis pour les autres.....

Tu m'excuseras, mais cette phrase est extrêmement provocatrice, pour vous c'est un honneur et une chance de vous remercier ? Tant pis pour vous plutôt.
J'espère l'avoir mal comprise.

Bref, je retourne sur ma montagne.

Dernière modification par iMarou96 (15/01/2014 17:35:11)

Hors ligne


mca.pngmca.png

#48 15/01/2014 17:40:02

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Eh bien restes sur ta montagne, tu y es très bien logé. :)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: Précédent 1 2

Verrouillé

  • Accueil
  • » Suggestions
  • » dans le menu suggestions => je suggère qu'ici même on remerci le staff

Pied de page des forums