Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 4 Suivant

#1 27/01/2014 19:57:50

Membre

Messages : 64

[Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

La guilde des Marchombres

636110build.png



Marchombres

Les gens qui ne nous connaissent pas nous considèrent comme des voleurs, de simple bandit. Mais nous sommes bien plus que cela. Nos corps entraînés jusqu'à atteindre la perfection, nos mouvements semblables à une danse, repoussant toujours plus loin les limites de l'impossible. Nos lois sont strictes et nos règles inviolables, mais nous sommes libres comme l'air, voyageant où bon nous semble. Notre agilité et nos connaissances nous permettent d'atteindre les sommets, nous sommes les Marchombres !
Depuis quelques mois, une partie de la guilde s'est regroupée pour unir les forces dans un but commun : évoluer ensemble en s'entraidant et en partageant de grands festins dans la cathédrale qui leur sert à la fois de refuge et de siège de la guilde. Nous partons à présent en quête de nouveaux aspirant pour égayer le rude chemin qui nous guidera vers la victoire !



Présentation générale de la faction

La guilde des Marchombres (anciennement BreizhTeam) fut créée en décembre 2013.

Nous sommes une guilde orientée vers le Rôle Play et la construction mais le PVP n'est pas exclu. Même si il reste beaucoup de choses à faire pour rendre cela possible, nous relançons le recrutement pour nous aider dans nos projets.


La guilde est organisée en grades ayant chacun une signification et un rôle à jouer dans la faction :

Les Aspirant sont nouveaux dans la guilde, leur tâche ne sera pas aisée, ils devront gagner la confiance et le respect de la faction en montrant leur motivation et leur dévotion à la faction. Ils devront être accepté par l'ensemble des membres de la faction pour devenir apprenti.

Les Disciples sont des membres à part entière de la faction, mais ils ne sont pas très influant ni expérimentés. Ils devront être choisis par un Marchombre pour devenir disciple.

Les Apprentis ont été choisi par un Marchombre qui devient donc leur maître. Le disciple dépendent de son maître. Il devra suivre les décisions de son maître et accomplir les quêtes qui lui seront confiées. Il apprendra la Voie des Marchombres.

Les Marchombres sont les personnes ayant reçu l'enseignement des Marchombres, leur force a été reconnue et leur maître les a jugé digne de devenir Marchombre et ainsi gagner son indépendance. Mais pour progresser dans la guilde ils devront choisir un élève digne de confiance parmi les apprentis.

Les Maîtres ont choisi leur élève et ont reçu l'accord de leur ancien maître pour transmettre à leur tour les connaissances de la guilde. Ils devront guider leur disciple sur la Voie des Marchombres. Ils devront terminer leur enseignement pour devenir Maître  Marchombre.

Les Maîtres Marchombres sont les personnes les plus respectées et les plus expérimentés de la faction. Ils sont les seuls à pouvoir intégrer les quelques postes importants de la guilde.



Règles et condition de recrutement de la faction
  1. Il n'y a pas d'âge minimum requis, mais la maturité est une qualité nécessaire pour rejoindre la faction.

  2. être respectueux envers les membres de la faction (pas de vol, pas de grief, ni d'insultes)

  3. être respectueux envers les autres joueurs (pas d'insultes, pas de flood etc)

  4. respecter les règles du serveur (pas de cheat, pas d'exploitation de bug, pas de grieff massif etc), merci de lire les Règles du serveur.

  5. posséder TeamSpeak 3

  6. être actif sur le serveur, connectez vous au moins une fois par semaine et maintenez votre power entre 5 et 10.

  7. ayez une écriture soignée, faire quelques fautes n'est pas un crime (ne pas savoir écrire un seul mot sans erreur l'est) .

  8. soyez serieux quand cela est nécessaire.

  9. soyez motivé, on a déjà assez de feignasses comme ça ! :)

  10. essayez d'être détendu, on est la pour passer un bon moment, ne vous prenez pas la tête :)



Candidatures
Recrutement a écrit :

Vous n'êtes pas obligé de suivre le modèle de candidature, mais n'oubliez pas de traiter tout les points du modèle.

Première partie : Vous

Votre nom IRL :
Votre pseudo :
Votre Age :
Vos disponibilités :
Avez vous TS3 et un micro ?
Envie d'ajouter quelque chose ? (optionnel) (ou vous habitez, vos passions, ce que vous faites dans la vie etc...)


Deuxième Partie : Vous et Minecraft

Votre expérience :
Depuis quand jouez vous à Minecraft ?
Avez vous joué sur d'autres serveurs ?
Avez vous eu d'autres factions et pourquoi les avoir quitté ?
Que préférez vous dans Minecraft ?
Quels sont vos points forts ?


Troisième Partie : Vous et la faction

Pourquoi avoir choisis la guilde des Marchombres ?
Qu'attendez vous de la faction ?
Que pensez vous pouvoir apporter à la faction ?


Un petit RP ? (optionnel mais vivement conseillé !)


Merci à ceux qui auront tout lu. Je vous souhaite bonne chance à tous !

Cordialement,

Kaill, Marchombre de la guilde.

Dernière modification par Kaill35350 (02/06/2014 22:14:03)

Hors ligne

#2 01/02/2014 14:58:11

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Salut ;)

IRL


Je m'appelle Tom , j'ai 16 ans et je vient de Haute-normandie .

IRL j'aime faire de l'escalade , dormire , manger et geeké :o (le geek !!!! :O )

je suis disponible de 3 à 4 H le week-end et de 2 à 3 H en semaine ( 3 à 4 H le mercredi apres-midi )

IG

Je joue a minecraft depuis environ 3 ans , j'y joue car j'aime l'idée de laissé libre cours a ses idées . Je joue sur ce serveur depuis environ 1 semaine , j'ai été recruté dans la faction chaos et je l'ai quitté car ils me prenaient comme leurs .. esclave .

Je suis motivé pour rejoindre la faction car , je souhaite être dans une faction sympa et conviviale ... Je choisit cette faction car : Le premier "abord" avec un membre c'est bien passé , j'ai aimé la description de votre guilde , je ne souhaite pas être dans une faction remplis de nouveaux ou l'on les laisse farmez pendant des heures ..
J'attend de la faction une reconnaissance a part entière ( bien être intégré , du role-play , du pvp organisé et de la bonne humeur ) , je pense pouvoir apporté a la faction , mes connaissances en redstone , mes builds , et ma vie de guerrier :)



Laissé moi maintenant vous comptez mon histoire ...


  Emprisonné pendant 3 ans a la prison de Alcatraz pour trafique de redstone ... Pour retrouvé ma famille qui était allez habité en France chez ma belle-soeur , je me suis enfuit de la prison avec un seul objectif : survivre ! après avoir voyagé deux semaines dans un cargo , je me retrouva en France ! j'était dans une ville portuaire entouré de vaste plaine . Après avoir parcouru plusieurs centaine de kilomètre seul , sans rien en tant que clandestin je commençais avoir des hallucinations ... C'est la que je me réveilla dans un hangar avec une odeur qui me semblait familière ... une personne avança vers moi et me questionna sur mon passé et comment j'était arrivé a 233Km de la cote a pied ... Apres lui avoir tout raconté , il rigola et me dit , une personne ne peut plus changé car le destin ne lui en laisse pas le choix ... C'est a ce moment la que 6 autres personnes arrivèrent dans le hangar , et c'est la que je les vus ... une douzaine de sachet de sac de redstone prêt à être vendu ... Ils avait raison , en voyant tout ça , l'adrénaline me montât au cerveau , je ne changerais plus jamais ; je resterait toujours un gangster ... 3 ans après mon arrivé en France , j'était devenu comme frère avec les personne qui m'avait accueillit ... un jour , nous avions une grosse commande , mais pas en cash , la marchandise s'échangé contre une technologie que nous pourrions revendre assez cher ... l'échange s'était bien passé mais en retournant au hangar , la machine fit un bruit bizarre et une explosion retentit ... Lorsque nous nous réveillons , nous étions a coté d'un grand chateau et des personnes chevauchant de belles montures armé d'arc . Ils nous amenèrent a leurs "roi" , nous lui avons expliqué la situation il nous a laissé 2 choix : soit l'exécution ou soit être membre de la garde royal , nous avons bien sur choisit la 2eme méthode ... 1 ans plus tard , un roi ennemie attaqua notre chateau et tua tous le monde , j'était le seul survivant .. je me réfugia dans une grotte et pendant 7 longs mois je suivit un entrainement intensif ( musculation ...) lorsque je voulut refaire ma vie , je traversa les terres arides puis arriva a un nouveau pays : Minecraft !

Hors ligne

#3 01/02/2014 15:22:07

Membre

Messages : 64

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Candidature sympa, je valide !  Un deuxième Normand, Ca va être la baston dans la fac !

On se retrouve sur le channel de la faction sur le Teamspeak lorsque tu es disponible. Par contre, je suis devenu aveugle a cause des fautes d'orthographes et d'accords, donc je sais pas comment je vais faire pour jouer maintenant xD m'enfin bon, on est pas la pour parler bien. a ke wai !

Amuse toi bien d'ici la. à bientot j'espère !

Cordialement,

Kaill, Papa de la faction BreizhTeam.

Hors ligne

#4 01/02/2014 19:51:07

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Salut tout le monde, je m'appelle Pierre ou "Fafa" et j'ai 18 ans. Ca fait longtemps que je cherche un serveur actif, malheureusement le dernier n'était pas du tout actif, du coup j'ai quitté le serveur à la conquête de nouvelle aventure! IRL je suis plutôt dans l'esprit fun, j'suis toujours le marrant de la bande, mais in-game j'ai tendance à être plus réserve. En ce moment j'étudie en Médecine, mais je compte me réorientée ( faute de motivation : La medecine c'est bien mais travailler c'est Pas bien! ) Sinon je joues au foot depuis longtemps, depuis l'âge minimum, et je joue au piano de puis 3 ans, j'ai un peu l'impression que tout le monde s'en fout xD Mais malgré les vaches et les poules qui m'entourent, ça ne m'empeche pas de ne pas avoir une bonne connection, et oui vivre dans le Poitou-Charentes c'est pas glorieux! ^^ Pour la disponibilité ça dépend des jours et de mon humeur! Mais je joue énormément c'est temps-ci!
Voili Voilou, ça fait plus de 2 ans que je connais ce jeu, je l'ai vu évolué ( et pas qu'en bien! ) J'y joue pour me détendre et pour laisser mon imagination faire n'importe quoi. J'suis plutôt calé niveau redstone et architecture. Avant j'étais dans une Fact mais les gens étaient insociable! Et puis le serveur était assez inactif! Mais ça remonte à plusieurs mois! Du coup je retente ma chance pour rejoindre une nouvelle fact!
Après je vais être franc, je veux jouer sur un serveur avec dans gens sympathique et je m'en fiche de savoir si la fact est importante ou je ne sais pas quoi! Je veux me détendre et passer du bon moment avec des gens, du coup j'ai choisi l'un des premier fact dans la liste des choix. Après je peux ajouter de l'ambiance si les personnes dans la Fact sont dans le même délire que moi ^^ Je peux ajouter ma touche personnel au création, donner des conseils de déco et aider si vous en avez besoin niveaux redstone, usine a bouffe, ou a fer...
Alors mon numéro de carte bancaire c'est 4978************ au nom de Pierre Fayolle qui expire le 30/02/16 et le crypto c'est 666 ( comme Satan ) Nan je déconne ^^ J'ai pas grand chose à dire de plus, je pense que j'en ai déjà dis assez, voilà j'espère que cette candidature vous plaira! Peace et a bientôt peut-être! 03 Bon jeu à tous

PS : J'ai notamment influencer Aypierre sur pas mal de chose : sa recente usine à slime ( pour l'éclairage ) ou pour la nouvelle fonctionnalité des Activators Rails ( pour les slimes aussi ) Après c'est des petits détails...

Hors ligne

#5 01/02/2014 20:18:05

Membre

Messages : 64

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Salut Fafa, ta candidature est intéressante malgré que tu n'es pas breton ! C'est un grave défaut que voila :P Sinon, que dire de plus, j'aime bien tout le reste ! Je regarde aussi Aypierre et je t'avoue que je suis pas trop fan de son usine a slime, elle est pas assez opti ! :) M'enfin la n'est pas le sujet. Je t'invite a venir sur notre channel Teamspeak pour discutailler entre gens civilisés :)

En espérant te revoir bientôt :)

Cordialement,

Kaill, le Papa de la faction BreizhTeam :)

Dernière modification par Kaill35350 (01/02/2014 20:19:16)

Hors ligne

#6 01/02/2014 21:22:42

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Bonjour à tous,

Je m'appelle kevin, mais ici ca sera ORENGERINE , j'ai 24 ans et je vous ecris depuis la Savoie . Quand j'étais petit je jouait beaucoup aux LEGO, vous savez des petites briques...
Sinon, je travaille dans la construction (tiens donc... ^^) des routes.

je suis disponible en général de 3h le week-end. j'ai pas mal joué a minecraft et apres une longue pause, je m'y remets.

je souhaite intégré une faction cool dans un premier temps pépère car je ne pourrais pas investir trop de temps dedans. apres qui sait ...

N'ayant aps tous les elements du jeu en tete et surtout le mécanisme de ce séveur, C'est surtout l'aspect agricol que je veux retrouver. une belle ferme pour cultiver plein de ressources, c'est possible chez vous? Faire un cadre sympa de vie et évoluer en communauté.

J'attend bien être intégré , du role-play , du pvp organisé et de la bonne humeur ) , je pense pouvoir apporté a la faction , mes connaissances en redstone , mes builds , et ma vie de guerrier :)

Il faudra m'expliquer aussi comment je m'y prends pour al suite de mon intégration.

Salutations

Dernière modification par orengerine (01/02/2014 21:31:31)

Hors ligne

#7 01/02/2014 21:28:46

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Bonsoir Kaill35350, :)
Je me présente, Je m'appelle Téva et j'ai 17 ans (bientôt 18 mais pas encore... 02 ), j'habite dans la région de Besançon.
J'aime beaucoup la guitare, la musique en général plutôt, sortir me défouler (aller courir, promener...)
Je serais disponible (je préfère utiliser le futur car je ne suis pas encore pris ^^) quand vous le voudrez à partir de 17 heures le soir, je n'ai pas d'horaire de fin.
*Ce qui se passe dans ma tête* Plop.

je joue à Minecraft depuis fin 2011, un peu après la sortie officielle, j'aime ce jeu car il me permet de rester avec mes amis "chez moi" #Geek4Life, de faire de nouvelles rencontres et d'abandonner un peu le côté plat de la vie et de laisser parler mon imagination ! :)
Pour être franc, je suis un récent joueur sur le serveur Fr-Minecraft donc je n'ai pas eu de faction.
Je suis motivé d'être dans cette faction car le "Papa" a l'air sympa (le coup de la mensuration dans la rubrique "au choix" m'a tué xD ) ,que j'aimerai faire de nouvelles rencontres et qu'il vaut mieux une guilde "familiale" qu'une grosse guilde où tout le monde se crie dessus. :)
Je ne sais pas quoi apporter dans la faction, mais j'espère y emmener un maximum de bonne ambiance et d'humour pour faire "vivre" (si ce n'est trop prétentieux) cette faction. ;)
Question MineCraft, je suis bon un peu dans tout mais mes domaines de prédilection restent la RedStone, le PvP, la construction et le minage optimisé. ;)

J'aimerai enfin te donner mes coordonnées bancaires : 1523 8654 3598 54 pour la carte, 548 pour le cryptogramme et 225C la mensuration de mon p*nis. :)
Avant, je possédais les 2 meilleures factions sur deux serveurs différents (play-themegakill et un autre, je ne me souviens plus.)
Enfin, je te demanderais de bien vouloir accepter, d'ici la fin de ce mois une requête d'un de mes amis du même âge qui a les mêmes facultés Minecraft que moi, s'il n'est pas meilleur.

Sur ce,
Cordialement, bonne soirée.
HerTwerK.

Dernière modification par HerTwerK (01/02/2014 21:47:00)

Hors ligne

#8 01/02/2014 21:33:15

Membre

Messages : 64

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Salutation à toi noble paysan, ta candidature bien présentée. Pour ce qui est de l'aspect agricole que tu aimes tant, je sais pas si ça va te plaire car chez nous, la récolte des champs sera automatique, il faut juste replanter à la main et appuyer sur un levier pour tout récolter ! M'enfin pour l'instant c'est pas encore fait, notre faction n'a qu'un mois d'ancienneté et jusqu'a y'a une semain on était que deux a jouer dedans donc on est pas très développés, mais la ca commence a bouger sérieusement et ca va vite devenir intéressant ! Notre build n'est pas encore fait, on a besoin de main d'oeuvre comme toi ! :) Alors si tu es toujours intéressé tu peux venir nous rejoindre sur notre channel TeamSpeak où nous nous ferrons une joie de t'accueillir ! :)

En espérant te revoir bientôt.

Cordialement,

Kaill, le Papa de la faction BreizhTeam :)

Dernière modification par Kaill35350 (01/02/2014 21:51:01)

Hors ligne

#9 01/02/2014 21:49:54

Membre

Messages : 64

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Bijour Hertwerk, j'aime bien ta candidature ! Malheureusement, tes identifiants bancaires sont erronés :/ Je ne sais pas comment on va bien pouvoir faire ...

M'enfin bon, on va quand même essayer de te prendre dans la faction :O. Ralalah, ma bonté me perdra (bien sûr, tout ceci est ironnique, je ne suis pas aussi égocentrique je te rassure ^^, je m'aime juste un ti peu !).

Je t'invite a nous rejoindre dans notre channel TeamSpeak pour faire plus ample connaissance.

En espérant te revoir bientôt.

Cordialement,

Kaill, le Papa de la faction BreizhTeam :)

Hors ligne

#10 02/02/2014 03:32:44

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Bjr je pe fér parti 2 ta fak stp?
j c bild é je mine aC vit, é la j komance la r3dSt0n3 1 pe je c métr 1 boton pr ouvrire 1 port

g ts oci é ma conéxion va a 30 de ping je ss dispo tt le tps ri1 a fout d cour jsu 1 rebél.

alé bsx kiss a bi1 to jespér tu va bi1 vouloire de mwa :3

Hors ligne

#11 02/02/2014 03:49:19

Membre

Messages : 64

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Candidature refusée. on ne peut pas être deux fois dans la même faction voyons ... Sinon, candidature tout de même intéressante, même si un peu courte. Réessaye une prochaine fois. allez a la prochaine Drakarr le troll ... . :)

Cordialement,

Kaill, le Papa de la faction BreizhTeam :)

Hors ligne

#12 02/02/2014 17:19:26

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Au faite Merci pour l'acceptation, mais c'est quoi votre nom de serveur dans TS3 ??? :)

Hors ligne

#13 02/02/2014 17:29:37

Membre

Messages : 64

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Eh bien c'est BreizhTeam, dans la taverne, les factions sont classées par ordre alphabétique ! :) Bonne chance pour ta recherche ^^

Cordialement,

Kaill, le Papa de la faction BreizhTeam :)

Hors ligne

#14 02/02/2014 17:47:36

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Bon, j'ai cheché sur TS3 à nouveau et vu que je ne suis pas vraiment un habitué de ce logiciel et bah... toujours pas trouvé ><' HELP!

Hors ligne

#15 02/02/2014 17:50:17

Membre

Messages : 64

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Viens sur  Minecraft, je vais t'aider ^^

Cordialement,

Kaill35350, le Papa de la faction BreizhTeam :)

EDIT : Tu peux me mp lorsque tu te connecteras stp ?

Dernière modification par Kaill35350 (02/02/2014 18:02:24)

Hors ligne

#16 02/02/2014 17:50:48

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Kaill35350 a écrit :

je lui ferais l'amour à son cadavre... sans son consentement !

Merci de modifier ton RP...

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#17 02/02/2014 17:51:00

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

bonjours Kaill35350, je m'appelle Raphael, j'ai 14 ans et j'habite dans a coté de Toulon dans le sud, je fais du sport en club de la musique mais je suis avant tout un geek, je suis sur plusieurs serveur mais je vais être très actifs sur celui la t'en qu'il y aura des choses à faire, je serais co le soir après les cours et tout le week-end presque nonstop. Malheureusement TS me pose des problèmes de connections 02 donc je l'ai enlevé mais je suis actif sur minecraft pour pouvoir me parler, je ne suis pas un dieu en redstone mais j'ai des talents en architecture (ce qui peut être utile), je joue sur ce serveur depuis environ 2h c'est pas beaucoup mais sa fait 2 ans que je joue sur minecraft, je ne sait pas pourquoi j'y joue, peut-être pour rencontrer des personne IG, je compte rejoindre la Breizh Team d'abord parce que c'est la première à m'avoir tendu une perche et ensuite, je compte y mettre de l'ambiance (bien sur je suis mature d'esprit, je ne me comporterais pas comme un kikoolol ou autre genre), je n'attend rien de la faction à part une bonne integration mais je compte y apporter une grande aide peut-être un savoir minecraftien connut de moi-seul (enfin même si je ne suis pas un grand joueur) peut-être que je filmerais la faction (PEUT-ETRE).
Mon histoire:
J'ai erré dans les serveurs pendant des année, les contrés de orioncraft m'on vu naître, j'avais une faction rp sur un serveur pvp-faction, nous étions à part des autres et nous étions bien. Un jours, nous avons étaient pillés, des joueurs venant du never sans pitié ont pillés les territoire pas claim, ils n'ont pas vu ma maison caché dans une petite baies de l'île, à partir de ce moment, on enferma le portail dans les profondeurs de mes mines. Après, mes amis ont déserté la faction pour de plus grande faction. J'étais seul et la j'ai décidé de migré sur minerack, un autre monde pvp faction, dans une faction où nous nous sommes fait pillés encore mais je n'ait pas abandonné et je suis parti dans une faction, nous n'étions pas unis, chacun avait ses coffres mais une personne un jours arriva bien plus steufé que nous, il nous tua et fit du surclaim mais nous ne perdîmes pas espoirs et nous avons assiégé une autre faction, la personne était, mes amis m'ont raconté le combat car moi j'était blessé dans une grotte après une cruel défaite, la personne était seul, derrière des murs imprenable, mais après des pluies de flèche, il succomba puis nous avons pris sa maison pour en faire la notre, moi avec mon âme d'explorateur, j'ai trouvé une tour en obsidienne énoooooorme, j'ai demandé de l'aide et nous l'avons pillés. Mais notre paix fut courte, une nuit, alors que tout le monde dormait, notre fac secondaire s'est fait explosé, moi je dors comme une enclume, je ne me suis pas réveillé dans ma fac mais au spawn, que s'est t'il passé, on en sait rien, la base n'était plus la et à la place, il y avait un trou, alors on a refait une dernière fac mais cette fois, un traitre à fait une faction pas loin la je l'ai infiltré et j'ai aidé mes amis à la pillé et à la détruire. Mais avant, ils ont eut le temps de détruire la notre, notre victoire n'était que tristesse par rapport à tous ce que l'on a perdu. Puis j'ai encore migré cette fois sur Just4craft, un serveur freebuild ou je me suis posé tranquillement et la j'ai découverts les territoires immense de guncraft et funcraft puis quelques mois après historycraft un serveur semi-rp et puis à cause de la routine, j'ai migré et trouvé FR-minecraft!

Hors ligne

#18 02/02/2014 19:10:47

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

IRL:

Bonjour, moi c'est Quentin 17 ans, j'habite a saint Malo en Bretagne éwà, je joue au golf depuis heu... plusieurs années :)

IG :

donc mon pseudo est arotic35
je suis assez bon en archi et en pvp
je joue a minecraft depuis la beta
je suis une "mince" en redstone et tout les truc technique de minecraft ^^
je suis sur le serveur depuis 5 jours environ

Puis voilà quoi ... xD

ma petite histoire :

il était une foi un héros nommé arotic35 qui arriva sur le monde de Minecraft.
ce petit personnage fut accueilli par un brave homme nommé LEAGUE OF MINE .
league m'emmena sur un serveur du nom de mine-France ou je suis resté 2 ans et demis puis je pris m'on envol vers le serveur easy craft ou la je suis resté 1ans.
puis arotic35 Fu tué lors d'une bataille sur le serveur Orion-craft et ressuscita 1ans et demis plus tard sur le serveur FR-MINECRAFT.


voila mon parcoure :)


Merci de prendre du temps à lire ma candidature.

Hors ligne

#19 02/02/2014 19:22:52

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Bonsoir, alors tout simplement je m'appelle Julie et j'ai 17 ans. Je viens du Languedoc Roussillon dans le sud de la France (on sait jamais, vaut mieux préciser..)
Je n'ai pas forcément des passions mais je pratique du Volley en compétition depuis 5 ans (Ainsi que le Beach Volley ;)), Je suis en 1ère S, donc je n'ai pas forcément des disponibilités puisqu'il faut bosser mais je suis plus disponible le Week-End ou le soir après les cours quand j'ai du temps! Sinon après j'ai une vie social donc je ne suis pas non plus tout le temps sur Minecraft.

Mon pseudo IG est jujubyfive (pas très original..).Je joue à Minecraft depuis maintenant 3 ans (ça passe vite..).Pourquoi je joue à Minecraft? Tout simplement pour me détendre et passer le temps, la plupart du temps j'y joue quand je suis avec des amis, mais c'est rare que je joue seule :)

Je suis sur le serveur Fr-Minecraft depuis maintenant 3 heures, c'est la première fois que je fais une expérience sur un serveur où il y a beaucoup de personnes connectés. J'ai plus été dans des serveurs ou il y a maximum 50 personnes car après selon le staff c'est un peu compliqué à gérer!

Mes motivations pour rejoindre la faction serait que j'essayerai d'être un maximum connecté pour aider dans quoique ce soit, je serai connectée sur Team Speak, et j'essayerai d'être motivé et de pas jouer dans mon coin quand il s'agit d'une faction :).

Pourquoi BreizhTeam et pas une autre faction ? Car un ami à moi (arotic35) me l'a conseillé puisqu'il est dessus et comme étant nouvelle sur ce serveur j'ai suivi son avis, après avoir regardé votre description sur le forum, elle m'a l'air très conviviale  et expérimenté. Je ne cherche pas d'une faction d'être le meilleur, car la plupart du temps on ne s'amuse pas dans ce genre de faction.

J'attends de la faction qu'elle m'accueille comme il se doit si je suis acceptée. Car, si c'est pour faire une Candidature en étant motivée et elle reçut comme de la ''mince'' si je peux le dire, c'est du temps perdu, donc voilà j'espère que votre faction sera sympathique :)
Je pense pouvoir apporter à la faction, mon aide tout simplement, plus précisément dans le domaine de la construction car niveau redstone, je vais être franche j'y comprend rien! (après je me donne pas la peine :P) , donc voilà puis j'ai une certains imagination quand il s'agit de construire ou autre.

Pour finir, Je ne joue pas qu'à Minecraft, je suis aussi sur Leagues of Legends. Je possède  Team Speak ainsi que Skype, voilà!

J'espère que ma candidature vous aura plu! J'attends un retour sincère de votre part :)

Cordialement Julie / jujubyfive !

Hors ligne

#20 02/02/2014 20:12:41

Membre

Messages : 64

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Salut Juju, ta candidature est très complète, ca change des autres gugus qu'on a eu avant ! :) Apparemment tu ne peux pas parler de "mince" ici c'est bien dommage ! :P

En tout cas nous serions heureux de t'accueillir parmi nos rang. (woaw, première geekette dans la faction, ça se fête !)

Si tu as des questions n'hésite pas à demander !

Cordialement,

Kaill, le Papa de la faction BreizhTeam :)

Dernière modification par Kaill35350 (02/02/2014 20:13:55)

Hors ligne

#21 02/02/2014 22:21:40

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Coucou je m'appelle Priscillia, j'ai 20 ans et je viens de Dinan dans les Cotes d'armor.
Je suis sapeur pompier volontaire et je travail chez cordon electronics.
(je répare des téléphones ^^). J'adore la musique je suis fan d'indochine et je fais moi même du synthé.
Je suis disponible entre 3H et 4h par jours, tous les jours.

Je joue à minecraft depuis 1 ans environ, car j'aime l'idée de création avec les blocs et faire ma petite vie ^^
Je débute tous juste sur se serveur et j'espère mis plaire =) (y'a pas de raison).
Mes motivations sont très simple nous sommes bretons et fière de l'être, voila pourquoi je voudrais rejoindre
votre faction. Je pense vous offrir une petite touche féminine =) pour le plaisir de tous.

Voila je suis en manque d'inspiration ^^ donc j'espère que vous allez m'accepter dans votre faction.
Bonne soirée et bonne fin de weekend

Bisous bisous
Prisci - Firebreizh22

Hors ligne

#22 03/02/2014 00:49:54

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Bonjour a toi!

Ta candidature a l'air satisfaisante et je t'invite a nous rejoindre sur le TS afin de faire un peu plus ample connaissance :P
Cependant il y a un aspect quelque peu dérangeant: ton skin. En effet nous ne pouvons accepter un skin si peu habillé et, qui plus est, totalement en désaccord avec l'esprit de la faction.
Il va donc falloir corriger cela dans les plus brefs délais.

Bisous xxx

Drakarr, tonton de la faction 03

Edit:

ne prends pas au sérieux tout ce qu'on dit, on est Bretons après tout ^^

Re-edit:

Cette réponse n'est pas a prendre au 1er degré, le Papa de la faction m'a grondé parce qu'il avait peur que tu le prennes mal  :/
Je t'invite donc sérieusement a nous rejoindre sur le TS et a discuter, afin de faire connaissance et de voir ce que tu peux nous apporter :)
A bientot!

Dernière modification par Drakarr (03/02/2014 00:56:03)

Hors ligne

#23 08/02/2014 22:19:56

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

allo,
ces loltimotheelol qui vous écrit, j'ai répondu a quelque question de kaill et je trouve votre faction très amical et posée
j'aimerais en faire partit je joue assez souvent presque tous les jour je suisbon en: agriculture, maison et surtout pour échanger
vendre. je ne suis pas très bon pour miner.
j'espère que kaill lira se message sinon faite lui parvenir merci!

Hors ligne

#24 08/02/2014 22:40:42

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Présentation IRL :

Bonjour , je m'appelle Julien j'ai 22 ans .

Je suis sorti de l'armée il y a quelques mois .

J'habite Dans l'Ain (01)

J'aime beaucoup les voiture ancienne , l'idée de les customisé ses passionnant pour moi .

Je joue a Minecraft car se jeu me détend et me plaie ,

son histoire est la structure de se jeu sont intéressante .

Je joue parfois a GTA et CAll Of Duty . Je ne possède pas de Teamspeak

J'ai commencer a jouer a Minecraft sur XBOX 360 .

Je suis connecté tous les jour j 'adore ce jeux


Présentation IG :


Ce qui me plaie dans se jeu ses la créativité et l'entraide entre faction .

Je joue a Minecraft depuis un certain temps .

J'ai pas eu l'occasion d'intégré une faction car j'en cherche une sérieuse .

Se que j'attent de la faction ces de découvrir encore un autre plaisir de jouer je trouve sa cool de pouvoir partagé un jeu plaisant avec

d'autre personne qui eux pense pareils =) .

Je pence apporté de la bonne humeur et de la convivialité dans cette faction .

Merci

Dernière modification par Julien5292 (09/02/2014 00:23:04)

Hors ligne

#25 08/02/2014 22:46:31

Membre

Messages : 64

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Salut loltimotheelol et Julien5292, vos candidatures sont un peu juste, est-ce que vous pourriez les étoffer un peu s'il vous plait ?

du genre :

Présentation IRL
Comment t'appelles tu ?
Quel âge as-tu ?
Quelles sont tes passions ?
Pourquoi joues tu a minecraft ?
Joues-tu a d'autres jeu ?
As-tu teamspeak et un micro ?

Présentation IG
Qu'est-ce qui te plait sur minecraft ?
Depuis quand joues-tu ?
As tu déjà été dans d'autres faction ?
Qu'est-ce que tu attends de la faction et qu'est-ce que tu penses pouvoir lui apporter ?

C'est pour qu'on en sache un peu plus sur vous :)

Cordialement,

Kaill, le Papa de la faction BreizhTeam :)

EDIT.

Dernière modification par Kaill35350 (08/02/2014 23:21:04)

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums