Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/01/2014 21:09:14

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Projet personnel (palais des glaces)

Salut, j'ai eu l'idée subite de m'aménager un biôme de glace (ceux avec les glaçon partout 03) pour m'y installer ,
cepandant , n'étant pas le meilleur architect du coin , je m'agenouis devant vous afin de vous demander des conseils !
Je pensais à un petit château bien sympatique , mais pour cela il me faut déjà une muraille qui l'entourera !
J'avais pensé à cela :
20140124185304.png
MAIS le problème est que je ne savais pas si j'allais utiliser de la neige , quarz ou de la laine .
ensuite pour la tour de garde j'avais penser à ceci :
20140124185335.png
Ici aussi réside un leger problème , elle me parait très haute et très fine ... donc j'ai fais un deuxième prototype (voir première image)

Pour le reste je ne sais pas non plus ce que je vais faire , donc si vous avez des petits screens sympatiques ,
je les regarderais avec plaisir pour m'en inspirer :) bref laissez moi en commentaire des idées , ainsi que votre avis sur mes deux screens .
Bonne continuation et joyeuse pâques ! (ne cherchez pas , il n'y a aucun rapport)
-ben

[P.S] : si vous trouvez un tel biôme qui ne vous intéresse pas , réservez le moi ! 03

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

Pages :: 1

Pied de page des forums