Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/11/2013 16:22:54

VIP

Messages : 45

[Accepté] présentation GRG3

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : grg3
Mon âge : 25
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, la musique, la bouf, et beaucoup d'autres choses
Mon métier ou Mes études : Etudiant et petits boulots
Mes créations sur Minecraft : beaucoup de builds sur le serveur FB, notamment a FCC.
Petite info en plus : j'aime la bière avec les frites.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : en regardant le GL sur JVC. J'ai commencé a jouer bien plus tard sur Xbox. Puis j'ai commencé sur PC avec la 1.2.5 en venant sur FRM.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : c'est le meilleur serveur, je joue sur le FB depuis presque 2 ans maintenant.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : on m'en a parlé sur le FB. Je lis souvent sur le forum et je suis les news régulièrement sur le site.
Ce que j'attends de lui : une alternative au FB qui est bien trop souvant down (le matin) ou injouable tant il lag (la journée).
Ce que je compte lui apporter : Des jolies builds comme sur le FB.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai principalement visité le spawn. Sur du HC, c'est pas évident en tant que visiteur de faire le tour de la map. Le spawn est intéressant. Il présente beaucoup de détails sur la façade ce qui me plait particulièrement. Le choix de la netherBrick laisse à désirer mais c'est une question de gout. J'ai visité le sous sol, les chambres à l'étage. Dehors il y a un village abandonné. J'aime beaucoup l'idée du bateau coulé. C'est un build original qu'on voit rarement. l'esprit général "en ruine" est très bien rendu. Au alentour immédiat du spawn, j'ai remarqué quelques bases de joueur, mais rien ne m'a réellement attiré. Je pense que build en HC est un réel défit et donc les constructions abouties doivent se faire rares. je pourrai toujours essayer d'y remédier :).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2/3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : fb.fr-minecraft.net, quelques serveurs HG.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Respect et bonne humeur font de la communauté FRM l'une des meilleurs qui soient.

j'ai lu et accepté le règlement du HC.

Grégory

Dernière modification par grg3 (04/02/2014 11:51:28)

Hors ligne

#2 15/11/2013 21:54:52

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Accepté] présentation GRG3

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#3 20/11/2013 17:35:24

VIP

Messages : 45

Re : [Accepté] présentation GRG3

tant pis, je voulais juste faire un tour sur le serveur HC lorsque le FB est hors service. Ce qui arrive assez souvent par ailleurs. Mais s'il faut s'amuser à faire une présentation sérieuse alors qu'on a  pris le temps d'en faire une il y a plus d'un an et qu'on a déjà passé 1000 heures sur le FB ... vous pouvez dès lors refuser ma candidature, je jouerai sur un autre serveur.

Hors ligne

#4 20/11/2013 18:27:50

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Accepté] présentation GRG3

Le soucis est que le FB et le HC, sont deux serveurs distincts... Etre accepté sur l'un, ne veux pas dire l'être sur l'autre.
Mais si tu as déjà fait une candidature sur le FB, ça devrait être plus facile pour toi vu que c'est le même principe!
Courage ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#5 04/02/2014 11:48:16

VIP

Messages : 45

Re : [Accepté] présentation GRG3

voila j'ai fait un effort ... :)

Hors ligne

#6 04/02/2014 12:08:04

VIP

Messages : 874

Re : [Accepté] présentation GRG3

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums