Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

#26 28/01/2014 21:16:21

Membre

Messages : 106

Re : */ Ukûra \*

Votre Pseudo :iBloodiY
Pourquoi voulez vous intégrer la ville ? :Pour moi cette ville a un style qui se rapproche beaucoup de celui d'Ilia de l'ancienne map et de certain bâtiments de FourCorner. Bref j'aime beaucoup son style ! ( et Tink =^.^= )
Votre habitation : (Supprimer mentions inutiles) : Maison / Parcelle libre
Si Maison : Tu le fais :18x18.  : Entre n°1 et 4 (Choisissez les matériaux, supprimez mentions inutiles, ou laissez comme à l'origine) :
TOIT : Bois de chêne, bois de sapin, bois de sapin foncé, stonebrick entière.
FAÇADE : Bois de chêne, bois de sapin, bois de sapin foncé, bois d'acacia.
SOL : Bois de chêne, bois de bouleau, bois d'acacia.
Si Parcelle libre :18x18.

Résumez une des règles du serveur : Le respect de créations d'autrui ! Croix d'bois, croix d'fer, si j'grief, je vais en enfer !
Résumez une des règles de la ville :Le thème à respecter et surtout une bonne ambiance ! 03

Hors ligne


bannirefrm.jpg

Architecte - 15/02/14 -> 26/07/2014

#27 28/01/2014 21:36:36

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : */ Ukûra \*

Votre Pseudo : SuperChatKitty
Pourquoi voulez vous intégrer la ville ? : Elle a l'air sympa, + Avant la new map, je lui avait d'mandée si je pouvais intégrer la ville ;D
Votre habitation : (Supprimer mentions inutiles) : Maison
Si Maison :(Choisissez les dimensions) : Tu le fais, 12x12 et n°1, s'il te plait ^^
TOIT : Utilises le bois que tu veux :p
FAÇADE : Hum... Utilises aussi le bois que tu veux ^^
SOL : Bois de chêne !
Si Parcelle libre : -

Résumez une des règles du serveur : Ne pas grief les constructions des autres sinon ban!
Résumez une des règles de la ville : Ne pas faire de mine privée pour le respect des constructions en sous-sol!

J'ai lue et acceptée les règles ! 03

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#28 28/01/2014 22:07:09

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : */ Ukûra \*

iBloodiY : Accepté !

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature à été accepté. Ta demande sera traitée sous peu 17.

Par contre faudra attendre pour les 18x18, j'ai pas forcément ça, mais je compte en remettre bientôt ^^.

SuperChatKitty : Accepté !

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature à été accepté. Ta demande sera traitée sous peu 17.

12x12, une modeste ! :p

Cordialement, Tinkrecky

Hors ligne

#29 28/01/2014 22:25:00

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : */ Ukûra \*

Votre Pseudo : Pipaul620 (Comme toujours)
Pourquoi voulez vous intégrer la ville ? : Pour avoir une maison quelque part avec la nouvelle map
Votre habitation :: Maison n°3 avec de la place pour me faire un jardin à ma façon !
Si Maison : Comme dessus, je veut bien la maison n°3 avec de la place pour un jardin et je veux bien que tu la fasse (j'ai confiance en toit mais pas en moi :p)
TOIT : Comme la maison n°3
FAÇADE : Comme la maison n°3
SOL : Comme la maison n°3
Si Parcelle libre : 18x18.

Résumez une des règles du serveur : Il est formellement interdit de déteriorer le paysage ou laisser des arbres volants
Résumez une des règles de la ville : Il faut respecter le thème de la ville sinon le maire, maire adjoint et tout peuvent détruire notre joli maison qui respecte le thèmemaison toute moche

J'ai lu et accepté les règles du serveur et de la ville

Cordialement,
L'ex-animateur : Pipaul620

Dernière modification par Pipaul620 (29/01/2014 15:20:39)

Hors ligne


pipaul620sls.png

#30 28/01/2014 23:07:45

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : */ Ukûra \*

Pipaul620 : Accepté !

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature à été accepté. Ta demande sera traitée sous peu 17.

Je prévoirais une marcelle adaptée pour ton jardin, entre 8x8 et 18x18 :p.

Cordialement, Tinkrecky

Hors ligne

#31 29/01/2014 10:50:41

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : */ Ukûra \*

Ok, merci beaucoup Tinkrecky

Hors ligne


pipaul620sls.png

#32 30/01/2014 21:49:23

Banni(e)

Messages : 181

Re : */ Ukûra \*

Votre Pseudo : Walkyrie11
Pourquoi voulez vous intégrer la ville ? : Un ami, (HyPoKoTo) m'as conseiller d'aller me renseigner sur cette ville, après m'avoir tellement bien vendu votre ville, j'accepte de  jeter un œil et la, Coup de cœur, la ville m'as l'air si ... Sublime !
Votre habitation : (Supprimer mentions inutiles) : Maison
Si Maison : Je le fais (Choisissez les dimensions) : De 12x12. (Choisissez le modèle de maison) : n°4
TOIT : Si possible j'aimerais utilisé le Darkwood, sinon je me contenterais très bien du bois de sapin avec de la stone brick.
FAÇADE : (Vous pouvez utiliser 2 matériaux, je me charge de les rendre beau ^^) : Bois de sapin, bois de sapin foncé.
SOL : Bois de chêne.

Résumez une des règles du serveur : S'amuser en restant gentil, et respectueux envers les autres.
Résumez une des règles de la ville : Si tu est gentil et respectueux, alors nous le serons aussi envers toi.

Dernière modification par Walkyrie11 (30/01/2014 21:50:36)

Hors ligne

#33 30/01/2014 22:12:25

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : */ Ukûra \*

Walkyrie11 : Accepté !

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature à été accepté. Ta demande sera traitée sous peu 17.

J'aime cette candidature. Je te fais ta parcelle demain ou samedi ! ;) Mais attention, tu as oublié la mention "J'ai lu et accepté les règles". Enfin bon, ce n'est qu'une candidature de ville ;). Tu peux utiliser les matériaux que tu as cité.

Cordialement, Tinkrecky

Hors ligne

#34 31/01/2014 00:25:54

Membre

Messages : 308

Re : */ Ukûra \*

Bonsoir bonsoir jeune maire !

Votre Pseudo : Mon pseudo est Webuzo

Pourquoi voulez vous intégrer la ville ? : Je veux intégrer la ville car elle n'est pas belle, inactive, immature. Non sérieusement, je veux l'intégrer car elle est tout le contraire de ce que je viens de dire, et en plus le maire et architecte donc ça prouve qu'elle sera belle ! :)

Votre habitation : (Supprimer mentions inutiles) : Maison / Parcelle libre

Si Maison : Je le fais moi-même / Tu le fais (Choisissez les dimensions) : De 12x12 à 18x18. (Choisissez le modèle de maison) : Entre n°1 et 4 (Choisissez les matériaux, supprimez mentions inutiles, ou laissez comme à l'origine) :
TOIT : Bois de chêne, bois de bouleau, bois de sapin, bois de sapin foncé, stonebrick entière.
FAÇADE : (Vous pouvez utiliser 2 matériaux, je me charge de les rendre beau ^^) : Bois de chêne, bois de bouleau, bois de sapin, bois de sapin foncé, bois d'acacia.
SOL : Bois de chêne, bois de bouleau, bois d'acacia, bois de la jungle.

Si Parcelle libre : (Choisissez les dimensions) : J'aimerais une parcelle de 18x18 pour bénificier du maximum de place, et d'éviter d'être bloqué si ma maison est trop imposante ! 17

Résumez une des règles du serveur : Il ne faut pas modifier les constructions des autres joueurs sous peine de bannissement temporaire ou définitif.

Résumez une des règles de la ville : Il ne faut pas créer de mine priver pour éviter que la ville devienne un camembert gruyère ( t'es fromageophobe ? :p )


J'ai lu et accepté les règles !

normal quoi .. 17


Webuzo.

Dernière modification par Webuzo (31/01/2014 00:26:30)

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#35 01/02/2014 01:09:33

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : */ Ukûra \*

Webuzo : Accepté !

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature à été accepté. Ta demande sera traitée sous peu 17.

Si je résume, il y a plus de caractères barrés que de caractères normaux ^^. Bienvenue à toi dans la ville la plus immature, inactive et moche du monde 17.

Cordialement, Tinkrecky

Hors ligne

#36 01/02/2014 16:48:47

Membre

Messages : 308

Re : */ Ukûra \*

D'accord, tu me fais un signe in game quand ma parcelle est là ? ;P
Et oui, j'avais une envie de tout barré l'autre jour !!

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#37 02/02/2014 18:51:57

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Re : */ Ukûra \*

Votre Pseudo : agent92
Pourquoi voulez vous intégrer la ville ? : Car déjà, t'es mon slime préféré, et elle est juste ma-gni-fique!
Votre habitation : (Supprimez les mentions inutiles) : Maison
Si Maison : Tu le fais, j'ai pas envie de pourrir la ville :p Je souhaite du 12x12. N°2.
TOIT : Stonebrick.
FAÇADE : Bois d'acacia, bois de sapin foncé.
SOL : Bois de la jungle :)

Résumez une des règles du serveur : Le flood est interdit, sous peine de ban-temp. Si abusé, ban def.
Résumez une des règles de la ville : Il faut respecter les élevages, dans le cas contraire, on risque une grosse sanction!

J'accepte les règles :p

Dernière modification par agent92 (02/02/2014 18:52:13)

Hors ligne

#38 02/02/2014 23:37:14

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : */ Ukûra \*

agent92 : Accepté !

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature à été accepté. Ta demande sera traitée sous peu 17.

Pas de soucis, je te fais ça 17.

Cordialement, Tinkrecky

Hors ligne

#39 09/02/2014 18:49:08

Membre

Messages : 372

Re : */ Ukûra \*

Votre Pseudo : Goldecube!
Pourquoi voulez vous intégrer la ville ? : Elle est magnifique, j'ai déjà eu l'occasion de la visiter et j'ai adoré! J'aimerai aussi participer à ce qu'il reste à faire, à son développent et bien m'amuser avec des gens sympas =)
Votre habitation : (Supprimez les mentions inutiles) : Maison
Si Maison :  Tu le fais, si possible, je risque de tout rater :s  18x18 n3 de préférence :)

Résumez une des règles du serveur : A bas le grief!
Résumez une des règles de la ville : Ne pas oublier de payer à Golde les 2000 diamants journaliers, sous peine de ban Il faut respecter les joueurs.

J'ai lu et accepté les règles!
Mais c'est pas pour autant que je vais les respecter.

Goldychou <3 (oui je m'aime et alors?)

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#40 09/02/2014 18:51:03

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : */ Ukûra \*

Goldecube : Accepté !

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature à été accepté. Ta demande sera traitée sous peu 17.

Cordialement, Tinkrecky

Dernière modification par Tinkrecky (09/02/2014 18:51:24)

Hors ligne

#41 13/02/2014 20:46:07

Membre

Messages : 8

Re : */ Ukûra \*

Votre Pseudo : mathwolf34
Pourquoi voulez vous intégrer la ville ? : Parce que le style de cette ville me convien bien
Votre habitation : (Supprimez les mentions inutiles) :  Parcelle libre
Si Maison : Je le fais moi-même  (Choisissez les dimensions) : De  18x18. (Choisissez le modèle de maison) : Entre n°1 et 4. je choisis 3. (Choisissez les matériaux, supprimez mentions inutiles, ou laissez comme à l'origine) :
TOIT :bois de sapin, bois de sapin foncé, stonebrick entière.
FAÇADE : (Vous pouvez utiliser 2 matériaux, je me charge de les rendre beau ^^) : Bois de chêne, bois de sapin SOL : Bois de chêne, bois de bouleau, bois de la jungle.
Si Parcelle libre : (Choisissez les dimensions) : De  18x18.

Résumez une des règles du serveur : le griefft est interdit inssi il faut avoir le respect des autres joueurs
Résumez une des règles de la ville : respecter le theme de la ville , ne pas griefft , respecter les proportion des parcelles

N'oubliez pas la mention "J'ai lu et accepté les règles" !

Dernière modification par MathWolf (13/02/2014 20:51:50)

Hors ligne

#42 13/02/2014 20:53:47

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : */ Ukûra \*

MathWolf34 : Accepté !

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature à été accepté. Ta demande sera traitée sous peu 17.

Cordialement, Tinkrecky

Hors ligne

#43 05/03/2014 12:40:55

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : */ Ukûra \*

MàJ du post (05/03/2014) + Addition de deux nouveaux projets !

Cordialement, Tinkrecky

Hors ligne

#44 14/03/2014 12:13:05

Rédacteur

Messages : 293

Re : */ Ukûra \*

Votre Pseudo :ezreal974
Pourquoi voulez vous intégrer la ville ? :Le style moyen-ageux de la ville me plaît ainsi que l'architecture
Votre habitation :Maison
Si Maison :Tu le fais (Choisissez les dimensions) : De 14x14. (Choisissez le modèle de maison) : n° 1, même matériaux que sur l'image ^^
TOIT :bois de sapin foncé, stonebrick sur les bords du toit.
FAÇADE : (Vous pouvez utiliser 2 matériaux, je me charge de les rendre beau ^^) :Bois de sapin, bois de sapin foncé
SOL : Bois d'acacia

Résumez une des règles du serveur :Le grief c'est mal.
Résumez une des règles de la ville :Respecter le paysage.

J'ai lu et accepté les règles !

Dernière modification par ezreal974 (14/03/2014 12:13:34)

Hors ligne


serveur_preview.php?idserver=1144&template=7
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.

#45 14/03/2014 13:45:20

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : */ Ukûra \*

ezreal974 : Accepté !

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature à été accepté. Ta demande sera traitée sous peu 17.

Ca marche ! Je la builderais certainement dans pas longtemps, mais je suis pas très dispo en ce moment :/.

Cordialement, Tinkrecky

Dernière modification par Tinkrecky (14/03/2014 13:45:57)

Hors ligne

#46 15/03/2014 13:48:06

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : */ Ukûra \*

MàJ du post (15/03/2014) + Addition de deux nouveaux projets !

Cordialement, Tinkrecky

Hors ligne

#47 16/03/2014 02:13:27

Membre

Messages : 106

Re : */ Ukûra \*

Aller Tinkreckouf ! Je reprends Ukura en n°1 dans mes projets ! =')

Hors ligne


bannirefrm.jpg

Architecte - 15/02/14 -> 26/07/2014

#48 16/03/2014 12:07:15

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : */ Ukûra \*

Pas de soucis, ça me fait plaisir de te revoir en action :p. Faudra qu'on parle de 2/3 trucs IG, concernant les projets ;).

Cordialement, Tinkrecky

Hors ligne

#49 19/03/2014 21:58:48

Membre
Lieu : bethune

Messages : 7

Re : */ Ukûra \*

salut les zamis c'est romano62_1982 si vous m'avez pas reconnu ,je vais sûrement vous rejoindre dans votre ville ,je vais aller la voir in-game et je ferais la petite présentation comme vs le voulez ,à bientôt in-game !!!  ;)

ps: mon copmte que j'avais avant à été piraté ,il à disparu ,ça blaze!!  02

Dernière modification par PsyKrhoM_ (19/03/2014 21:59:43)

Hors ligne

#50 20/03/2014 18:35:22

Guide

Messages : 75

Re : */ Ukûra \*

très jolie si j'ai le temps je passerais voir ta ville ainsi peux être construire une maison dans la ville bravo

Hors ligne


serveur-minecraft-12-4-fr-minecraft-fb.png

fr-minecraft-net-8cc83d42-1578557.png

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums