Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/04/2011 00:46:40

Membre

Messages : 7

Décision en appel

nath a écrit :

Bon Je décide de poster ceci en publique après 3 semaine et 5 messages privé et toujours aucune réponse de la part du Modérateur concerné.
Mon Pseudo Ingame: Nath
Mon âge :17
Mon pays :Canada
Mes passions :Lire, modération de forum, jeu internet, tir à l'arc
Mon métier ou Mes études :en 5e secondaire et l'an prochain en formation préparatoire a l'université pour la médecine
Mes créations sur Minecraft : des centaines de réseau de tunels,plusieurs tours et 2 chateaux
Petite Info en plus :votre site ma beaucoup aidé dans mes débuts a minecraft, par contre je n'avais jamais joué en multi-joueur, j'avais toujours été en mode solo. Maintenant j'aimerai essayer le mode multijoueur et aussi j'aimerai si possible avoir le grade de builder car moi je passe mon temps a construire des bâtiments publique et autre truc de ce genre et je pense que cela peut être un plus pour la communauté. .

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car c'est une communauté francaise et même si je ne vis pas en france je trouve qu'il est important de pouvoir jouer sur une communauté qui parle notre langue en plus c'est beaucoup plus facile pour discuter et échanger avec les autres 
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par le biais d'internet quand je recherchait comment construire certains objets, en recherchants des info a mes débuts !
Ce que j'attends de lui :J'attend d'être accepté que j'ai la chance d'apporter a cette communauté et a ce monde un plus, ma touche personnele tout en profitant de visiter ce que les autres ont fait.
Ce que je compte lui apporter :Je compre apporter au monde de belle construction, de l'aide et de l'apport de ressources au coffres de la ville. J'espère que je pourrai me développer tout en aidant les autres a se développer.
Aussi j'aimerai avoir le grade de builder s.v.p pour que je puisse y construire un truc, le tout dans le respect complet des règles  (ce qui dit que je les ait lu et je les acceptes!)
Également j'aurai besoin de votre adresse de votre serveur, l'adresse Ip du seveur car c'est ce qu'on me demande quand je veut me conecter dessu.
Bref merci


Donc le problème concerne Ma présentation dans le but de pouvoir me joindre a votre formidable communauté pour vous aider a son expansion. Oui je n'ai pas respecté les règlements a ma première chance, ma présentation ne respectait aucunement les règlements de présentation, là j'assume pleinement mes tord.
Par contre a mon refus définitif on ne ma jamais donné de raison et plus tard par message privée j'apprend que c'est car je n'ai pas écrit clairement ''j'ai lu et j'accepte les règlements'' pourtant j'avais inscrit ''Je m'engage a respecter toute les règles de votre jeu et de votre forum''.
J'ai de la difficulté a concevoir que vous soyez tant sévère que cela, même si j'essaie de contacter l'équipe par message privée on m'ignore totalement. Je veut porter ce jugement en appel mais aucune possibilité vu que l'équipe m'ignore donc je la porte en publique.
Dans mes nombreux messages j'ai inscrit que c'était un peut fort car j'avais dit que j'avais lu les règlements et que je m'engageait a les respecter mais d'une autre façon *donc pas mot par mot. LE résultat? Refus définitif pourtant je les ait lu vos règlements.
Ensuite pourquoi Le modérateur (qui est administrateur a présent) M'ignore totalement? je ne vois rien de mal a au moins me donner une réponse.
Comme j'Ai dis plusieurs fois en message privée. Pensez-vous que je suis la pour faire de la mince sur votre serveur? surement pas voyant tout le temps que j'investit a essayer de faire valoir ma cause.
Ce que je vous demande c'est de m'accepter et de me laisser la chance de devenir une part de votre communauté française.
Tout ce que je vous demande c'est de revoir votre décision quant a ma présentation qui a été refusé pour 3 mots dis d'une autre façon.
Je reconnait mes tord et je demande pardon mais j'aimerai au moin avoir signe de vie de M. Le modérateur en question et j'aimerai avoir une réponse positive, J'ai lus vos règlements a mainte reprise et je m'engage a les respecter. Ne vous inquiétez pas!

Hors ligne

#2 13/04/2011 01:17:21

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Décision en appel

Bohh!!!! c'est trop long à lire ça >< si t'as envie d'écrire sorts nous donc un livre sur Minecraft ;) ahem!.. Bref Heu ben je crois que je peux rien pour toi là.

Hors ligne

#3 13/04/2011 02:27:54

Membre

Messages : 7

Re : Décision en appel

je sait mais normalement je suis patient mais après 5 message privée et toujours de l'ignorance envers ma demande sans même oser me donner une réponse bah je poste ici car je trouve ma situation totalement injuste 02

Hors ligne

#4 13/04/2011 05:00:13

Banni(e)

Messages : 804

Re : Décision en appel

Pas le temps de lire tout ce bordel.

C'est moi le modérateur concerné. En fait, ce qui m'a fait rire, c'est que juste après avoir été refusé définitivement, t'as édité ton message pour ajouter que t'avais bien lu et accepté les règles. (Oui on a des jolis logs.) Donc bon, ça le fait moyen, voir même pas du tout. En fait, y'a quoi que tu comprends pas dans "Refusé définitivement" ? C'est clair nan ?

Je n'ai pas répondu à tes 5 MPs, excuse-moi, si tu crois que je m'attarde à répondre à la double douzaine de MP de ce genre que je reçois par semaine...

Je suis quand même impressionné de l'effort fournit pour si peu de chose... J'espère que tu fais d'aussi belle rédaction à ton patron, il doit être content.

Je lock, une fois de plus, pour ce topic useless.

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums