Pages :: 1
Faction Jokerrouge
Bienvenue sur la page de diplomatie de la faction Jokerrouge! Vous pourrez trouver ci-dessous les différentes relations de notre factions,les différentes possibilités diplomatiques,leur descriptions et ce qu'elles impliquent.Si vous voulez changer de relations avec notre factions postez un message ci-dessous.
Les différentes relations possibles:
La Guerre: Si vous voulez déclaré la guerre veillez mettre les raisons de cette déclaration.
Le PNA (pacte de non-agression): Si vous voulez faire une trêve et enterrer la hache de guerre, demandez le PNA. Ce pacte implique le fait de passer en trêve.
La Neutralité:Si vous voulez repasser neutre et recommencer a 0 comme si de rien n'était,demandez la neutralité.C'est possible si vous voulez arrêté la guerre mais aussi si vous voulez retiré votre alliance .
Le PBE(pacte de bonne-entente):Si vous voulez faire une alliance mais que nos relations avec les autre factions nous en empêche demandez le PBE, la pseudo-alliance.Ce pacte n'implique pas le fait de faire une alliance officielle mais de passer en trêve.
L'alliance:Si vous voulez vous allié avec nous ,demandez l'alliance
Les différents engagements:
La Guerre:-Pvp actif partout
-Attaque de faction(rush)
-Commerce interdit
Le PNA (pacte de non-agression):-Pas de pvp(sauf en warzone)
-Pas d'attaque de faction(pas de rush) ni de menaces,troll ...etc
-Pas de commerce
La Neutralité:-Pas de pvp sauf en warzone
-Commerce actif
Le PBE(pacte de bonne-entente):-Soutien matérielle très léger
-Commerce adapté(réduction)
Pas de pvp sauf en warzone
L'alliance:-Soutien matérielle important
-Commerce adapté
-Aide (en cas de rush ou autre)
-Pas de pvp
Nos relations actuelles:
Guerre:/
PNA: /
Neutre: Toutes les factions qui n'ont pas une relations particulières.
PBE: -Trident
-Greenwood
-Darkevil
-Hylia
Alliance:-Requiem
-Gerudo
-FuTura
-Stardust
-Mithral
-NeoAtlas
-Babel
PS:Nous sommes une faction pacifique,nous essayons de prendre part au minimum de guerre possible.
Dernière modification par ARMAND26483 (02/03/2014 13:18:34)
Bonjours!
Obscuria
Ma faction en se 1/1/2014 vous demande en alliance!
motifs: ma fac est en guerre!
nous avons quelques problèmes!
ally: TheOne
enemy: Cendres
Merci de votre comprehension!
CAurelienmaxio seigneur noir d' Obscuria
ma chaîne -> https://www.youtube.com/channel/UCLFb7l … GXwIT5Qniw
Bonjour Caurelienmaxio je t'informe que ta demande d'alliance a été refusé tu as déjà eu les raisons quand tu m'a proposé l'ally IG mais si tu veux je peux les réécrireBon jeu
EDIT: ajout de la trêve pour le passage en 1.7
Bonjour,
je suis admin de la faction WarTeam et je fais une demande d'ally a vous, Jokerrouge.
Étant ancienne Pumpkins, je discutais un peu avec ARMAND :p Mais j'ai maintenant quittée Pumpkins, et transformée Obscuria en la WarTeam. Je voudrais-donc redevenir ally avec Jokerrouge, pour vous aider a la guerre, l'agriculture, l'architecture, les élevages, dons pour le feu d'artifice de fin d'année et aussi un commerce a prix bas, et nous aurons aussi besoin de votre aide de temps en temps!
Nous n'avons actuellement aucune relation.
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.
Ta demande est en cours de traitement superchatkitty :)
En ce jours le 14/01/14 je retire le PBE qui unissait notre faction et celle de Lordofwar. Pour plus d'information mp moi.
Dernière modification par ARMAND26483 (14/01/2014 16:52:31)
Hello ! je viens de recrée BlackHawk et je viens vous demander une Alliance afin de s'entraider dans un sens comme dans l'autre :)
Apres une discussion ts avec toi et une discussion IG avec morty on a décidé de ne pas faire d'alliance pour le moment mais on accepte volontiers un PBE avec blackhawk :) Et ta demande est toujours en attente superchatkitty :)
D'accord, Armand ;p
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.
Superchatkitty nous sommes désolé de t'annoncer que ta demande d'alliance a été refusé... On attend un peu de voir comment votre faction va évoluer..avant de s'allier précipitamment. Désolé mais bon jeu quand même ! :)
Dernière modification par ARMAND26483 (27/01/2014 00:48:48)
Bonjour je demander une alliance car nous aimeront être Allier avec vous (nous pouvons faire beaucoup de comerse de blé neige,pierre ) a moitie prix pour vous ^^
Salut hakike :) pareil que pour superchatkitty..on va attendre un peu de voir l'évolution de ta faction avant de s'allier précipitamment. Voilà bon jeu quand meme :) et désolé :s
System demande à être votre allier parce que L'oréal vous le valez bien
XD Arthur ok ok on réfléchie a ça :) mais pourrait tu nous faire parvenir un peu plus de motivations s'il te plait :)? Après tout L'oreal nous le vallons bien :p
ÉDIT: Relations mise a jour!
Petit changement concernant le PBE,le PNA ainsi que la trêve.
Mise a jour des relations diplomatiques effectué
Certaines alliance ont sauté a cause des problèmes des plugins 1.7
Dernière modification par ARMAND26483 (02/03/2014 13:17:27)
Bonjour à tout les membre de Jokerrouge !
je demander une alliance car nous aimeront être Allier avec vous (je tien à préciser que je suis ex membre de FuTura que j'ai quitté pour plusieurs raisons)
Cordialement le diplomate de TerrePolis
Et oui, je suis rédacteur chez fr-m et j'en suis fière !
Je répond maintenant sous le pseudo de McFreestyles.
Salut Armand ! Je souhaite aussi une alliance avec votre faction :)
Bonjour prometheus :) , de quel faction tu es? Si on ne le sait pas on ne peut pas étudier ta demande ^^
Bonjour Elieboitier ta demande d'alliance est malheureusement refusé car tes motivations sont quasi-inexistantes et ta fac est encore trop récentes pour qu'on s'allie, désolé et bon jeu.
Cordialement.
salut
toute la fac Nemesia vous declare la paix
Bonjour criophenix,
La faction Nemesia demande donc l'alliance a Jokerrouge ou la Bonne entente?
desole,notre fac s est fait dissoudre nous ne pouvons plus vous demander l lalliance(meme si tout le monde etait d accord)
Guerre:/
PNA: /
Neutre: Toutes les factions qui n'ont pas une relations particulières.
PBE: -Trident
-Greenwood
-Darkevil
-HyliaAlliance:-Requiem
-Gerudo
-FuTura
-Stardust
-Mithral
-NeoAtlas
-Babel
merci de mettre votre page à jour car Darkevil n'existe plus !
ma chaîne -> https://www.youtube.com/channel/UCLFb7l … GXwIT5Qniw
Je le ferais des que possible merci de me le rappeler ^^
Pages :: 1