Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 Suivant

#1 04/01/2014 18:59:48

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Nouveau topic de recrutement:

http://fr-minecraft.net/forum/topic-270 … quete.html

[img]http://upload.fr-minecraft.net/images/frminecraft/sanstitre2amz.png[/img]
[center][i]Nous sommes les Mithral, braves Nains du Nord, élus de Vraccas,
le Dieu forgeron, qui nous créa à partir du granit le plus dur et de l'or le plus pur.
Prends garde car par delà les monts enneigés, les Nains de Mithral guettent en leurs mines d'or
Sur leurs richesses faites de joyaux et milles trésors, entrer en leurs mines est synonyme de mort.
Au centre de leur foret de piliers, où milles runes ont été gravées
Rancunes éternelles de leurs esprits entêté, Nous avons enduré Mille Tourments.
Mais jamais nous n'avons reculé devant l'ennemi, quitte à mourir pour sauver nos familles.
Toi qui veut nous rejoindre accepte ceci ou fuit :
Jure aide et protection à chaque nain comme s'il était ton frère
Jure la défense du Khazad, Jure fidélité aux Longue Barbes
Jure loyauté au Seigneur, jure de nous suivre à jamais dans la vie comme dans la mort
Puis prends cette hache, elle est désormais tienne.[/i]
[/center]
[center][u]⊰-Informations-⊱[/u][/center]

[center]⊰ La Faction Mithral est la des plus ancienne faction du serveur jamais vraiment abandonnée.E
lle fut crée le jour de l'ouverture du serveur et nous sommes toujours là ! (Pas les mêmes Nains, mais la faction, en tout cas :p)
 Nous avons connus de haut faits tel qu'avoir terrassé l'[i]EnderDragon[/i] et le premier [i]Wither[/i] du serveur. Nous avons aussi subi quelques défaites mais avons toujours combattus vaillamment et n'avons jamais abandonné la mine tant que nous avions l'espoir de la récupérer. Après quelques problèmes internes, nous avons décidé de repartir de 0.
Nous recherchons donc de nouveaux [i]Nains[/i] motivés, prêts à s'investir activement. ⊱[/center]

Nous garantissons une réponse à votre candidature dans les 72H (hors vacances, périodes de la fête de la bière et des massacres sanglants d'elfes)
[center]
❊ Voici quelques liens vers des Histoires RP où figure Mithral et concernant Mithral à part entière pour certains :
[url=http://fr-minecraft.net/forum/topic-13122-rp-l-end-et-le-nether.html]L'End et le Nether (Logie78)[/url]
[url=http://fr-minecraft.net/forum/topic-14208-rp-bataille-pour-l-ender.html]Bataille pour l'ender (Plusieurs auteurs)[/url]
[url=http://fr-minecraft.net/forum/topic-14311-rp-enclavevsmithral.html]Enclave vs Mithral (Link1262)[/url]
[url=http://fr-minecraft.net/forum/topic-14670-rp-un-traitre-chez-les-mithrals.html]Un traitre chez les Mithrals (Raynor/Thiradil)[/url]
[url=http://fr-minecraft.net/forum/topic-18389-rp-gundabad.html]Gundabad (faction annexe de Mithral par Logie78)[/url]
[url=http://fr-minecraft.net/forum/topic-18986-rp-le-grand-livre-de-mithral.html]Le grand livre de Mithral (Link1262)[/url]
[/center]
[i][u]Merci beaucoup aux différents auteurs, que l'on ne pourra jamais assez remercier, puisqu'ils ont tous quitté le serveur ![/u][/i]
[center][u]⊰-Nos Attentes-⊱[/u][/center]

❊ ⊱ Des joueurs [b]matures[/b] et [b]sérieux[/b] en qui nous pouvons avoir [b]confiance[/b]. 
❊ ⊱ L'âge minimum [u]recommandé[/u] est de 14ans. Si vous penser tout de même correspondre à nos attentes, vous pouvez tout de même essayer de faire une candidature, elle sera traitée indifféremment de votre âge.
❊ ⊱ Des joueurs[b] loyaux[/b] qui rejoignent [i]Mithral[/i] à part entière et qui ne souhaites pas rester seulement 2 semaines. C'est avec le temps qu'on apprend à se connaitre et à se faire confiance !
❊ ⊱ Des joueurs ayant un minimum de connaissance sur les [i]nains[/i] et sur l'[i]architecture naine[/i].
❊ ⊱ [b]TeamSpeak3 et un micro[/b] ne sont  pas obligatoires mais vivement [b]conseillés[/b].
❊ ⊱ Soyez [b]actif[/b] et participez aux tâches de la faction, vous en serez [b]récompensés[/b] !
❊ ⊱ Plus votre candidature sera [b]complète est longue[/b], plus vous aurez de chances d'être accepté !
[center]
[u]⊰-Candidatures-⊱[/u]
[/center]
❊ ⊱ Présentez vous en dehors du jeu : votre prénom, votre âge, vos loisirs, ...
❊ ⊱ Présentez vous en jeu : pseudo, ancienneté sur minecraft, ancienneté sur le serveur, ...
❊ ⊱ Dites nous comment-avez vous connus Mithral et pour vouloir nous rejoindre plus particulièrement qu'une autres factions
❊ ⊱ Si vous n'êtes pas nouveau sur le serveur, de quelles factions avez-vous déjà fait partis et pourquoi les avoir quitter ?
❊ ⊱ Vendez vous ! Dites nous ce que vous avez de plus que les autres, et pourquoi ce serait vous qu'il nous faut et non un autre
❊ ⊱ Que comptez vous nous apporter, quelles sont vos qualités ? vous êtes bon au combat ? plutôt fonceur dans le tas tête baissé ou vous préférez une méthode stratégique pour attaquer votre adversaire par surprise ? Vous êtes bon en redstone ? en construction ? en agriculture ? Dites nous tout ! (et montrez nous des screens de vos constructions si vous en avez, on a soif de nouveau talent !)
❊ ⊱ Écrivez une histoire RolePlay mettant en scène votre personnage au sein de notre faction, 10 lignes suffiront mais pourquoi se contenter de peu quand on peut avoir beaucoup ? Faites nous rêver ! ([b]Et surtout, évitez les "FIN" à la fin de votre histoire ... aucun bon auteur ne fait ça.[/b])
❊ ⊱ Écrivez votre candidature convenablement, le langage sms est proscrit, [u]Relisez vous et soignez votre orthographe[/u], ça ne coûte rien et c'est plus agréable pour votre lecteur !
❊ ⊱ En cas de refus, vous aurez droit à une seconde chance en modifiant votre candidature. En cas de second refus, ce sera un refus définitif.

[u]⊰-Pour le coté Role Play-⊱[/u]

❊ ⊱ Porter un Skin de nain en jeu est favorable pour rester dans le contexte Role Play mais ce n'est [b]pas du tout[/b] obligatoire !
❊ ⊱ Vous souhaitez montrez à tous que vous êtes des nôtres ? une signature pour le forum est à votre disposition : 

[img]http://upload.fr-minecraft.net/images/frminecraft/810931signatbii.png[/img]

[color=#F70C07][u][b]Je tiens aussi à remercier personnellement le [s]grand[/s] petit, l'excellentissime, le magnifique et ancien G2iD pour le topic original que j'ai repris en grande partie (et très légèrement modifié) ![/b][/u][/color]

[i][color=#111111]EDIT 16/03/2014 : Classement des RP par ordre chronologique d'écriture, ajout de " L'End et le Nether ", ajouts et modifications divers, correction de quelques fautes d'orthographes.[/color][/i]

[i][color=#111111]EDIT 08/04/2014 : Correction de fautes d'orthographes, ajouts et modifications divers, ajout d'un peu de RP et d'humour. (+Pumpkins disband :'( , Mithral passe 1ère faction créée jamais disband, texte modifié.)[/color][/i]

Dernière modification par thibaud21 (07/05/2014 18:01:41)

Hors ligne

#2 04/01/2014 23:04:22

Membre

Messages : 18

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

*Voilà quelques informations sur moi

Tout d'abord,mon nom est Antoine.Jai 12 ans,je vis au québec plus speciallement a montreal et j'adore jouer a minecraft.J'aime aussi assasin's creed. J'aime bien les aventures du seigneur des anneaux.J'aime le nain,car ils sont drôles et j'adore leur barbe.

*Voilà quelques informations sur moi ( dans  minecraft)

Sur Minecraft, je m'appelle desx000.J'y joue depuis 1 an.Je
viens d'arriver sur votre serveur,mais j'ai découvert un monde plus que magnifique.J'ai posé plusieurs questions pour enfin pouvoir postuler pour entrer dans la
faction des nains (Mithral).

*Voilà pourquoi je veux rejoindre votre faction et non une autre

Eh ben en fait j'adore les nains .puis,j'adore le nom que vous avez mis pour la faction qu'est Mithral qui ressemble au Mithril qui est un matériau que les nains utilisent souvent.

*voilà pourquoi il faut me choisir

Je suis un bon mineur un bon chasseur. J'obéit a tous les ordres que l'on me donne.

Voici ce que j'apporterai a la faction

Je vais vous apporter de l'aide beaucoup d'Aide  et je pourrai aussi vous aider
en allant me battre a vos cotes, je préfère une méthode stratégique comme combat.JE suis un nain assez furtif alors pour attaquer par surprise je pourrai le faire.Je suis bon en redstone,en commande bloc, en minage et en chasse.je suis bon en construction (survival).

*Voici mon histoire. Bonne lecture

Il était une fois, dans le royaume de chlore,un nain nomme Desx000 se baladait dans le royaume.Puis, un garde vint et lui dit <<le roi veut vous parler>>. Desx000

les suiva sans discuter.Rendu devant son maitre, le roi lui dit - vite Desx000, l'heure est grave! Desx000 lui répondit - qu'y a-t-il ! le roi dit - le royaume est dans

La misère : l'agriculture ne pousse plus les femmes s'en vont et plus encore !!! Desx000 dit - il faut agir. Puis, Desx000 courra jusqu'au champ.Le roi avait raison

Les femmes s'en vont et l'agriculture ne pousse plus. Puis Desx000 eut une idée étincelante.Il alla regarder dans le réservoir et remarque qu'il ne restait plus d'eau

Alors il alla voir le monsieur qui s'occupait de l'eau celui ci dormait et donc n'a pas eu la temp d'ouvrir la valve. Il essaya de le réveiller ,mais sans succès.Alors il

Parti a la valve et l'ouvra puis l'eau sortit et l'agriculture revint a la vie.Puis desx000 courri voir les femmes du village et leur demanda pourquoi ils s'en vont.Les

Femmes répondirent - nous sommes tanné nos maris ne pensent plus a nous.Ils ne font que miner et piochent pour récolte de l'or. Depuis quand l'or vaut lus cher que

l'amour ? demanda Desx000. Les femmes ne répondirent pas puisqu'eux meme ne le savait pas. Alors il alla voir les hommes et ils les convaincu de retourner

Auprès de leurs femmes en disant - depuis quand l'or vaut plus que vos femmes!!! Vos femmes sont tristes elles s'en vont! Vous remarquez que notre royaume

S'effondre grâce a vous! alors tous les hommes partirent avec leurs femmes. Il alla voir le roi et lui dit - j'ai accompli mes tâches maitres. Puis le roi fier de lui

Rebondi - bravo, vous avez réussi a faire renaitre notre royaume. Je vous offre un vers. Et c'est ainsi que le royaume de chlore fut sauvé.


j'espère que ma candidature vous aura convaincu en tous cas moi j'ai eu beaucoup de plaisir a l'écrire.
desx000

Dernière modification par desx000 (05/01/2014 02:37:44)

Hors ligne

#3 05/01/2014 12:52:05

Membre
Lieu : chez des gens de petite taille

Messages : 47
Site Web

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Salutations a vous membre de la faction Mithral ! Voici ma candidature en espérant qu'elle vous plaise :D


Ma vie en IRL:

Je me présente je m'appelle Mael j'ai 14 ans.J'ai plusieurs loisir...enfin x) Bien sur minecraft et les jeux-videos voila c'est dit ;) et si non j'aime bien
courir,nager...etc tout ca pour dire que j'ai plusieurs loisir mais rien en particullier.

Minecraft(IG)

Mon pseudo est HardGamer3007 je suis sur minecraft depuis 1 ans ;) et j'ai decouvert ce serveur fin septembre auquel j'ai tout de suite acroché.

Disons que j'ai toujours connue Mithral mais jamais m'y intéresser complétement ( je pensais quel était trop grande pour moi...etc) et puis un jour en me baladant dans les topic de recrutement de faction je suis tomber sur mithral ! je me suis mis a lire le Rp puis apres tout le topic ;D
et c'est la que j'ai eu un coup de coeur pour cette faction.Ce qui a retenue mon attention c'est que c'est l'une des plus anciennes faction crée le jour de l'ouverure du serveur ! et la je me suis dit Ouaou ! c'est une sacré faction !
Alors je me suis dit aussi qu'elle étais vraiment soudé et forte pour avoir survécue jusqu'a maintenant ! Et puis aussi j'ai bien aimé le theme sur les nain qui me fait
rapeller fortement au seigneur des anneaux. Ce qui me donne envie de la rejoindre particulliérement c'est que j'ai lue que la faction en ce moment était en mauvaise posture ! en ce moment alors je serais trés heureux de pouvoir vous aider a remonter la pente !

Je suis trés actif et si je me met a une tache je m'y met a fond ! et je vous aiderez dans vos taches (agriculture,minage,décoration) j'était anciennement admin d'une faction je pense m'y connaitre un peu ;)
Je vais vous apportez ma solidarité ainsi que mes idée d'architecture ce qui est mon point fort ;) ( je ne connais pas trop l'architecture naine,mais je serais heureux de  l'apprendre ;) disons que pour les combat je suis moi aussi plus stratégique car je trouve que ont réussi mieux que en fonçant tete baissé ;)
Mes point fort ?
l'architecture et la décoration je suis fort en pvp mais ce n'est pas ce que je prefére ;) et je me débrouille pas mal en redstone (piston,circuit redstone...etc)
et puis bien sur je sais miner je pense que ce n'est pas trés dure a faire x)


Coté Faction:

J'ai fait partit des faction Templiers,Union, puis les mienne nommé Asgard anciennement Eternel l'admin de la faction les Templiers a disband la fac pour des raison inconnue ! ensuite je suis allé chez Union mais trop souvent il y avait personne.puis j'ai décider de crée ma propre faction ! Mais cela me demandai
trop de responsabilité et le Temps me manquait.


Et pour finir voici mon rp ;)

Connaissait vous un village un tout petit village dans une toute petite contrée qui existait dans dans un tout petit royaume ce village n'était pas très fort pour les batailles mais il était très réputé dans le domaines de l'Architecture et des créations de maison. Dans une toute petite maison existait un tout petit bonhomme qui ce prénommait HardGamer3007 un jour ce village fut attaqué par un village voisin. le village était a feu e a sang tous les villageois était mort
il ne restait plus que ce petit bonhomme qui avait survécue en se cachant en haut d'une tour qui l'avait lui meme construite. Ainsi le petit bonhomme partit a l'aventure Dans de lointaines contrées chercher un nouveau village.

15ans plus tard:

A cette époque il était un jeune et fier soldat pour le service de son royaume.Un jour le seigneur de son royaume partant d'une dispute banale avec l'un de ses gouverneur partit du jour au lendemain en abandonnant toute sa patrie et laissant derriere lui tout le royaume ainsi que lui ! évidemment un royaume ne pouvait pas durer sans un roi peut a peut tout les villageois se retira du royaume au finale il en rester que 2 ainsi que lui ! Alors ils décidèrent de partir pour recrée eux meme un nouveau royaume ainsi ils sont partit  pour un long et périlleux voyage Aprés des heures de navigation Bravant la tempete il avait perdu  2 de ses compagnon de route dans une violante tornade et par miracle il avait survécu. leurs bateau avait était sexionné en deux partit distinctes Alors instinctivement pour échapper a la noyade il s'agripa a un morceau de bois du bateau qui avait était sexionné en espérant qu'il sois porter jusque'a un rivage d'une iles voisines.et c'est ce qui arriva !en se réveillant il ouvrit les yeux puis ce leva pour rejoindre au plus vite un village pour manger et boire !
il était tomber sur terre pas comme les autres c'était la ville d'origine ! la ou tout a commencer.Donc comme prévu il créa son propre royaume mais celui
ci ne dura pas long feu il lui manquait trop de personnel pour diriger le royaume ! du cout il décida de léguer son royaume aux plus brave d'entre eux.
Alors il reprit la marche encore et toujours pour trouver le royaume idéal...

Cordialement HardGamer3007 en espérant avoir un avi favorable ;) et puis..."Khazad ai menu !

Dernière modification par HardGamer3007 (03/03/2014 16:48:15)

Hors ligne


Un nain a un excellent moyen d'être plus haut qu'un géant, c'est de se jucher sur ses épaules !
signaturefofxje.png

#4 05/01/2014 15:42:01

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

desx000, les Nains ont parlés, ta candidature est refusée. Tente ta chance auprès d'une autre faction !
HardGamer3007, ta candidature est acceptée, rendez-vous dans la taverne.

Dernière modification par thibaud21 (05/01/2014 20:46:00)

Hors ligne

#5 09/01/2014 22:51:46

Membre

Messages : 3

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Bonjour, je me présente pour rejoindre votre faction, j'espère que ma candidature sera convenable même si mon âge n'est pas élevé..

❊ ⊱ Présentation en dehors du jeu

Bonjour,
mon prénom est Antoine, j'ai 13 ans et je vis à Paris dans le 12ème arrondissement, je suis fasciné par les jeux vidéos j'adore pouvoir faire des choses que nous ne pouvons pas faire dans la vraie vie, c'est juste génial, je suis quelqu'un de mature pour mon âge j'aime bien parler avec d'autre gens de 15 ans, des personnes plus grandes que moi. J'ai un frère qui a 5 ans et qui est vraiment gentil, j'adore la nature je trouve sa magique de voir des arbres avec la couleur du soleil que ce soit dans le jeu ou dans le réel, plus tard je voudrais me lancer dans la comédie, je voudrais être acteur, si la comédie ne fonctionne pas je choisirais un thème dans l'informatique.
Je suis plutôt petit en taille j'ai toujours paru inférieur à mon âge normal, c'est donc un plus pour la comédie (les publicités).

❊ ⊱ Présentation en jeu

Bonjour,
mon pseudonyme dans le jeu se nomme "Hatyura" mais j'ai récemment acheté un compte à quelqu'un d'où le pseudonyme s'intitule "WayzZi" pas très beau pseudonyme et j'en suis vraiment desolé, pourquoi avoir choisis "Hatyura" parce que j'adore les pseudonymes japonais, chinois sa paraît bizarre mais je trouve que c'est un prénom japonais. J'ai découvert Minecraft grâce à un youtubeur que je ne citerais pas, de toute façon vous pouvez le voir dans ma candidature pour le poste de "Guide", j'ai toujours aimé les serveurs semi-rôleplay pour son ambiance réel et magique, parce que pour moi un serveur semi-rôleplay c'est magique.
C'est donc en tapant simplement sur mon moteur de recherche "Serveur Minecraft" que je suis tombé sur le votre et j'ai donc décider de le rejoindre.

❊ ⊱ Comment avez vous connu Mithral et pourquoi rejoindre notre faction et pas une autre ?

Bonjour,
j'ai connu votre faction "Mithral" en faisant une simple recherche sur le forum, je m'ennuyais sans faction et j'ai donc décidé de me mettre à votre faction car j'aime beaucoup la tribus des Nains, j'aime leur pouvoir qu'ils ont plutôt une ambiance minières, j'ai toujours adoré récolter différents minerais, les nains sont donc avec moi, puis votre faction à l'air intéressante.

❊ ⊱ Qu'est ce que je pourrais apporter à la faction de plus que les autres joueurs ?

Bonjour,
je pourrais vous aider lors de vos combats parce que justement je suis plutôt doué au combat, je suis assez fort en architecture mais sans plus je ne vois pas trop en quoi cela vous aiderez dans votre faction, je n'ai pas forcément "plus" que les autres joueurs juste que je suis mature et je n'ai plus envie d'être seul sans faction.

❊ ⊱ Vos qualités

Bonjour,
dans les combat je suis plutôt quelqu'un qui fais tout quand je dis tout ça ne veut pas dire tout en même temps même temps au sens que je peut très bien être dans la défense que dans l'attaque sinon j'aime bien foncer tête baisser parce que moi je suis un barbare !
Je suis pas si mauvais à l'arc donc je peux être défensif de loin, je suis plutôt doué en architecture comme je l'ai dis en redstone je ne suis pas du tout fort demandez à d'autre membre de la faction mais dans tous ce qui est redstone, vous m'oubliez !
J'aime aussi attaquer l'ennemi en mode ce que j'appelle "assassin" qui est un mode furtif, je dois m'infiltrer dans la base de l'ennemi puis POF ! J'apparaît d'un coup et je tue tous le monde !

❊ ⊱ Ecrire une histoire RôlePlay

Je ne suis pas doué en ce qui est histoire RôlePlay


"A l'attaque, détruisons ces misérable orcs ! Nous Nains de Villefranches, nous vaincrons et nous luterons !"
*FIGHT*
"Quand je fus entrer dans la bataille, je me suis défoulé sur ces orcs, j'arrive en face d'un orc je le contourne puis l'achève en lui mettant un coup d'épée dans le dos, il tomba par terre perdu dans la bataille, un autre je lui coupe la tête comme si de rien n'étais, c'est ainsi que je vois un orc avec sa hache, je ne vois plus rien tout est noir.."

1 mois plus tard..

"Rhofff, qu'est ce qui s'est passé ? Ou suis-je ? Quels sont tous ces cadavres ? C'est un rêve, il faut que je me réveille.."

"Hé ! Nain que fais tu ici après notre victoire ?"

Je suis en train de voir un des nôtres !

"Je n'en sais rien du tout, je me suis réveillé ici comme si de rien n'étais, et puis de toute façon je préfère ne rien savoir !"

Je vois apparaître une ombre plus grande que moi..

"C'est un des leur fais gaffe !"

Il brandis sa hache et l'enfonça dans le torse du Nain !

"Non, ce n'est pas possible je suis seul maintenant, il avais un cheval je devais monter dessus c'était mon seul espoir alors je monta et galopais, et lui me poursuivais, me rattrapa.. d'un coup je vis mon cheval tomber à terre j'ai compris que c'étais la fin pour moi, j'ai donc décidé de me cacher derrière un arbre, je l'attendrais.. C'est bon il est là je lui est envoyé mon couteau qui percuta sa nuque et le tua, je regarde ce qu'il avais sur lui.."

Haa les orcs mais qu'est ce qu'il sont bête..
C'est une courte candidature, brève et rapide mais j'espère quand même être recruté

Cordialement,
Hatyura.

Dernière modification par WayzZi (10/01/2014 00:21:36)

Hors ligne

#6 10/01/2014 19:45:54

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Candidature acceptée. Rendez-vous dans la taverne !

Dernière modification par thibaud21 (10/01/2014 22:10:27)

Hors ligne

#7 16/01/2014 20:42:06

Membre

Messages : 1

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Bonjour, voici le sommaire de ma candidature : 1. Ma vie (oui je raconte ma vie et alors ?) 2. Minecraft 3. Histoire RP



1. Ma vie
Pre nom Leny
second Pre nom Norman
Âge 14 ans dans 8 jour
Loisir Les fête entre ami, mes ami, minecraft et Happy Wheels
je suis loyaux Comme ma pioche
    2. Minecraft
Pseudo Froste1 Guerrier des Mine et Ingénieure En Rouge Pierre (oui ce-ci est mon nom en role play)
Compétence Red stone, build, Minage, et Suicide ;)
Pourquoi moi ?? telle est la question

   3. Histoire RP

Désoler je ne peut pas imaginer une histoire RP sur minecraft alors en voila une sur Garry's Mod

Voici l'histoire d'un Jeune homme Rebelle nommée Morray Clay
Morray clay avais un frère Nommée Serizawa Clay Et c'est ici que débute l'histoire de Morray Clay.
Un beau matin de printemps Morray et serizawa décide d'allez chez un ami Jacky Mollard et il se mire en route a pied et marcha jusque au jour suivant, le jour suivant il sont arriver chez Jacky Il sonne : Ding dong
-Qui c'est ?!! dit t'il d'un air stresser
-C'est Morray
-Morray ??? c'est vraiment toi ?, Qui est ton frère alors ??
-Serizawa Clay Il porte un bonnet rose
-C'EST BIEN TOI, attend je t'ouvre
Il ouvra la porte et Morray et Serizawa entrâmes dans la maison de jacky, mais dedans un grosse surprise les attentâmes

                                                      TO BE CONTINUED

                                 Désoler si ce n'est pas se que vous attendiez  Et désoler pour les faute :/

Hors ligne


grafme-com-2c008151-1238542.png

#8 18/01/2014 14:33:51

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

froste1, les Nains ont parlés, ta candidature est refusée. Tu as une seconde chance.
Viens me parler sur le serveur pour plus d'explications.

Hors ligne

#9 21/01/2014 20:17:14

Membre

Messages : 63

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Thibaud j'utilise ce systeme pour te parler, arthur269 est revenu sur le serv, je l'ai donc recruté de facon un peu exceptionnelle et j'en assume totalement la responsabilité, pour pas qu'il sois sans fac trop longtemps je l'ai pris de suite mais si tu veux lui faire passer un entretien TS pas de pb je m'en occuperais.
Sinon contacte moi si tu a des pb

Hors ligne


mca.png

#10 26/01/2014 05:57:21

Membre

Messages : 3

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Vie IRL :

Je me nomme Nicolas Arseinne, j'ai 18 ans et j'habite à Laneuveville devant-Nancy.
J'aime me détendre en jouant à des jeux vidéos de tous types surtout dans les jeux vidéos de futuristes (mon préféré étant Mass effect 3).
J'aime également allez faire la fête chez mes amis et organiser mes propres fêtes chez moi.

Vie Minecraftienne :

Mon pseudo est Nikolhaa, je joue sur Minecraft depuis un peu prés 1 an. quant au serveur, je viens juste d'y arriver.

J'ai décidé de m'intéresser la confrérie Mithral car, en tant que faction naine, elle me rappelle grandement les nains du seigneur des anneaux (qui est l'un de mes films préféré). De plus le coté Roleplay de cette faction à l'air d'être mit grandement en avant, et le Roleplay, j'adore ça. l'histoire de cette faction ma beaucoup plu et on peut dire que j'ai eu le coup de cœur pour celle-ci.
En tant qu'adorateur des constructions en montagnes, je pourrais aider grandement à construire de nouveaux palais de pierres arborent fièrement les couleurs de la confrérie Mithral. Je suis un spécialiste en construction médiéval, même si j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. je suis donc fort en architecture.
Mais je pense que vous pourrez toujours, également, comptez sur moi pour une bonne baston. Je suis prêt à me sacrifier si nécessaire Pour la confrérie, quitte à foncer dans le tas pour progresser parmi les troupes ennemis. Je compte apporter à cette faction la gloire, l'honneur et le respect qui lui reviens. la stratégie n'est pas pour moi, je la laisse au généraux ayant plus d'expérience. Je serais presque toujours là, pour aider la confrérie et la mener vers l'ascension quelle mérite. En clair, je suis votre homme.

Histoire RP :

Nikolhaa était un homme comme les autres né sur les terre du Roi Longfried.
Pendant plusieures années, il servit loyalement le royaume de son roi en s'engageant dans l'armée. Il n'avait pas d'ambitions particulières, il voulait juste vivre une vie normale. Il croyait fortement en l'Humanité et n'hésitait pas à la défendre quand les autres races la critiquait. Mais celà changat au cours des années. Quand il vit, durant les combat contre les elfes, les nains où même les orcs, à quel point les humains exprimaient un grand dégout pour toutes les race qui n'étaient pas la leur, il commença à douter de sa propre espèce. Et plus il en voyait, plus il commençait à haïr son propre peuple qui n'avait comme seule ambition que de détruire tous ce qui ne leur ressemblait pas.
Il décida que s'en était assez et partit de son royaume pour un endroit plus lointain, où les hommes ne massacraient pas tous sur leur passage.
Mais où aller ?
Chez les Elfes ? Inutile. Ils trouvent les humains méprisant et insignifiant. De toute façon, il n'aimait pas l'idée de devoir vivre dans la foret, trop ennuyeuse à son goût.
Chez les Orcs ? Non. Cette race ne respecte que la force et soumet les plus faible à leur volonté. De plus il se sentirait mal parmi toute ces personnes ressemblant plus à des monstres qu'a autre chose.

Et chez les Nains ? d'après ce qu'il connaissait d'eux, ils seraient une race puissante et noble vivant dans les montagnes pour en exploiter leur immense richesses. ils festoieraient dans de grandes salles sous la pierre où les tapisseries et les pierres précieuses orneraient les immenses piliers des palais. Ils se battraient pas par la haine des autres race, mais pour la Gloire et l'Honneur. Cette race semblait la mieux convenir à Nikolhaa. Elle semblait lui correspondre le mieux. Mais es-ce que les nains l'accepteraient-ils. Les humains n'hésitaient jamais à entrer en guerre contre eux. Ils seront peut être méfiant à son égard. Peu importe. cela l'indifférait. Il leur montrera à quel point il serait prêt à tout pour vivre parmi eux. il leur montrera qu'il peut se battre pour des causes justes et de quel façon il serait prêt à se battre pour une race qui n'est même pas la sienne.
Oui, les Nains seront ses alliés, ses camarades, sa famille.
Direction la Montagne.

Histoire RP, chapitre 2 :

Cela faisait 2 jours déjà que Nikolhaa était parti de son royaume. Il avait prit un zeppelin en direction d'un autre monde, là où les hommes n'avait pas tout détruit sur leur passage. Il faisait nuit. Nikolhaa était accoudé à la rambarde du zeppelin, regardant le paysage défilé lentement sous la coque du bateau volant. Il avait toujours adoré les voyage dans ces ingénieuses machines inventées par les gobelins. les nuages étaient un poil plus en dessous du vaisseau donnant l'impression que celui-ci naviguait sur une mer de nuages. le pont était calme, on entendait seulement le bruit de l'hélice à l'arrière qui propulsait le zeppelin.
un homme arriva derrière lui s'approchant de la rambarde. Son allure décrivait totalement son identité : une veste de cuir épaisse parsemé de nombreuse proche et d'insignes ainsi qu'un un béret d'amiral sur la tête. il s'agissait sans nul doute du capitaine du zeppelin.
"- Alors, commencat il à dire, dans quelle mission spécial l'armée t'envoie t' elle cette fois ?
- Aucune, répondit Nikolhaa, j'ai accompli ma dernière mission pour l'armée il y a 5 jours.
- As tu prit ta retraite ?
- On peut dire ça."
Le capitaine ne chercha pas à en savoir plus. Il était un grand ami de Nikolhaa et savait que ses intention n'étaient surement pas mauvaises. Il regardat son visage. l'ancien soldat semblait pensif et concentré.
"- Qui y t' il Nikolhaa, fit il sur un ton sérieux.
- Rien.
- Dit moi ce qu'il ne va pas. Je sais reconnaitre quand tu as des problèmes. "
Nikolhaa ne dit rien pendant un moment mais finit tout de même à parler
"- Je ne pense pas revenir un jour sur les terre du Roi Longfried.
- Tient donc ? Je peut savoir pourquoi ?
- Ses terres sont infestées par la guerre, le racisme et la violence. Je ne reviendrais pas.
- Mais qu'es tu me raconte là ? Il y a la guerre partout, voyons.
- Oui, mais combien de races font la guerre par pur plaisir ? "
Le capitaine ne répondit pas à sa question. les arguments de son ami se valaient.
"- J'espère que tu trouveras les terres de tes rêves mon vieil ami, finit-il par lui dire en s'éloignant vers sa cabine."
Nikolhaa réflechissait à la dernière phrase du capitaine. Il était en effet possible qu'il ne trouve jamais un endroit paisible.
" j'espère moi aussi."

P.S. : j'ai écrit cette suite pour vous montrer que je suis doué en RP et surtout pour faire passer le temps en attendent.

Dernière modification par Nikolhaa (26/01/2014 23:51:29)

Hors ligne

#11 26/01/2014 14:10:57

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Candidature en attente, on en discute dans la taverne !

Hors ligne

#12 27/01/2014 00:20:16

Membre

Messages : 4

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Bonjour !
Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 14 ans et je vis en Bretagne. Je suis une fille mais je passe beaucoup de temps à jouer, sur minecraft, tomb raider, team fortress 2, clash of clans et beaucoup d'autres jeux. Je joue a minecraft depuis environ 3 ans. J'ai découvert le site grace à mon frère mais j'ai commencé à jouer sur le serveur depuis peu. La description de cette faction m'a beaucoup plu, et la façon dont on doit se présenter est très originale ! J'adore l'architecture sur minecraft, mais je ne suis pas très douée en redstone... Je me débrouille en pvp mais j'ai encore des choses à apprendre..
Si vous voulez me contacter, je suis sur skype et steam.
Je dois écrire une histoire pour vous convaincre, ça me convient !
L'histoire de little_zeldou... :
Zeldou venait d'arriver dans le pays. Elle ne connaissait pas vraiment cette ville, où cohabitaient les elfes, les nains, les ogres et les humains. Ces peuples se faisaient la guerre, se disputaient les terres et se combattaient régulièrement. Zeldou était impressionée par l'architecture de cette ville. En effet, chaque peuple avait un style différent mais ils voulaient tous faire plus grand. C'était un sorte de guerre "architecturale", où le vainqueur était celui qui construisait le plus beau palais. La jeune Zeldou devait choisir un peuple. Elle devait choisir avec qui elle combattrait, loyalement bien sur, avec qui elle construirait le plus grand des palais, mais surtout avec qui elle discuterait, avec qui elle partagerait sa bonne humeur...Les elfes étaient des vraies pestes. Elles étaient sournoises, tendaient de mauvais pièges, volaient les richesses des autres peuples et faisaient disparaitre les palais d'un seul sort. Les ogres faisaient presque peur à Zeldou. Ils étaient violents, ne pensaient qu'à se battre et leur palais était constitué de terre. Elle ne voulait pas partager sa vie avec ces deux peuples. Les humains étaient des êtres égoïstes. Ils ne pensaient qu'à eux, se pensaient les plus forts et étaient incroyablement narcissiques. Alors, Zeldou, perdue dans ses pensées heurta un homme. Ou plutot un nain. Zeldou tenta de se rappeller ce dont elle savait des nains. Des êtres impitoyables avec leurs ennemis, mais doux avec leurs alliés. Ils avaient un sens de l'art très développé, construisaient des palais somptueux et étaient d'exellents commerçants. Zeldou ne réfléchit pas longtemps, les nains de Mithral devinrent son peuple et elle combattu rageusement à leurs cotés pendant trèèèèès longtemps...

Voilà je crois que j'ai tout dit ! Bon, j'espère que je vous aurait convaincu et que vous me laisserez ma chance, pour que je vous aide bien sur, mais aussi pour que vous m'appreniez des choses ! Si vous ne m'acceptez pas, merci de me préciser pourquoi s'il vous plaît :)

Hors ligne

#13 09/02/2014 03:25:39

Membre

Messages : 1

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

❊ ⊱ Je m'appel François, j'ai 18ans, je passe beaucoup de temps sur mon pc bien que mon boulot soit assez chronophage
❊ ⊱ En jeu, je suis Darkfedor, j'ai commencé a joué a minecraft il y a telement longtemps qu'a l'epoque fantasio974 ne connaissé pas le jeu.
❊ ⊱ J'ai découvert Mithral au hasard du site, et comme j'aime les nains et leur coté sous-terrain.
❊ ⊱ Je n'ai pas peur de miner pendant des heures, de raser des montagnes ou d'écouté du Justin Bieber ou pire encore de boire une biere chaude.
❊ ⊱ J'ai quelque base en Redstone,j'ai déjà construit tout type de bâtiment et complexe sous-terrain, j'ai fais parti des principaux joueur du serveur Titan (deux clips sur youtube et vous allez bien voir). Je suis pas un bon combattant, je suis plutot le type qui rammene du fond de la mine les trois stacks de diams tant attendu
❊ ⊱ Lors d'une expedition dans les profondeur, un groupe de longue-barbes composer de valeureux mineur nains trouvirent les restes d'un sanglant combat. Des dixaines de gobelins morts recouvré les corps de quelque nain malchanceux mais là sous les débrits d'un vieux fourneaux, luttant contre la mort, un jeune nain a peine barbue. La troupe le secouru et le rammena avec eu, il avait perdu tout souvenir de l'attaque et de son passé. D'année en année le nain grandit (pas trop, c'est un nain quand même), il devient plus tard un mineur très respecté. Il reversait les benefice de ses livraison de diamands a la guilde qui l'avait jadis sauvé.
❊ ⊱ J'aimerais rejoindre vos rangs, et à l'aide de ma pioche et de ma pelle, creuser un chemin vers la suprématie (si en chemin on construit Erebor c'est pas bien grave)

Hors ligne

#14 12/02/2014 18:14:15

Membre

Messages : 63

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Candidatures en etude, les reponses seront données au plus vite !

Dernière modification par Lyter07 (12/02/2014 18:16:56)

Hors ligne


mca.png

#15 12/02/2014 20:11:57

Membre

Messages : 63

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Ma réponse est positive a vos deux candidatures !
Felicitation ! Nous allons vous admettre l'une comme l'autre a une période d'essai qui nous permettra de determiner a quel point vous etes motivés a devenir de vrais nains !
Contactez-moi IG ou par mail IG (avec la commande /mail send Lyter07 message) pour me dire quand vous serez connectés que je puisse vous inviter !
A bientot dans le jeu,
Lyter07

Hors ligne


mca.png

#16 24/02/2014 16:06:32

Membre

Messages : 63

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Mithral recherche activement de nouveaux Nains, le recrutement est ouvert !

Hors ligne


mca.png

#17 25/02/2014 15:31:51

Membre

Messages : 1

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Bonjour , je suis un nouveau sur le serveur , donc je me présente ! :

Présentation en IRL :

Je m'appelle Anthony , j'ai 14 ans , Mes loisirs sont ... divers , j'aime bien le sport , comme le foot , la natation , j'aime aussi les jeux comme minecraft , les jeux comme Skyrim , ect...

Mais bon , vue tous ces loisirs , je suis quand même très actif dans minecraft
Présentation en jeux :

Mon pseudo le plus utilisé dans les jeux ces surtout TheLegendKnight , j'aime bien se pseudo , je sais pas pourquoi

j'ai connu minecraft il y a environ 4 ans , vers la 1.1--1.2 , sur le site , je suis nouveau , j'ai connu le nom d'abord par un de vos membres , puis je me suis rendu dans se topic , et enfin j'ai lu l'histoire de cette merveilleuse faction d'ailleurs , j'ai préféré cette faction , car déjà , c'est la première a me demander
si je peut en faire parti , après c'est que j'aime bien cette faction , en t'en que architecture , je suis très fort en sa , puis aussi a la redstone , mais bon , sa reste des détails .

j'aime pas trop me venter mais , je sais pas trop se que j'ai de plus que les autres , sa pourrai être mes construction , ma manière de parler , de aider , de combattre , de défendre , je sais pas , mais bon , se que je peut dire ces que je parle pas comme les autres , genre , passe sa stp , je le dirais plutôt , pourrai tu me passer sa stp ? j'en ai besoin , et puis , je sais me combattre , je peut arriver a tuer une personne en armure de fer , avec une épée en pierre , par exemple .

dans la faction , je pourrai vous aider a se que vous avez besoin , suffit de me le demander , je le ferais , même sans récompense , je le ferais , je sers a sa 11 , bon , faut pas me prendre pour un esclave aussi ! 11

revenons a mes qualités , donc , je suis pas un mec qui FONCE DANS LE TAS SANS MÊME PENSER COMBIEN SONT T'IL !!! mais plutôt voir se qu'il font , quel manière de combat j'utilise sur eux , tout dépend de se qu'il font , de se qu'il ont , faut penser a des stratégie , et pas SELUI QUI A LE MEILLEUR STUFF GAGNE!!! puis en construction , je peut sois vous les montrez en screen , sois Devant vous , suffit du matériel nécessaires , a vous de voir , puis sur la redstone , je peut vous rapporter des machines qui peuvent fondre vos matériel miné , ou des machine a nourriture auto , par exemple , tout dépend de votre demande , je le ferai , si j'ai le matériel nécessaire !

désolé mais je sais pas faire d'histoire , j'en ferai une si j'i arrive , je suis désolé .

bon voila tout (environ) sur moi , j'espère que sa sera accepter , même si j'ai pas fait d'histoire 13

Hors ligne

#18 25/02/2014 16:00:30

Membre

Messages : 63

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Bravo, tu a été accépté en tant que Nain de Mithral !

Hors ligne


mca.png

#19 02/03/2014 16:48:55

Membre

Messages : 1

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Bonjour, je m'appelle Romain j'ai 14 ans.
Mes loisirs sont :
le handball, les jeux Role-Play et les jeux comme Minecraft c'est à dire ou l'on peut construire comme on veut.

Ma présentation dans le jeu :
Mon pseudo c'est GamerScipio, pourquoi, parce que j'aime bien tout ce qui est vieux enfin comme époque je parle ;) et donc ce pseudo c'est en rapport avec Scipion l'africain, un grand générale si vous voulez mon avis, enfin bref sa va faire maintenant depuis la 1.3.8 environ que je suis sur minecraft sur le serveur depuis hier XD pareille sur le forum. La faction je l'ai connu en
regardant tout les recrutement et c'est de loin le plus RP que j'ai vu, de plus je suis un fan de l'architecture naine et de son histoire, meme si c'est fictif.

Mes qualités : (enfin peut-être)
Je réfléchi avant d'agir, je suis disponible, je suis un bon diplomate et je suis pas trop mauvais en redstone.

Mon histoire :
⊰ Je suis né dans une famille de nains très modeste. A l'âge de dix ans mon village fut attaqué par des bandits, j'était encore un enfant et je ne put donc protéger ma famille mon père se battit jusqu'à la mort pour nous protéger mes frères, mes sœurs, ma mère et moi.
Seulement je fus le seul à m'en sortir.

Deux ans plus tard : cella fait déjà deux ans que ma famille c'est fait massacrer. Je me suis entrainer jusqu'à maintenant mais ce n'est pas pour me venger c'est pour pouvoir intégrer la garnison des nains d'Erebor. Aujourd'hui, je pars pour justement rejoindre Erebor seulement je ne c'est pas par où aller (je sens que sa va pas être facile ) bref, je part vers le nord enfin vers le nord de ma maison.

Sa va faire maintenant une semaine que je marche et toujours rien à l'horizon. Après deux semaines de marche j'aperçois enfin une ville. Lorsque je vois le nom de la ville j'ai l'impression que mon cœur vas lacher " Bree " cela ne me dit rien je rentre tout de même à l'intérieur. Je vois une auberge, j'y cours et je demande la direction d'Erebor, toutes les personnes présentes dans l'auberge ce retourne et me regarde avec des yeux ronds. Après au moins une minutes le patron se décide à venir me voir, il me dit : " Erebor, sa s'est pas par ici, j'crois qu'c'est vers les elfes sa, mon p'tit bonhomme faut qu'tu continu vers l'est. Mais pour l'moment faut qu'tu t'repose, t'a d'quoi te payer une chambre ?
_ Euh...... Oui, bien sur et merci du renseignement...... ".
le lendemain matin alors que le soleil n'est pas encore levée je pars pour l'est. Après de nombreux jours j'arrive en vu des Monts Brumeux. Je sais enfin où je suis quel soulagement, il faut désormais que trouve Fondcombe la ville elfique. Après plusieurs heures je découvre un trou dans des rochers, ni une ni deux
je saute à l'intérieur, après plusieurs minutes je trouve enfin ce que je cherche Fondcombe la ville elfique. Je suis reçut par Elronde en personne je lui explique mon cas et il m'invite dans sa demeure. Le lendemain je me réveille et j'ai une impression bizarre, je me lève d'un seul coup, c'est le mal de mer, je ne le connais pas mais j'ai l'impression que c'est sa je sort à l'air libre et je vois la mer à perte de vue.

Cela va faire environ, en fait je ne sais même pas combien de temps sa fait, je me réveille encore sur ce bateau mais j'entend des mouettes je me lève comme un seul homme et je sort comme une flèche à l'air libre la terre j'ai accosté sur une terre dont je ne sais rien. Je pars du coté opposé à l'océan.

Après ( oui encore après ) plusieurs jours je vois une ville j'y court, je cherche, je cherche et la sur un panneau je vois ceci : " La compagnie des Nains de Mithral recrute " . Des nains vous vous rendez compte, je sais désormais deux choses :
première chose : je pense que je suis en Mithral ou à Mithral
et deuxième chose : des nains vivent ici.

Ainsi commencent mon histoire à la recherche des nains de Mithral.  ⊱

Les Chroniques de Scipio.

Voilà mon histoire j'espère qu'elle vous plaira et qu'ainsi je pourrai finir mon histoire mieux qu'elle n'avait commencé.

Dernière modification par GamerScipio (03/03/2014 19:31:09)

Hors ligne

#20 03/03/2014 19:58:59

Membre
Lieu : chez des gens de petite taille

Messages : 47
Site Web

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

tu as bien été pris en compte!,ta candidature est en attente !tu auras une réponce bientôt :)

ps: essaye de développer plus sur tes qualités (juste un conseil après fais comme tu veux ;)

Hors ligne


Un nain a un excellent moyen d'être plus haut qu'un géant, c'est de se jucher sur ses épaules !
signaturefofxje.png

#21 03/03/2014 21:17:06

Membre

Messages : 1

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

❊ ⊱ Pres' IRL

Prénom: Victor
Age: 18ans
Profession: étudiant en école d'ingé (cycle prépa intégré)
Loisirs: Jeux vidéo, modélisme auto, basse électrique et des classiques tels que la cuisine, les soirées entre couilles & co.


❊ ⊱ Pres' IG

Pseudo: Bryan_Taylor
Ancienneté minecraft: Pfiouuu ! Cela fait maintenant 3 ans que je joue à minecraft. J'ai longtemps joué sur un serveur nommé Wetope, aussi bien en freebuild qu'en PVP faction. Après 6-7 mois de jeu intensifs, j'ai joué à minecraft de manière plus "casu", entre deux jeux. Cependant, telle une phénoménale envie de pisser, j'ai aujourd'hui envie de reprendre l'aventure cubique bras le corps.   


❊ ⊱ Pourquuuoi nous ?

J'ai vu "Les nains [...]" et hop j'ai cliqué. Voilà, c'est tout.


❊ ⊱ Kikiméter

Durant ces quelques mois sur Wetope, je me suis forgé une solide expérience dans ce monde cubique. J'ai tout d'abord été maire d'une cité naine creusé à l'aide de 10000 TNT farmées une à une (bon on s'était fait des mobs towers de porc, mais c'est un détail). Et surtout, bien complète car possédant sa forge, sa banque, ses échoppes, son palais de justice, sa prison, ses habitations et, surtout, sa magnifique taverne.
J'ai également été chef de faction lors des différentes phases où un monde pvp avait été ouvert. Notre faction était la susnommée "Samourai" au crédo un poil ostentatoire  "On vous b*ise honorablement votre r*ce.". Les 5 bras cassés que nous étions avaient fait rage quit une partie du serveur, d'où le fait qu'il y a eu plusieurs phases de PVP... Vu qu'il n'y avait plus que nous à la fin de chacune d'entre elles !
A la fin du serveur, je fus même nommé maitre nain architecte afin de leur faire une partie du spawn destiné à la map devant signer le renouveau du serveur.  Bon l'histoire ne dit pas qu'au final toutes ces constructions ont été supprimées avec le serveur mais bon...


❊ ⊱ Type de jeu

Je ne suis pas de plus fort en corps à corps. Non pas que je n'aime pas, au contraire, mais plutôt que je ne suis pas des plus efficace pour être précis car ayant tendance à me montrer un peu (trop) bourrin. J'aime bien être derrière, faire les constructions, aussi bien offensives que défensives. Ah ces doux souvenirs de rangées de canons à TNT pointés sur une base ennemi en attendant qu'ils se connectent pour les allumer d'un coup...
Pour les constructions, CF kikiméter.

De tout ce dont j'ai parlé, je n'ai plus que ces deux screen:
javaw_24.jpg
javaw_23.jpg

(Le projet ne fut jamais fini dans le sens où normalement de la lave devait être posée au sol. Je me suis retrouvé tout seul dans le projet avant de finir et à mon sens, faire quelque chose de cette ampleur seul dans minecraft n'a pas d'intérêt...)

⊱ RP - 20 mai 2011, 23h30.

Suite à une erreur dans la communication de ses informations, l'ennemi nous a lui-même révélé sa position. Cela s'était passé 2 heures auparavant. Nous comptions les affronter avec force et honneur, c'est pourquoi nous les avions informé de cette fuite d'informations de premier ordre. Mais, ceux-ci n'en eurent que faire. Ils nous prirent de haut, nous tenant des propos tels que "notre base est imprenable, alors ce n'est pas grave" ou encore "vous ne parviendrez même pas à vous en approcher de toutes façons...". Nous les prîmes au mot, et nous nous faufilâmes dans la nuit jusqu'à une montagne non loin de leur base. De là, nous établîmes un camp avancé d'où nous pouvions les surveiller en toute discrétion.

C'est vrai que leur base était solide, mais perfectible. Il ne fallu guère plus de quelques minutes pour nous mettre d'accord sur un plan d'action rapide et efficace afin de vider leur salle des coffres. Hé oui, telle était notre cible, les richesses promises au centre d'une tour réputée invulnérable. Quoi que, quand on voyait leur signification de l'invulnérabilité, on était en droit de se poser également des questions sur leur sens de la richesse...
M'enfin bon, la récompense que nous traquions ainsi était tout autre : Le sentiment de fierté de remettre ces personnes imbues d'elles même à leur place. Après tout, cela faisait des semaines que ce petit groupe de 6-7 individus se revendiquait ouvertement être venu dans la région pour la guerre qui y faisait rage. Ils veulent la guerre, avec sont lot de de sang, de tripes et de boyaux ? Nous la leur apporterons sur un plateau d'argent, avec un supplément de cris, de pleurs et des larmes...     

Nous voici donc entrain de creuser. L'ennemi s'était judicieusement constitué une tour à monstres au milieu d'une vaste étendue d'eau afin d'en augmenter ainsi le rendement. Ce n'était pas des débutant effectivement, mais vu l'état de leur défense, pas des pro non plus. Ainsi donc, progressant lentement, nous nous approchions petit à petit des terres adverses, à porté de radar. C'est alors que l'assaut commença. 
Le canonnier, resté de garde à l'avant poste, fit son entrée en scène. En effet, il enclencha les canons à TNT calibrés suivant nos calculs sur la base ciblée. L'idée était de faire autant de dommages que possibles, mais surtout de faire diversion à l'aide du bruit afin de les faire monter aux créneaux et donc sortir des mines par où nous nous apprêtions à entrer. Tout se passa comme prévu, 2-3 nouvelles têtes apparurent en haut de la base, sorties en sursaut de leur session de farm par 3 explosions bien placées. Quelques dégâts mineurs, juste de quoi leur montrer que nous les canardions. Nouvelle salve, nouveaux dégâts. Nous n'avons pas attendu plus longtemps, nous brisâmes les quelques roches nous séparant des galeries ennemies et nous enfournâmes dans leur mine afin de remonter jusqu'aux coffres.

Quelques secondes plus tard, nous étions arrivé dans leur base. Il ne fallu pas longtemps avant que nous soyons repéré. Mais nous n'en n'avions que faire, ils n'eurent pas le temps de descendre que nous étions déjà sur eux, vêtus de nos armures des pieds à la tête, brandissant fièrement nos épées de diamants. Les épées ne se croisèrent pas longtemps, la victoire était déjà nôtre au moment où nous entrâmes furtivement dans cette base. Une petite traque eu lieu, jusqu'à ce que leur capital de points descende suffisamment bas pour que nous soyons en mesure de capturer l'ensemble de leur base. Très vite, la nuit retrouva sa quiétude.

Les coffres, ils contenaient plus que ce à quoi je m'attendais, sans pour autant nous faire tomber des nues... Quelques diamants de-ci de-là, un peu de fer, des restes de TNT, rien de bien excitant. Cependant, quelle ne fut pas notre surprise dès le lendemain lorsque la dite équipe de RoXoR nous annonçait son départ au travers d'un message ampli de rage.

_"Bordel, en voilà d'autres qui partent encore ! Me dites pas qu'y en a un de vous qui s'est encore amusé à faire de la provoc' !"
Silence...
_"Dans la bataille, y'a peut-être un moment où, tu sais, avec l'adrénaline et tout, j'ai lâché un bon vieux "même ta mère se battrait mieux" mais bo..."
_"zut ! tu l'fais exprès ?! On était pourtant ici tous d'accord : on a dit pas les mamans !!"

C'est sur cette fin en queue de poisson d'une histoire vraie et pas du tout embellie, quoique presque, quoique si en fait, que se termine cette histoire.
VIlà

Dernière modification par Bryan_Taylor (03/03/2014 21:24:09)

Hors ligne

#22 04/03/2014 12:03:21

Membre
Lieu : Briey

Messages : 25
Site Web

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

⊰-Candidatures-⊱

Je suis Elora, j'ai 12 et demi et j'en aurais 13 en Mai. Je suis danseuse, chanteuse, minecrafteuse, youtubeuse, tweeteuse. On m'apelle "l'intello" au collège car je suis la première de la classe.

*Mon pseudo minecraft c'est elomymine comme mon pseudo fr-minecraft.net. Je joue depui un an environ et je me suis inscrite hier sur fr-minecraft.net

*J'ai connue Mithral par GamerScipio et quelque amies. Ils m'ont proposé de venir jouer dans votre faction. La faction a l'air d'avoir une bonne ambiance et avait l'air recommandé. Je poste ma candidature car même si je n'ai pas l'âge mes parents et mon entourage me trouve mature(y comprit les professeur(e)s).

*Je n'ai jamais eut de faction sur le serveur SRP.

*Je me présente car je peut vous apporter de la joie et de la bonne humeur tout en restant calme.

*Je suis douée en agriculture, arc, construction. Je préfère la stratégie. La redstone est mon pêcher.
Voilà qui je suis.

          En espérant être prise.
                          Cordialement Elora.

Hors ligne

#23 04/03/2014 17:37:31

Membre

Messages : 63

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Bryan_Taylor, tu a été accepté ! Felicitations, tu peut donc te connecter et un de nos modos t'invitera a nous rejoindre :)
Elomymine, plusieurs points négatifs... Tu est tres jeune, ce qui peut poser un probleme de maturité. De plus tu a posté sur plusieurs factions, ce qui nous pose un autre probleme, alors choisis-en une et une seule.
De plus, ta candidature est peu poussée, il serait donc judicieux de l'ameliorer, pour que nous ayons envie de te recruter.
Cordialement,
Lyter07

Hors ligne


mca.png

#24 08/03/2014 19:26:00

Membre

Messages : 2

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

❊ ⊱ Présentez vous en dehors du jeu :
Je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans et j'aime beaucoup Minecraft. Je fais du bodybuilding et du sport, je suis super investi à mon école, je fais de l'impro et je suis GM à D&D, donc je connais bien les Nains^^

❊ ⊱ Présentez vous en jeu :
SpikesXX1, je joue à Minecraft depuis le Beta, il y a 4 ou 5 ans. Sur Fr-Minecraft, je suis nouveaux et j'envie le trip MMO, je veux rejoindre.

❊ ⊱ Dites nous comment-avez vous connus Mithral :
En lisant les RPs des autres, j'ai vue que vous sembliez rechercher des membres actifs, donc me voilà.

❊ ⊱ Vendez vous ! :
Je voudrais faire les foins, faire le manger, tenir un auberge. J'aime construire des choses solide et utile. Je connais bien le jeux, et en fait, je suis disponible à faire n'importe quel tâche si je peux m'identifier au groupe par la suite.

❊ ⊱ Que comptez vous nous apporter, quelles sont vos qualités ?  :
J'ai appris à monter des système de Redstone basic, je comprend comment créé un signal répété. J'ai déjà tué l'Ender dragon, je peux faire n'importe quoi en jeux. J'adore le travail d'équipe, et j'aime travaillé pour un groupe. Je suis particulièrement bon dans l'architecture réaliste. Je suis un joueur de FPS, mais j'adore aussi le MMO.

❊ ⊱ Écrivez une histoire RolePlay :
Né sur une Ile en écart de la société, poussé par la solitude et la mort de ses parents, Spikes part en radeau sur l'océan, en quête d'une fin certaine. Il atterri alors, à sa plus grande surprise, sur un continent qui lui est inconnu. Un continent civilisé. Voyageant à travers les fougères, il tombe sur des passants qu'il interpelle et qui lui offrent gîte et repas. Sauvé d'une mort certaine, il décide d'intégrer le groupe, lié d'une dette infinie envers ses nouveaux amis ! Entrainer comme homme de main dans un village relativement jeune, ses qualités de combattant le mène face aux barbares qui menace la petite communauté. Un jours fatidique, les barbares incendient le village durant la nuit. Après avoir assisté au massacre du 3/4 des habitants et de ses amis, il fuit les lieux et une mort plus que certaine. C'est en tombant inconscient dût à une blessure maligne, qu'un Nain passant par là le ramène dans sa demeure pour le soigné. Frappé par le deuil de son ancien groupe, voyant un future auprès des nobles maîtres Nains, il décide de vouer allégeance à ce nouveaux groupe qui deviendra sa famille.

Dernière modification par SpikesXX1 (08/03/2014 19:26:34)

Hors ligne

#25 08/03/2014 19:39:22

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

SpikesXX1, Les Nains se sont réunis dans la taverne et le conseil des Nains a voté.
Tu es accepté ! Rendez-vous InGame pour une visite de la faction et quelques explications.

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums