Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/02/2014 22:18:11

Membre

Messages : 9

[Accepté] Présentation de Tristan_Dwight

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Tristan_Dwight
Mon âge : 26 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : (plutôt des hobby) Les jeux vidéo, la lecture et l'histoire entre autre choses.
Mon métier ou Mes études : Je fais des études en comptabilité.
Mes créations sur Minecraft :  Des maisons, de petites villes aussi avec des principes de constructions standardisés et adapté au biome par exemple. Dans des parties créatives, je me suis initié à la construction de navires et de vaisseaux volant.
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis et via diverses vidéos sur youtube ( celles de Zephirr par exemple)
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je ne connais pas spécialement fr-minecraft.net, je souhaite juste faire une première expérience multi-joueurs sur minecraft.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Lors de la recherche de pack de textures pour mon jeu (j'apprécie le pureBD craft notamment )
Ce que j'attends de lui : Une ambiance conviviale, sans prise de tête et où je pourrais m'intégrer, dans la mesure du possible, à une petit équipe pour participer à des projets commun (construction, survie ou autre…). Qu'il me permette aussi, de me familiariser avec les habitudes et le jargon éventuel comme cela est ma première expérience multijoueurs
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur et mon fair-play.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : rien du tout, je ne m'y suis pas encore rendus.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis 2008
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
La particularité du serveur hardcore est qu'il permet le meurtre d'autres  joueurs. Cependant, cela aura un impact négatif sur notre score (un peu comme un karma) qui, une fois à 0, entrainera la mort automatique du joueur. Cela permet d'éviter le pvp abusif (ouf!).

J'ai également parcourrus le règlement et il ne me pose aucun problème.

Dernière modification par Tristan_Dwight (12/02/2014 13:52:27)

Hors ligne

#2 10/02/2014 22:53:25

VIP

Messages : 874

Re : [Accepté] Présentation de Tristan_Dwight

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonjour,
la partie visite est un critère essentiel a la validation de la candidature
il faut que tu visite le serveur un minimum

Merci :)

Hors ligne

#3 11/02/2014 10:31:00

Membre

Messages : 9

Re : [Accepté] Présentation de Tristan_Dwight

Salut Naminovitch et merci pour ce passage rapide.

Depuis la publication de mon post précédent, j'ai effectivement été faire un passage sur le serveur Hardcore. Pour ce point, j'ai donc vu:

  • Le spawn où un palais monumental de style médiéval a été aménagé. Il possède de nombreuses pièces et plusieurs étages (dont un étage dédier à une sorte de salle du conseil avec grande table et trônes massifs). Il est suffisament haut et reconnaissable pour servir de point de repère pour le joueur qui débute par exemple. Ce palais est également situé dans une petite ville en ruine où la nature semble reprendre le dessus. elle est aussi pourvue d'un port où mouille un navire de grande taille et qui semble abandonné (l'entrée du port semble bloqué par l'épave d'un second navire).

    Lors de mon court passage, j'ai pu faire la connaissance de Essenel et de ZeZombie92, ils m'ont fait découvrir le camps fortifié qu'ils ont monté avec d'autres joueurs non loin du spawn. Ce camps est située à la lizière d'une zone boisée et d'un biome de type toundra. j'ai également pu remarqué la présence d'habitations qui parsèment le paysage signe d'une activité présente, ou du moins passée car je ne sais pas si elles sont toutes occupées aujourd'hui.

J'espère que cela sera suffisant.

J'ai également remarqué ce détail concernant la correspondance pseudo forum/ingame. Comme on ne peut (pour le moment) modifier son pseudo ingame, je vais donc changer mon pseudo actuel du forum en "Tristan_Dwight" (ou juste "Tristan" si cela est possible), désolé pour ce désagrément! Dois-je en faire la demande à une personne en particulier via MP pour le confirmer?

Voilà, j'espère avoir passé en revue les points litigieux suite à tes remarques.

Bien à toi.

Hors ligne

#4 11/02/2014 13:58:08

VIP

Messages : 874

Re : [Accepté] Présentation de Tristan_Dwight

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.


Pour le changement de pseudo sur le forum il faut contacter un de nos deux opérateurs, seuls eux peuvent le faire
(Tiplouf789 ou Escadya)

Hors ligne

#5 11/02/2014 14:04:41

Membre

Messages : 9

Re : [Accepté] Présentation de Tristan_Dwight

Merci, Je prend contact avec eux.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums