Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/01/2014 06:55:01

Membre

Messages : 5

[Attente] Présentation de Xubuit

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Xubuit
Mon âge : 35
Mon pays : Québec, Canada
Mes passions : Nature en général
Mon métier ou Mes études : Horticulteur, pépiniériste
Mes créations sur Minecraft XBOX 360 : Une horloge qui compte 10 mins, Portes escamotable, systèmes de rails
Petite info en plus : J'aime bien les mines

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Les enfants, c'est toujours les enfants
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Petite recherche rapide, aller voir "in-game" ce que j'y ai vu, m'a plu, alors me voici!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Googler, je crois même que c'est une expression consacrée!
Ce que j'attends de lui : Du plaisir
Ce que je compte lui apporter : Encore plus de plaisir
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Le tunnel blanc... avec une lumière bout. Après deux minutes      de jeux, j'étais déjà mors noyer, et je me suis retrouver là, pas capable d'en sortir, jusqu'à ce que j'essais encore plus fort. Ensuite, j'ai visité la Grande Pyramide, Wildcity. Par la suite, Tatsu44320 m'a invité à visité sa maison dans la portion George de la Jungle... Bref, j'ai fais un tour rapide!

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Au moins 1 an comme faut
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : XBox
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter la topographie, lorsque altérée, doit s'harmoniser avec le décor restant. Bref, y aller avec parcimonie.

Évidemment, j'aurais pas fais tout ça si je n'acceptais pas les règles, donc;

J'ai lu et accepte les règles du forum et du serveur.

Sur ce, je vous dis,
Saltation peuple de la Terre!

***Édit : Les règles et le nom de la ville "Wildcity"

Dernière modification par Xubuit (17/01/2014 16:43:01)

Hors ligne

#2 17/01/2014 13:43:01

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Attente] Présentation de Xubuit

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums