Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/11/2013 16:22:54

VIP

Messages : 45

[Accepté] présentation GRG3

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : grg3
Mon âge : 25
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, la musique, la bouf, et beaucoup d'autres choses
Mon métier ou Mes études : Etudiant et petits boulots
Mes créations sur Minecraft : beaucoup de builds sur le serveur FB, notamment a FCC.
Petite info en plus : j'aime la bière avec les frites.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : en regardant le GL sur JVC. J'ai commencé a jouer bien plus tard sur Xbox. Puis j'ai commencé sur PC avec la 1.2.5 en venant sur FRM.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : c'est le meilleur serveur, je joue sur le FB depuis presque 2 ans maintenant.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : on m'en a parlé sur le FB. Je lis souvent sur le forum et je suis les news régulièrement sur le site.
Ce que j'attends de lui : une alternative au FB qui est bien trop souvant down (le matin) ou injouable tant il lag (la journée).
Ce que je compte lui apporter : Des jolies builds comme sur le FB.