Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#26 09/02/2014 00:24:36

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Bonsoir, moi c'est Nathan et j'ai 15 ans ( c'est faible par rapport a l'âge requis mais j'essaye malgré tout ) et je suis de Rhône-Alpes, dans le Vercors plus précisément.
Pour ce qui est les occupations je fais du basket et surtout de l'airsoft ( donc en ce qui concerne les  stratégies ca marche bien ) ! Cette année je suis en seconde et je vais partir en 1e S ! Dailleurs si ca vous intéresse j'ai sauté une classe. Pour jouer je suis pas mal présent les week end et quasiment aussi tous les soirs, sa dépend de mon travail pour me cours !

Hors ligne

#27 09/02/2014 00:38:58

Membre

Messages : 64

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Re Julien5292, ta candidature est accepté, je t'attends sur le jeu pour t'inviter dans la faction. tu entreras en test pour le moment !

Salut Sharp38, ta candidature est un peut courte,.
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ton expérience minecraftienne ?
Depuis quand joues tu ? Qu'est-ce que tu aimes faire sur minecraft ? Qu'est-ce que tu attends de la faction ? Qu'est-ce que tu penses pouvoir lui apporter ?
Et par curiosité, tu fais de l'airsoft avec quoi comme réplique ? Et en club ou avec des potes ?

Voila voila, à bientot je l'espère, bonne soirée :)

Cordialement,

Kaill, le Papa de la faction BreizhTeam :)

Hors ligne

#28 09/02/2014 00:42:33

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Bonsoir, moi c'est Nathan et j'ai 15 ans ( c'est faible par rapport a l'âge requis mais j'essaye malgré tout ) et je suis de Rhône-Alpes, dans le Vercors plus précisément.

Pour ce qui est les occupations je fais du basket et surtout de l'airsoft ( donc en ce qui concerne les  stratégies ca marche bien ) ! Cette année je suis en seconde et je vais partir en 1e S ! Dailleurs si ca vous intéresse j'ai sauté une classe. Pour jouer je suis pas mal présent les week end et quasiment aussi tous les soirs, sa dépend de mon travail pour me cours !

Dans le jeu mon pseudo c'est Sharp38, ce pseudo est issue de mon nom d'airsoft pour l'info. J'ai commencé Minecraft sur les versions alpha donc il y a longtemps. A la base je jouais pas trop puis j'y ai pris goût et maintenant je joue assez souvent. Dailleurs mes points forts sur ce jeu c'est surtout le pvp et les systèmes redstone ( j'adore ca :P ). 

J'ai rejoins ce serveur il y a très peu de temps. Avant j'étais plutôt présent sur les gros serveur pvp, j'ai quand même eu plusieurs expériences de factions, sur le serveur factions heroes par exemple.

Pourquoi rejoindre la BreizhTeam ? Parce que l'ambiance a l'air d'être vraiment bonne et souvent dans certaines grosses factions il n'y a que le classement qui compte or dans celle ci c'est plutôt la convivialité ( je vous avouerai aussi que jouer seul c'est plutôt chiant). Si je rejoins cette faction j'essayerais aussi d'être le plus utile possible ( minage,k système redstone, etc ...)

J'espère donc être accepté dans cette faction car j'ai passé pas mal de temps a faire cette candidature. Donc pour conclure je dirais que si vous l'acceptez je serais, du moins je l'espère, utile dans la redstone et le pvp. Pour les infos complémentaires, je possède donc TeamSpeak, Skype et Twitter.

J'espère a très vite In Game ! Bonne soirée et peace !

Sharp

Hors ligne

#29 09/02/2014 00:44:59

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Du coup pour l'info sur l'airsoft je joue avec un sniper AW 308 et une réplique de poing qui est le MK23, on joue sur un grand terrain avec une grande team de potes !

Hors ligne

#30 09/02/2014 02:20:01

Membre

Messages : 64

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Bonsoir Sharp ! Ta candidature est beaucoup mieux comme ca ! :) Je t'engage !

Je faisais aussi de l'airsoft avec des potes j'ai une réplique de sniper avec lunette et tout et c'est vraiment fun, par contre, faut pas se faire toucher parce que ça fait bien mal le 1.3 joules :P.

Je t'attends sur teamspeak si tu as un micro sinon mp moi ig lorsque tu seras connecté ! :)

Au plaisir de se revoir,

Kaill, le Papa de la faction BreizhTeam ! :)

EDIT : j'attends toujours une modification / nouvelle candidature de la part de loltimotheelol si tu as toujours envie de nous rejoindre !
De plus j'attends aussi une réponse de HerTwerk / Firebreizh22100 si ils pouvaient manifester un signe de vie ca serait bien ! :)

Dernière modification par Kaill35350 (09/02/2014 02:23:27)

Hors ligne

#31 09/02/2014 05:19:08

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Bonjour, je viens faire ma candidature pour rejoindre votre faction ...
Présentation IRL : 19 ans, actuellement inactif ayant arrêté la FAC,j'ai donc toute mes journées de libre pour m'adonner à mes loisirs.
Mon nom : Tanguy
Ma région : Bretagne, pardi!
Mon Âge : 19ans 1/2
Mes passions : Escalade, airsoft, parachutisme, jeux vidéos (of course), etc...
Disponibilités : Tous les jours
Depuis combien de temps je joue à Minecraft : 1 ans, peut-être plus
Pourquoi je joue à Minecraft : Parce que c'est cool voyons!

Présentation IG : Panda Warrior
Mon pseudo : BreizhTT
Mes anciennes factions (pourquoi les avoir quitté ?) : none
Mes motivations pour rejoindre la faction : Les bretons vaincront!
Pourquoi BreizhTeam : Je pense que mon pseudo est un bon indicateur.
Ce que j'attends de la faction : De la joie et de la bonne humeur
Ce que je pense pouvoir apporter à la faction : De la joie et de la bonne humeur

Hors ligne

#32 09/02/2014 16:52:04

Membre

Messages : 64

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Salut BreizhTT, je vois que mon copier coller a servit a quelque chose ! :P Candidature acceptée, un breton de plus dans la fac ! :)

Je t'invite a venir sur Teamspeak si tu as un micro ou à me mp en jeu quand tu es connecté :)

A la prochaine,

Kaill, le Papa de la faction BreizhTeam ! :)

Hors ligne

#33 09/02/2014 16:59:50

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

salut kaill35350,
si tu pouvais ne pas te deconnecter tout de suite, ce serait sympa car je t'envoie ma candidature.

cordialement.

keni129

Hors ligne

#34 09/02/2014 18:10:06

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Bonjour, je viens faire ma candidature pour rejoindre votre faction ...
Présentation IRL :Je suis belge, adore : minecraft(surtout), le hockey, les jeux vidéos en général. J'ai 16 ans et j'ai sauté une classe.
Mon nom : Baptiste
Ma région : Brabant-Wallon, Belgique
Mon Âge : 16 ans
Mes passions : Minecraft, les jeux vidéos, le hockey sur gazon.
Disponibilités : Environ 1 heure par jour
Depuis combien de temps je joue à Minecraft : 1 an et demi
Pourquoi je joue à Minecraft : J'adore construire et laisser libre cours à mon imagination et en plus jouer aux jeux vidéos alors, Minecraft, c'est le paradis pour moi.

Présentation IG :
Mon pseudo : keni129
Mes anciennes factions (pourquoi les avoir quitté ?) : Je n'en ai pas j'ai découvert le serveur il n'y à pas longtemps.
Mes motivations pour rejoindre la faction : Vous avez l'air sympathiques, conviviaux et accueillants. Vous vous entraidez et vous vous respectez ce qui est pour moi un atout majeur.
Pourquoi BreizhTeam : Vous avez l'air sympathiques, conviviaux et accueillants. Vous vous entraidez et vous vous respectez. Vous ne voulez pas etre les meilleurs meme si c'est toujours mieux.
Ce que j'attends de la faction : Restez comme vous etes et tout sera parfait pour moi. C'est tout ce que j'attends.
Ce que je pense pouvoir apporter à la faction : De l'aide, de la convivialité, de l'amitié, des idées et des mains supplémentaires.(architecture, construction, redstone, attaque, défense,...)

J'attends votre réponse avec impatience.

Cordialement.

keni129

P.S.:Je ne possède pas TS3 mais j'ai un e-mail.

Hors ligne

#35 09/02/2014 19:00:42

Membre

Messages : 64

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Salut keni129, ta candidature est  acceptée ! Je t'invite a me mp sur le jeu vu que tu n'as pas de micro.

En espérant te revoir bientôt,

Kaill, le Papa de la faction BreizhTeam ! :)

Hors ligne

#36 09/02/2014 19:05:28

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Merci beaucoup,
pour ne pas faire de betises, comment fais t on un mp?
Encore un tout grand merci

keni129

Hors ligne

#37 09/02/2014 19:06:07

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

(je pense savoir, mais on ne sait jamais)

Hors ligne

#38 09/02/2014 19:07:39

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

c'est bon, je suis sur, j'ai verifie
Encore merci

Hors ligne

#39 11/02/2014 00:27:42

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

bonjour,
IRL
nom: timothée laberge age:16 ans région: montréal québec canada
passion: vélo, marche etc...
je joue a minecaft pour: créer,construire,inventer et me détendre.
autres jeu: (sur xbox 360) call of duty, minecraft,hand of kul etc
je n'ai pas teamspike car il bug sur mon ordi=((( j'ai un micro=)))
IG
pseudo: loltimotheelol
j'aime minecraft car: j'aime  créer,construire,inventer, cultiver, commercer etc
je joue depuis la 1.0.0. sur le serveur depuis: 2 mois
j'étais dans la faction olympe mais je me faisais voler et harceler=(
je joue presque tous les jours=)))
je crois pouvoir apporter a la faction: fermier, argent et commerce, de nouveau joueur, des belle maisons et autres...
re cordialement kiall merci =)

Hors ligne

#40 11/02/2014 00:28:00

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

bonjour,
IRL
nom: timothée laberge age:16 ans région: montréal québec canada
passion: vélo, marche etc...
je joue a minecaft pour: créer,construire,inventer et me détendre.
autres jeu: (sur xbox 360) call of duty, minecraft,hand of kul etc
je n'ai pas teamspike car il bug sur mon ordi=((( j'ai un micro=)))
IG
pseudo: loltimotheelol
j'aime minecraft car: j'aime  créer,construire,inventer, cultiver, commercer etc
je joue depuis la 1.0.0. sur le serveur depuis: 2 mois
j'étais dans la faction olympe mais je me faisais voler et harceler=(
je joue presque tous les jours=)))
je crois pouvoir apporter a la faction: fermier, argent et commerce, de nouveau joueur, des belle maisons et autres...
re cordialement kiall merci =)

Hors ligne

#41 15/02/2014 22:56:22

Membre

Messages : 64

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Salut loltimotheelol désolé mais je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée :/.

Amuse toi quand même sur le serveur, bonne continuation.

Cordialement,

Kaill, le Papa de la faction BreizhTeam

Hors ligne

#42 22/02/2014 16:59:23

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

La faction BreizhTeam recrute toujours de nouveaux membres actifs.

Hors ligne

#43 01/03/2014 21:06:26

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Je confirme!

[/troll mod off]

Hors ligne

#44 02/03/2014 03:18:31

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Bonjour, je viens faire ma candidature pour rejoindre votre faction (etc)

Présentation IRL :

Mon nom : ...

Ma région : ...

Mon Âge : ...

Mes passions : ...

Disponibilités : le week ed et les vacances

Depuis combien de temps je joue à Minecraft : Quelque moi

Pourquoi je joue à Minecraft : Je m'évade avec se jeu de la vie quotidienne

Présentation IG : Killian

Mon pseudo : Ranwhan

Mes anciennes factions (pourquoi les avoir quitté ?) :AUCUNE

Mes motivations pour rejoindre la faction : Elle est bretonne, vu que jsuis breton ;p

Pourquoi BreizhTeam :je viens de le dire

Ce que j'attends de la faction : De la maturité, de l'ambiance ( bonne j'espère )

Ce que je pense pouvoir apporter à la faction :de la bonne humeur

Histoire RP (facultatif) :Je suis un chevalier érant,  qui accompli des petites quêtes pour survivre, je ne demande pas d'argent juste un repas et un endroit pour dormir puis je m'en vais, ayant été adoubé dans un cité lointaine qui s'appelle Saint Brieu  je cherche à servir et a protéger la population, c'est mon seul est unique but

Hors ligne

#45 02/03/2014 03:22:09

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

j'ai oublier sa ^^ (dsl)
Présentation IRL :

Mon nom : Killian

Ma région : Alsace

Mon Âge :16 ans (je sais c'est limite pour vous)

Mes passions : Le football, le karaté, la pêche, les pompiers, l'armée

En esperant de n'avoir rien oublier cette vois si

Hors ligne

#46 02/03/2014 15:59:49

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Salut, candidature satisfaisant, note petite admin et parti au ski, donc je vais te prendre en période d'essai ^^. Rendez-vous sur le jeu pour que t'ajoute.

Hors ligne

#47 02/03/2014 16:29:34

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Daccord merci

Hors ligne

#48 03/03/2014 20:27:58

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Salutations à la BreizhTeam ! (je me fais lyncher si je dis que j'adore les bretzel ? Comment ça aucun rapport?!).


Présentation IRL :
Mon nom : Alors mon petit nom c'est Ludo et mon gros nom c'est Ludovic mais j'interdis quiconque de m'appeler par un gros nom, c'est d'une logique imparable! 03 Ou appelez moi Nirn, ça m'ira également.

Ma région : Région? Région?! Attendez... /google ah oui région! Rhônes-Alpes (pratique parce que c'est toujours la dernière dans la liste de sélections lors des inscriptions mwahahaha) et non je ne suis absolument pas nul en géagréphie. What, géographie ?

Mon Âge : J'ai 21 ans et je le vis plutôt mal (les trentenaires vont me taper mwahaha)

Mes passions : LE SE#SHBAFF! Bon d'accord... J'aime les jeux vidéos! (Qui l'eut crû?), du Borderlands, du Diablo, du Elder Scrolls, du Minecraft, du Portal, du Half Life, du Tera... Enfin bref, tout plein de jeux géniaux ou moins géniaux (ou alors pas pour les mêmes raisons). J'adore également les sagas mp3 (POC <333 HIIII [/mode groupie] Adoprixtoxis, Survivaure, RDA, et d'autres moins connues comme La Ligne, Jencyo Rêva enfin bref il y en a une flopée ici également). J'aime faire le con (pas le connard attention) et faire rire le monde qui m'entoure, au lycée j'étais LE clown (dieu que mon public me manque) qui a réussi à avoir son bac en faisant le pitre (le talent mes petits, le talent mwahaha). Mais bon je suis plutôt mesuré quand je ne connais pas encore très bien les compagnons qui m'entourent. J'ai un goût indiscutable pour la langue française ( et mes exs savent que... Ok ok je vais pas la faire celle-là) parce que j'adore depuis quelques années le Roleplay écrit ! Je n'ai hélas pas eu l'occasion de faire une partie de Jdr IRL mais j'en rêve et je sais qu'un jour ceci arrivera! Je suis fan de l'univers médiéval et médiéval fantastique (Tolkien le Roi Arhtur...) et je trouve que niveau imagination je ne m'en sors pas trop mal (pour ça que je rêve d'une partie de Jdr sur taaaable). J'aime aussi mater des films, des webséries (Le visiteur du futur <3), à une époque je faisais du karaté, j'aime l'argent parce que sans argent et bah on a rien mwahaha!

Disponibilités : Mwahahaha.. Haha... Ahem nan (oui j'aime écrire nan et pas non, c'est un choix 03) en fait ce n'est carrément pas drôle, parce que je suis disponible très souvent. Généralement plusieurs heures par jour, pas vraiment de différence entre la semaine et le weekend.

Depuis combien de temps je joue à Minecraft : Cela doit faire environ 2 semaines.

Pourquoi je joue à Minecraft : J'avais quelques appréhensions parce que bon, c'est vieux, c'est carré, c'est pas trop tentant et puis je me suis dit oh allez il y a des vieux jeux qui restent excellent (Ouais FFVII, OUAIS!) et je suis carrément tombé in love de ce jeu (oui j'assume complètement de prendre mon pied en allant miner). J'y joue pour me divertir et me faire plaisir, le fait d'être assez libre et devoir aller chercher mes ressources pour construire des trucs, c'est con mais c'est fun. Le gameplay me plaît, l'univers me plaît, bref ce jeu me plaît.


Présentation IG :

Mon pseudo : NirnrootbitchTM tatataaa et oui hélas les choses sont ainsi... J'adore ce pseudo et ne le trouve pas choquant (si vous avez vu mon premier post sur le sujet sur un autre topic) mes amis non plus mais si jamais il pose problème je comprendrais parfaitement, donc n'hésitez pas à me le dire! Pour la petite histoire c'est tout simple, j'étais sur la bêta de TESO (The Elder Scrolls Online) il y a quelques temps déjà et j'avais mis le jeu en français (oui honte sur moi), et là en me promenant au bord de la rivière avec mon compagnon québecois, je ramasse... Une nirnrave! Non mais allo quoi ils ont osé traduire Nirnroot en nirnrave! En voyant ça je me suis exclamé à mon compère du québec "oh mon dieu mais ça s'écrit NIRNROOT BITCH" (oui parce qu'à cause de lui j'ai l'habitude de foutre des mots en anglais un peu n'importe où, même si ce dernier est plutôt courant) et en fait ça sonnait tellement bien que je suis tombé amoureux et j'en ai fait un pseudo. (Je raconte trop ma vie c'est affreux)

Mes anciennes factions (pourquoi les avoir quitté ?) : Comme vous l'aurez compris je n'ai pas d'ancienne faction si ce n'est mon appât du gain et mon désir de contrôler le monde mwahaha ! Mais bon il faut savoir réprimer ses pulsions pour se sociabiliser avec les autres!

Mes motivations pour rejoindre la faction : être perdu tout seul dans sa cambrousse j'ai le mode solo pour ça, les activités en groupe sont toujours plus plaisantes (et elles peuvent être variées, je ne suis pas compliqué), je souhaite pouvoir jouer avec des gens plutôt mâtures (je n'ai rien contre les jeunes, mais les 'comen onn fé pr manjer' ça me donne envie de tuer des gens IRL) qui sont là également non pas pour se prendre la tête mais pour jouer en groupe, savoir rigoler et faire une tâche sérieuse en même temps.

Pourquoi BreizhTeam : La présentation m'a beaucoup plu et inspiré, très convivial et invitant si je puis dire! Etant un nouveau joueur j'ai senti que ça pourrait me convenir dans l'idée que je ne suis pas encore le maître du monde, mais, euh non, je veux dire, un pro de Minecraft, mais que la cohésion et l'entraide de cette faction pourrait peut-être me permettre d'apporter mon aide d'une façon ou d'une autre (même si je dois servir d'appât à zombie, ça me ferait plaisir d'aider!)

Ce que j'attends de la faction : qu'elle finisse par dominer le monde et réduire à l'état d'esclaves toutes les autres factions mwahaha! Non plus sérieusement qu'elle me permettre de m'épanouir dans un minecraft en multi (parce que le multi c'est quand même plus sympa que le solo), qu'elle puisse me conseiller et me faire certainement découvrir des choses que je ne connais pas. Qu'elle me permettre d'évoluer au sein d'un groupe et d'accomplir des tâches à plusieurs, bref, qu'elle me donne envie de lancer mon Minecraft et de cliquer sur "Multijoueur".

Ce que je pense pouvoir apporter à la faction : je suis très souvent de bonne humeur et plutôt d'âme généreuse, j'aime aider les autres même si pour le moment je ne connais pas parfaitement toutes les mécaniques du jeu, on a tous commencé par faire le premier pas, le mien est juste plus récent que les autres. Je suis là pour m'amuser avec les autres (n'est-ce pas le principe même d'un jeu?) mais je peux comprendre la nécessité d'aller chasser tel monstre ou d'aller chercher telle ressource pour le bien de la communauté et ça ne me dérange pas de suivre les directives (et les conseils bien entendu). Petit noob deviendra grand.

Pour finir je dirais que je suis accro aux tatouages (j'en ai 4) et piercings (même si j'ai dû enlever quelques uns), je rêve d'aller au québec et début d'année prochaine je devrais partir à l'armée si tout se passe bien mais juste pour 3 ans normalement, après je veux avoir mon petit coin tranquille avec un boulot pas trop chiant du temps libre des parties de jdr et une chérie. Bon je n'ai encore rien de tout ça, mais c'est toujours bien d'avoir une petit vision de son futur. Je suis ouvert à toute question car j'ai pu oublier des choses où raconter des conneries parfois, je m'en vais de ce pas télécharger TS parce que c'est plus sympa de ne pas avoir à lire les spams sur le chat et c'est plus simple pour jouer et discuter en même temps. (adepte de skype sinon)

Histoire RP (facultatif) :

Nirn est un jeune homme qui avait rêvé d'aventure toute sa jeunesse. Parfois même sa mère devait l'enfermer dans sa chambre pour l'empêcher d'aller explorer les grottes sombres armé d'un peigne et d'un panier à salade. Il avait alors patienté le jour de sa majorité où il pu enfin quitter le domicile familial et se lancer à la conquête de l'univers, même s'il ne savait pas ce que cela voulait dire. Explorateur novice et imprudent, il tomba dans nombre de pièges, frôla la mort bon nombre de fois et rencontra des créatures plus horribles les unes que les autres. Mais malgré les blessures les larmes et le sang, une chose restait intact, sa motivation ! Il s'aguerrit petit à petit au fil du temps, des découvertes et des combats.

Un jour, il rencontra une étrange sorcière qui lui proposa de gagner beaucoup d'or et de pouvoir contre une seule et unique chose, son âme. La richesse étant le point faible de Nirn, il accepta aussitôt. Elle lui lança alors un sort étrange après d'inquiétantes incantations, et il perdit connaissance. A son réveil, il reprit sa progression là où il l'avait laissée.

Il gagna en renommée, et on fit appel à ses services pour chercher des artefacts rares perdus dans des ruines anciennes et dangereuses. Plus il amassait d'or, plus il gagnait du pouvoir, et plus il gagnait du pouvoir, plus il amassait d'Or. Après quelques années, vint enfin le jour où, assis sur son trône uniquement constitué d'or brillant, il put regarder son conseiller droit dans les yeux et lui dire "Exterminez les tous". Cette nuit là, toutes les villes furent brûlées, des hommes masqués et fortement armés tuèrent tous les villageois, les forêts furent rasées, les grottes détruites, le monde était façonné par la seule et unique main de Nirnroot, nom que personne n'osait prononcé de peur de mourir subitement dans la seconde qui suit. S'appuyant sur ses accoudoirs en or, Nirn se redressa, haut et fier, dans sa magnifique armure en diamant forgée par les plus grands artisans de la planète, sa cape de velours venant lécher ses bottes brillantes. Ses dernières paroles furent "Mwahahahahahaha" avant qu'il ne glisse sur le tapis et se cogne la tête sur son magnifique trône en or.

A son réveil, il était à poil au milieu d'un champ, il ne savait pas où il était ni ce qu'il faisait là. Avait-il rêvé ? Que signifiait donc toute cette histoire ? Il aperçut alors des paysans qui passaient par là.

"Eh, attendez les gars!"

Hors ligne


"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Le Cid.
fr-minecraft-net-fc72f187-1546959.png

#49 03/03/2014 21:59:18

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Fiouuuu j'ai fini de lire ^^ Salut, NirnrootbitchTM, j'aime ta candidature ( sérieuse, propre, ...) je t'invite a me (nous) rejoindre sur le ts pour discuter de tout et de rien ;) (notre papa kaill est parti au ski donc bon je m'en fou de son avis +D ) je t'accepte comme même na.

Hors ligne

#50 03/03/2014 22:55:04

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Merci ! J'espère que le papa de la BreizhTeam sera de ton avis. Je passerai sur le TS dès que j'aurais mon micro unlock je me connecterai plus tard. Et sorry pour le Mp je n'ai pas encore assez de messages pour y accéder. 03

Hors ligne


"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Le Cid.
fr-minecraft-net-fc72f187-1546959.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums