Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/01/2014 23:55:41

Membre

Messages : 19

[Accepté] BrJules est dans la place

Coucou !


InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : BrJules
Mon âge : 17
Mon pays : la France
Mes passions : j'aime sortir avec les potes, écouter de la musique, et lire les news d'informatique.
Mon métier ou Mes études : Au lycée, je prévois un IUT info.
Mes créations sur Minecraft : Ça fait longtemps que j'ai pas joué ! La dernière fois ce devait être une villa ou quelque chose qui s'y rapproche.
Petite info en plus : Je jouais sur le hardcore il y a quelques mois, j'ai 90h de jeu à mon actif.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par Internet.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que les admins y bossent par passion, et pas pour l'argent, et je soutiens cette mentalité.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par une recherche internet.
Ce que j'attends de lui : j'attends qu'il soit up quand je veux jouer !
Ce que je compte lui apporter : mes contributions seront principalement des builds.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Je suis allé dans les sections :
-orange, section des utilitaires. Le mobkiller est interdit d'accès, on voit une salle des coffres réservée à Tronics. L'openmine qui ne doit plus servir à grand chose mais qui a été redécorée... de jolies routes avec des trous au milieu (oui je suis mort) et un parc de culture de chènes. La Factory est un lieu immense, on y trouve des cultures de lianes, de pastèque, de tout ce qui est possible... et on peut xp avec un mobkiller (je suppose qu'il fonctionne, je ne l'ai pas essayé).
-verte, section des ruines. J'ai l'impression que ce ne sont que des villages abandonnés.
-bleu, section des monuments. L'arbre hôtel est superbe, aucun détail à l'intérieur n'est oublié. On a le droit au bar, aux salles de bains... les bâtiments extérieurs avec de l'eau comme fondation sont aussi réussi. gg au(x) builder(s). n'est pas terminé, par contre la statue de la liberté à coté à du demain un travail de titan... au loin on aperçois plusieurs iles. Notre-Dame de Nadj3t est réussi aussi, dommage qu'on ne puisse pas monter en haut pour admirer la vue.. attention, la cathédrale est remplie de monstres !

J'ai visité les villages aussi, mais on s'y perd vite et il y a trop de chose à dire ! Je garde le reste dans ma tête, je pense que j'ai écrit suffisamment.



Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 2012.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui, zcraft pendant quelque mois...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non, jamais.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : règle fondamentale, ne pas détruire les constructions qui ne nous appartiennent pas.


J'accepte les règles du serveur.

Dernière modification par BrJules (27/01/2014 20:22:51)

Hors ligne

#2 27/01/2014 20:04:26

Membre

Messages : 19

Re : [Accepté] BrJules est dans la place

Voilà, c'est terminé ! Merci d'avance.

Hors ligne

#3 27/01/2014 21:12:43

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] BrJules est dans la place

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums