Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/01/2014 20:50:37

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Futuria, L'avenir de la race Cubique !

sanstitre1vfj.png

Établie le 25 janvier 2014 03h40

Comment trouver refuge dans la ville :

Vous ! Marcheur, Résistant, Activiste ou bien encore seul Survivant de l'hécatombe humaine que l'ex gouvernement a créé !
Retrouvez nous !
>> Grâce au super bâtiment activiste du /spawn ! En rempruntant notre portails qui vous transportera a notre Monorail Express .
>> Égaré dans la nature ? Perdu suite a la guerre ? Sortez votre boussole et dirigez vous en X: 3550 et Z: -2100 . Vous tomberez nez a nez avec le Centre d'accueil.


Gestion :

La gestion de la ville ce fait militairement, un vestige du temps de la grande guerre.

Le leader gère et administre la ville a l'aide de valeureux conseillers reconnue pour leurs fine stratégie.

Leader :
>> M_Patate83

Les conseillés fidèles au leader. Bien-souvent des ex haut gradés ou soldats représentes tout groupements de rescapés ou survivants .

Conseillés :
>>
>>

Eux sans qui la ville n'existerais pas nos fidèle et vaillant bâtisseurs :

>>Escadya
>>Arwena83
>>Boulbiboulba75
>>Isispetitchaton
>>ALEXMARIONI
>>DerekEvan2000
>>leolios
>>snykiz
>>Nathsooo
>>Losgayarros
>>Isolee
>>Bill9512
>>Fennux
>>Likton
>>TeraBlocks458
>>sregentmarmou
>>Rosylia
>>benocool
>>minepierre93
>>



Type de ville :   (Restricted Build) Simplement me demander et voir avec moi pour build .
Ville ultra moderne avec de grand immeubles . Ainsi que mon projet de parc au centre .

Description de la ville: a venir

Coordonnées : a venir des que touvé je donnerais le centre 



Actuellement avec moi :  , Pulsaria , , Noxer, Med_27, Fennux

Important: limites de la ville par des Balises au angles et au centre entre les angles , et par marqueurs de clay blanche en forme de T
Coord : des limites actuelles 4000 -2500 ,  3450 - 2500 , 3450 -1700 , 4000 -1700

Dernière modification par M_Patate83 (26/01/2014 02:50:35)

Hors ligne


fbv1frm.gif

#2 07/08/2014 01:32:20

Rédacteur
Lieu : En ce moment je suis sur terre

Messages : 189

Re : Futuria, L'avenir de la race Cubique !

Ya une maj en trop a mon pseudo , sinon pour devenir conseiller comment on fait ? :3

Hors ligne


50x50px-ZC-27f2eab4_pikacrunk.gif

#3 13/08/2014 12:22:53

Membre

Messages : 8

Re : Futuria, L'avenir de la race Cubique !

trop cool

Hors ligne


Si tu veux passer de bons moment dans la joie et la bonne humeurs devant mes vidéos, abonne-toi à ma chaîne YouTube et en route pour de nouvelles aventures !!!

Pages :: 1

Pied de page des forums