Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/02/2014 17:43:27

Membre

Messages : 11

[Accepté] Présentation Julien1921.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Julien1921.
Mon âge : 15 ans.
Mon pays : Belgique.
Mes passions : Construire et faire des projets sur Minecraft.
Mon métier ou Mes études :  3 ème économie.
Mes créations sur Minecraft : Terraformation d'île volante, de montagne et autres. Construction de ville et tout ce qui va avec.
Petite info en plus : J'aime faire des constructions en groupe.

InfoServeur.png

Ce que je compte lui apporter : De la bonne ambiance, de l'accueil pour les nouveaux et enrichir la map avec mes constructions.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité l'intérieur et l'extérieur de la cathédrale, elle est grande bien faite et détaillée, tout ce que j'aime bien. Bravo à toi grg3 et les autres participants de cette construction. tout le quartier épic, avec toutes les maisons, statues et autres constructions bien détaillées. La ville de sperenza, pareil que le quartier épic, constructions bien réalisées et détaillées. Un bateau volant, qui, au lieu d'être sur l'eau, est suspendu à plusieurs mètres de l'eau et très bien fait d'ailleurs. La statue de la liberté en stone tombé sur le sol dans la ville Métha-lythe, celle-ci est très jolie. Votre serveur est magnifique et très bien fait, bravo à vous! Continuez comme ça!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 4 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : rp.fr-minecraft.net depuis 1 ans et j'y joue toujours et crea.fr-minecraft.net depuis un peu moins d'un an et j'y joue encore dessus.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut couper toutes les bûches de bois sur un arbre même les plus grands, afin de ne pas avoir d'arbre volant qui soit irréaliste et pas très joli.

J'accèpte toutes vos règles sans exception et je ferai tout pour ne pas les enfreindre.

Dernière modification par Julien1921 (02/02/2014 17:58:03)

Hors ligne

#2 02/02/2014 17:45:46

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation Julien1921.

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Relis bien le règlement tu a aussi oublié d'écrire une petite phrase mais qui est très importante :)

Dernière modification par M_Patate83 (02/02/2014 17:46:28)

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 02/02/2014 17:49:20

Membre

Messages : 11

Re : [Accepté] Présentation Julien1921.

Le post a été modifié tout de suite après ma candidature suite à un oubli. Excusez moi.

Hors ligne

#4 03/02/2014 03:46:24

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Accepté] Présentation Julien1921.

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums