Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#26 09/02/2014 00:24:36

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Bonsoir, moi c'est Nathan et j'ai 15 ans ( c'est faible par rapport a l'âge requis mais j'essaye malgré tout ) et je suis de Rhône-Alpes, dans le Vercors plus précisément.
Pour ce qui est les occupations je fais du basket et surtout de l'airsoft ( donc en ce qui concerne les  stratégies ca marche bien ) ! Cette année je suis en seconde et je vais partir en 1e S ! Dailleurs si ca vous intéresse j'ai sauté une classe. Pour jouer je suis pas mal présent les week end et quasiment aussi tous les soirs, sa dépend de mon travail pour me cours !

Hors ligne

#27 09/02/2014 00:38:58

Membre

Messages : 64

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Re Julien5292, ta candidature est accepté, je t'attends sur le jeu pour t'inviter dans la faction. tu entreras en test pour le moment !

Salut Sharp38, ta candidature est un peut courte,.
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ton expérience minecraftienne ?
Depuis quand joues tu ? Qu'est-ce que tu aimes faire sur minecraft ? Qu'est-ce que tu attends de la faction ? Qu'est-ce que tu penses pouvoir lui apporter ?
Et par curiosité, tu fais de l'airsoft avec quoi comme réplique ? Et en club ou avec des potes ?

Voila voila, à bientot je l'espère, bonne soirée :)

Cordialement,

Kaill, le Papa de la faction BreizhTeam :)

Hors ligne

#28 09/02/2014 00:42:33

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Bonsoir, moi c'est Nathan et j'ai 15 ans ( c'est faible par rapport a l'âge requis mais j'essaye malgré tout ) et je suis de Rhône-Alpes, dans le Vercors plus précisément.