Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/02/2014 14:43:40

Banni(e)

Messages : 181

Walkyfarm, Un projet ambitieux !

En effet je rédige ce topic pour vous faire part d'un projet, pour avoir vos avis, critique, positive ou négative !

I) Présentation

Je m'adresse surtout (mais pas uniquement) aux constructeur de ville :

Comme je sais que pour faire de gros projet ou même une simple ville il faut beaucoup de ressources, mais que vous n'avez généralement pas le temps ou le courages d'aller les chercher, c'est la que je vais vous être utile ! Je m'occupe pour vous d'aller chercher tous ce dont vous avez besoin et ainsi plus de soucis ! vous n'avez cas faire votre commande attendre un peu et hop ! vous construiser !

Mais je ne me limite pas aux simple blocks, je peut aussi vous faire vos outils, ou bien des potions ! ou bien de la nourriture. En ce qui concerne le diamant, je veux bien mais pas des quantité astronomique, comprenez aussi que je suis seul, mais que je ferrais le possible pour vous livrer en peu de temps !



II) Les commandes.

En effet, je vous ait parler que je pouvais tout faire. c'est vrai, mais pas des quantités astronomique sur certaine choses. Comme les minerais ou bien la nourriture.

Vous pouvez bien sur, soit passer commande a la suite de ce post ou venir directement donner votre commande aux coordonnée :

x: -2306 z: 2318

Vous verrez une boites aux lettres avec un dispenser a coter, appuyer sur le boutons, un livre vous sera donner, écrivez votre commande et lancée la dans l'entonnoir, je la recevrais et vous la ferrais comme toutes les commandes ! (N'abusez pas des livres, je vous rappelles que c'est un service que je vous offre, respecter le.)

En parlant de service, j'ai oublier de vous dire que je vous offre ce service, et donc il est gratuit aucune redevance vous sera demander !
Je recycle aussi tout ce que vous ne voulais pas, trop de cobble ? donner la moi sa vous serviras a vous, a moi, et a la personne qui en aura besoin.
Vous pouvez donc donner ou bien recevoir.


III) Le projet en lui même.


Je me suis posé dans un biomes neige a la frontière avec un biomes plaine. J'ai entourée la zones de muraille pour éviter tout grief. D'ailleurs si vous trouvée cet endroit ne rentrée pas sans une permission, ou alors demander moi si je suis connecter, je vous ferrais visiter volontiers.

La "mini forteresse" est composée de plusieurs bâtiment dont : une étable, une mine, un champs ...
Évitée par respect de rentrée et de grief ou bien saccagée tué les animaux ou bien autre ...

Je vous posterais des photos, quand le projet sera terminée, et oui ce n'est que un stade de "projet en construction" c'est pour cela que je vous demande de me donner vos avis, ou bien des idées, astuce ... Le post devrai changée, des choses se rajouterons et il sera bien embellis.

Voila :) Merci d'avoir lus :)

Walk.

Dernière modification par Walkyrie11 (02/02/2014 15:28:08)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums