Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/01/2014 21:20:01

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

[SONDAGE] Votre avis m'interresse !

PROTECT

Comme vous le savez le projet P.R.O.T.E.C.T a été pas mal débattue
Et avant que la nouvelle map ne sorte je souhaite votre avis pour que j'avise de la suite

Pour vous renseigner sur le projet => Sujet sur PROTECT
En claire dites moi si j'applique ou non le projet lors de la sorite de la New Map.
Car de nombreux projets m'attendent et je ne souhaite pas en mettre un qui n'est pas populaire ou mitigé =)
Pas besoin de me dire se que vous avez voté ^^
C'est un sondage qui fait suite au debat, ne votez que si vous avez suivie ou lut le sujet.

Dernière modification par LeTrandoshan (11/01/2014 21:20:22)

Etes vous favorable au projet P.R.O.T.E.C.T ?

Oui 48%
Non 43%
Je m'en fout eperdument ;) 10%
Nombre de votes : 21

Hors ligne


bannimere.jpg

#2 14/01/2014 15:15:51

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [SONDAGE] Votre avis m'interresse !

Avec pour le moment 5 malheureux votes, je up pour remonter le sujet
Je clos Vendredi soir =)

Hors ligne


bannimere.jpg

#3 14/01/2014 22:56:02

VIP

Messages : 695

Re : [SONDAGE] Votre avis m'interresse !

Je vote oui mais je répète que poser une simple barrière en bois autour ne servirait à rien..
Donc oui si tu l'aménage comme il faut :)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#4 14/01/2014 23:35:39

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [SONDAGE] Votre avis m'interresse !

Je crois surtout que rien ne sera ammenagé ;) (Ta vu le sondage)
Moi j'ai bien defendu mon idee, essayé de la faire comprendre, mais c'est comme shooté un pigeon, tu crois y arrivé avant d'échoué lorsque tu donne le coups. Trop de retour negatif, voir d'ultimatum, et des "c'est nul" "c'est n'importe quoi" "joue a autre chose" etc ... Perso moi j'ai craqué apres (dans le sens ou je me suis dit #WARNING-GROS-MOT# : "Oh et puis me-rde a la fin, j'ai pas proposer se projet pour recevoir autant de méchanceté gratuite" #WARNING-GROS-MOT#)

^^ Je patiente encore mais bon là deja

Hors ligne


bannimere.jpg

#5 14/01/2014 23:41:00

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [SONDAGE] Votre avis m'interresse !

Perso Si c'est pas toi qui trouve un canyon et le protège moi si jamais jen vois un et qui sait deux , jlai prendrais et clôturerais, donc fait ce que ta envie ta le droit . Ce que les autres en pensent ma foi ne doit pas modifier tes envies .

Hors ligne


fbv1frm.gif

#6 15/01/2014 03:14:41

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : [SONDAGE] Votre avis m'interresse !

C'est pas contre toi mais je suis contre :

    Déjà que la map sera pas grande on aura combien de canyon ? 5 ? 10 ? en enlever un il restera quasiment rien.
    Et en plus si on commence à protéger un canyon il y en aura d'autres

Si c'est pas toi qui trouve un canyon et le protège moi si jamais jen vois un et qui sait deux , jlai prendrais et clôturerais, donc fait ce que ta envie ta le droit

(et hop 2 de moins déjà) puis on aura plus le droit de construire du tous dans un canyon; et ça c'est contre le freebuild ( free = libre et build = construire : traduisez libre de construire)
     Et dernièrement même si il est protégé il y aura (beaucoup) de grief et beaucoup ne serons pas ban, ou ban 2 jours.
     Puis après si vous voulez faire vos capit*listes et faire grimper le prix de l'argile en diminuant l'accé à la ressource dite, je fait un stock d'argile et je revend tous ça un pactole sur le dos de pauvres builders ( à l'américaine quoi) 01 01 11


Mais je respecte ton flair-play

#WARNING-GROS-MOT#

tient bon !

Dernière modification par lulastaque (15/01/2014 03:27:41)

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#7 15/01/2014 10:01:53

VIP

Messages : 1 114

Re : [SONDAGE] Votre avis m'interresse !

lulastaque a écrit :

puis on aura plus le droit de construire du tous dans un canyon; et ça c'est contre le freebuild ( free = libre et build = construire : traduisez libre de construire)

Alors déjà, le freebuild n'est pas un endroit ou tu construis autant que tu veux, il y a des règles tu ne peux pas construire n'importe où.

lulastaque a écrit :

Déjà que la map sera pas grande on aura combien de canyon ? 5 ? 10 ?

juste, tu n'as aucune idée de la taille de la map, elle peu très bien être de 10 000 à - 10 000 comme 5000 à -5000 donc il peu très bien y avoir 10 biome comme tu dis comme 50 voir plus.
Mais ne vous inquiétez, vous aurez tous vos chances d'en trouver ;)

Concernant ton sujet Trando, moi je suis pour que tu le fasse, mais que tu le fasse bien, car il faut vraiment mettre en valeur la muraille pour mettre en valeur le biome =)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#8 15/01/2014 10:19:11

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : [SONDAGE] Votre avis m'interresse !

Je suis du même avis de frato perso (étant membre de l'association :p )

Hors ligne


pipaul620sls.png

#9 15/01/2014 11:12:06

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [SONDAGE] Votre avis m'interresse !

Bonjour a tous je ne suis du FB mais je pense que mon avis peut compter non? Non...tanpis je le dit quand même :p  Alors le projet est bien en lui même mais si il est mal exploité il risque de devenir un peu " Oh il y a un magnifique biome la et je n'ai pas le droit de l'utiliser :'( " donc il faudrait l'exploiter de telle sorte a ce que les joueurs en profitent comme un build mais pas comme une interdiction de build. Donc par exemple une muraille empêchant d'entrer mais assez jolie pour mettre en valeur le biome comme l'a proposé frato :) voilà merci d'avoir lu :)

Dernière modification par ARMAND26483 (15/01/2014 11:12:50)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#10 20/01/2014 20:22:57

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [SONDAGE] Votre avis m'interresse !

Les Résultats 9 Jours plus tard nous donnent:
sur 17 Votes

9 Avis favorables
6 Avis défavorables
2 Personnes qui passaient par là, et qui ont tenue à préciser qu'ils s'en foutaient

Conclusion: Je ne vais pas vous lâcher tout de suite avec mes idées de protection de l'environnement !
Même si je radote et que j'ai débattue avec suffisamment d'éloquence, pour exprimer mon projet correctement je répète un détail : La Protection de se Biome n'est que Temporaire, on le protége un temps fasse à des assauts plus que probables et désorganisés de Builders en quetes de terrains vierges et rares. Qui seront plus motivé par l'empressement de faire leurs trou dans le meilleurs coin que d'embelir le serveur avec de beau build.

Et je terminerais par mes premiers post en la matière :

Le Trandoshan a écrit :

Ce biome on le reservera au nom d'une assos capable de s'assurer de sa préservation (Dans un premier temps), puis dans un second temps on peut par exemple en faire donation au Staff/Animateur/Architecte/Ville, et l'assos va cherher une nouvelle cause a defendre.
Puis se biome sera proche du SPawn, se sera une aubaine plus tard. Est ce que quelqu'un peut donné une zone de 200/200 blocs vierge de toute construction proche du Spawn actuelment ? J'en doute c'est impossible.

Hors ligne


bannimere.jpg

#11 20/01/2014 21:22:44

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : [SONDAGE] Votre avis m'interresse !

Heu, je viens de me rendre compte que sans faire expres j'ai cliquer sur non au lieu de oui :p

Mais sinon c'est oui :)

Hors ligne


pipaul620sls.png

#12 21/01/2014 15:17:31

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [SONDAGE] Votre avis m'interresse !

Ok Pipaul 17 (Bon tes pas doué quand meme mobpig )

Je rappel que bien évidement
le sondage reste ouvert

Hors ligne


bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums