Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Vos projets
  • » Numalek-Larek/Kalek : Amélioration du Quartier Nain d'Illia.

Pages :: 1

#1 03/05/2013 23:12:25

Membre

Messages : 51

Numalek-Larek/Kalek : Amélioration du Quartier Nain d'Illia.

Salut à tous!

Certains on remarqué qu'un quartier d'Illia, a été tristement abandonné?Le Quartier Nain, biensûr!
Mais quand moi j'ai demandé de m'entreprendre à un projet nain, tout de suite le Maire d'Illia m'a proposé ce fardeau long mais pourtant prodigieux!
Donc j'ai décidé de refaire une beauté à ce Quartier, en améliorant tout se qui est possible, c'est pour ça, en l'honneur de J.R.R Tolkien, que j'ai voulu renommé le Quartier (Ca faisait cloche :/) en Numalek-Larek [Grande caverne en Eldar(Langue des Premiers Elfes)] et Kalek en langue naine.

Je vais vous faire le topo en plusieurs point en abordant qui je suis, mes motivations, mes projets (Non pas de plagiat direct!), mes besoins, mes appels aux Nains ou ami des Nains!

Qui je suis?

Je suis sur ce serveur depuis 6 mois facilement, aujourd'hui je voulais me rendre visible et voilà chose faites!Mais bon, je suis pas un ninja et donc jouer seul pour un projet c'est difficile et donc voilà.
Certains vont me posé la question : "Tes ki...Pk on t choissi?" et bien je vais vous le dire : "Me pas me choisir ce une grave erreur, car vous m'avez jamais vu sur le serveur et c'est pour cela que je me lance dans ce projet, pour vous prouvez ma valeur!" donc comme j'ai dit, je suis peut-être pas connu mais me juger sans m'avoir vu ce sera une grave erreur ;) !

Mes Motivations?

Montrez de quoi je peux faire, aidez Illia a se rénové, vous rapportez un habitat plus ou moins différent.Mais j'ai surtout envie de faire un quartier qui sera mémorable où chaque habitant se sent bien et pas un tas de bouses sur de la Cobble!Vous faire découvrir une autre architecture qu'à le normale!

Mes Projets?

Rendre le quartier "potable",habitable, beau et donc pour cela il faut des idées donc voici (Screens, images et autres idées à venir) :

- Elle a été batie dans une "Caverne" donc elle sera pas énorme mais juste la place pour 50 bâtiments avec de l'optimisme.
- Elle doit respecté le thème "Nature" d'Illia, donc faudra mélangé des fois nature et roche, un vrai petit défi mais pourtant simple!
- Une allée municipal pour entrée de la mine pour se concentrer sur les habitations, magasins, etc...Vers la place et les Allées.
- Je veux de large ouverture, de large plafond et un sol en matière rocheuse pour montrer qu'elle a été vraiment creusé!
- Bâtiments à moité dans les parois, elle devront pouvoir faire les murs et plafond en Stone, Stonebrick,etc...
- Il y aura 4 places principales tous superposés l'une par l'autre grâce à un solide pilier "Naturel" voici les noms et les caractéristiques : La Place de la Forge(Rez-de-Chaussé), il y aura des fours, des enclumes,etc...Donc tous ceux qu'il faut pour crafter!La Place de la Salle(1ère étage), une salle en plein sur les cotés et près d'un monument se trouvent des bancs et sur ce monuments se trouve une estrade perché sur le monument.La Place du Jardin (2ème étage), place où se trouve de la verdure, des plantes, fleurs, arbres, et quelques point d'eau et où se trouvent quelques endroits de repos.La Place du Bain (3ème et dernier étage), il y a un grand bassin d'eau aménagé pour se laver.
- Des points de vue globale sur certaine endroit.
- Une coupole de ce type :
20130504154116.png
- La Symétrie est de mise!
- Ajout d'une chute dont la source est visible à l'entrée.
- 3 salles pour ressources : La Salle du Cultivateur du 2ème étage (Blé,etc...), La Salle de la Pépinière du 1ère étage (Arbre de 3 types : Chêne, Sapin, et Bouleau) et La Salle de la Mine  (Une mine) du Rez-de-Chaussé, tous en coté nord du "Cercle" rejoins par les avenues, elles seront ronde et grande (Et profonde pour la mine).Si malheuresement l'une des 2 salles du 1er et/ou du 2ème sort de la montagne, nous allons englobé d'une sphère de verre pour le réel.

- Les maisons devront suivre une ou l'autre architecture :

20130504153941.png

20130504153934.png

Croquis d'un étage. PS : Les parcelles seront beaucoup plus grande.
croquisdtageghk.jpg

Mes Besoins?

J'ai besoin de plusieurs dizaines de stack de pierre lisse.
Nous avons besoin de 3-4 stacks de dirt.(Pour les espaces verdures)
Nous avons besoin d'1 ou 2 stack(s) de fer.
Nous avons besoin d'une dizaine de stack de bois brutes.
Nous avons besoin de 3-4 stacks glowstone.
Nous avons besoin de 5 stacks de verres.

Et d'autres s'ajouteront.

Appel à tout les Nains et amis des Nains ou voir les Âmes Charitables.

J'aurai besoin d'aide venant tous ceux qui peuvent apportez Soutien, Aide, Conseil, Ressources, Bras pour construire!
Donc j'invite tous à m'aidé et je pense qu'un jour je ferai souvenir au gens ceux qui ont fait (Techniquement, amélioré et finir) ce quartier!
Alors aidez à votre niveau, donnez un peu de votre temps et un jour, vous me verrais vous aidez aussi!

PS : J'ajouterai des screens de constructions provenant du créa, l'évolution du chantier et des images ou des copies expliquant et démontrant l'architecture naine!

Dernière modification par Valandix (04/05/2013 23:42:09)

Hors ligne


eJwLS8xJzEvJrFBILS5RKM1TcCrKz6tUsDHm8klUyCvNLFEoyc9NSlVIzMwrzlQoLE1VKElUSM7PSys6vLIoM1WPKwyqn8s_J0XBJz8vJT-PK7g0rzi1hMvEmMvIgsvI1JTLAAA6tSIZ.png

eJwtyzsKgDAMANA9p4iTm2C14Czo4Kp0D5ohYD-kRfT2Org-eI5OCofcqOxT1MJ4El6ylyjKDSw1if-MM44aw1OB-wNsTB7nryjnjAbWJAcrTg9n6DswAxhroX0Bj84ftQ~~.png

#2 04/05/2013 13:15:52

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : Numalek-Larek/Kalek : Amélioration du Quartier Nain d'Illia.

Nous verrons a éditer ton post au fur et a mesure, en effet! (Notamment, pas sur du droit de toutes ces couleurs, a voir)
Considère tout ce dont tu as besoin sur ta liste acquis. Je m'en vais dormir, et a mon réveil, soit vers 18-19h chez toi, Nous t'apporterons ca.
Sur ce, a tout le monde, si vous êtes fans de Builds intenses, attirés par le mode de vie Nain ou meme simplement a la recherche de travaux en groupe
dans une ambiance bien de chez nous a Ilia, Pourquoi ne pas rejoindre ce projet, on vous attends!Ou bien d'autres d'ailleurs, n'hésitez pas a contacter le staff d'Ilia pour demander quoique ce soit a ce niveau la! 01

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#3 04/05/2013 13:23:04

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Numalek-Larek/Kalek : Amélioration du Quartier Nain d'Illia.

Purple je propose que l'on fasse 50/50 sur les ressources de la listes. 03 et petites question le verres est en vitre ou en blocs ?
(Le fer si on mine beaucoup je pense qu'on le trouvera sur place, la stone on aura qu'a faire cuire la cobble miner avec le charbon trouvé 03 )

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#4 04/05/2013 13:42:49

Membre

Messages : 51

Re : Numalek-Larek/Kalek : Amélioration du Quartier Nain d'Illia.

En cube comme ça en pourra éventuellement changé en vitre mais sinon j'ai trouvé assez de stone pour commencer l'entrée, elle est presque finie.

Hors ligne


eJwLS8xJzEvJrFBILS5RKM1TcCrKz6tUsDHm8klUyCvNLFEoyc9NSlVIzMwrzlQoLE1VKElUSM7PSys6vLIoM1WPKwyqn8s_J0XBJz8vJT-PK7g0rzi1hMvEmMvIgsvI1JTLAAA6tSIZ.png

eJwtyzsKgDAMANA9p4iTm2C14Czo4Kp0D5ohYD-kRfT2Org-eI5OCofcqOxT1MJ4El6ylyjKDSw1if-MM44aw1OB-wNsTB7nryjnjAbWJAcrTg9n6DswAxhroX0Bj84ftQ~~.png

#5 04/05/2013 14:23:26

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Numalek-Larek/Kalek : Amélioration du Quartier Nain d'Illia.

Ok, de toutes facon aucun des materieux demande n'est rare et complexe donc trouver les materieux ne devrai pas pose de probleme majeur je pense. De plus que pense tu des briques? Celle du nether et celle du monde normal? Simple suggestion. 03

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#6 04/05/2013 14:27:23

Membre

Messages : 51

Re : Numalek-Larek/Kalek : Amélioration du Quartier Nain d'Illia.

Celle du monde Nether pourra peut-être convenir à une idée d'une salle de potion mais celle de la brique normal, celui-ci sera principalement utilisé avec la pierre lisse et quelque occasion de la cobble.

Hors ligne


eJwLS8xJzEvJrFBILS5RKM1TcCrKz6tUsDHm8klUyCvNLFEoyc9NSlVIzMwrzlQoLE1VKElUSM7PSys6vLIoM1WPKwyqn8s_J0XBJz8vJT-PK7g0rzi1hMvEmMvIgsvI1JTLAAA6tSIZ.png

eJwtyzsKgDAMANA9p4iTm2C14Czo4Kp0D5ohYD-kRfT2Org-eI5OCofcqOxT1MJ4El6ylyjKDSw1if-MM44aw1OB-wNsTB7nryjnjAbWJAcrTg9n6DswAxhroX0Bj84ftQ~~.png

#7 04/05/2013 23:15:35

Membre

Messages : 51

Re : Numalek-Larek/Kalek : Amélioration du Quartier Nain d'Illia.

EDIT : Ajout de photos de nouveauté, d'un croquis et d'idées.

Après quelques heures de travails voici un résultat :

201305042157xhh.png

20130504133209.png

20130504223629.png

20130504131743.png

20130504133145.png

Dernière modification par Valandix (04/05/2013 23:39:20)

Hors ligne


eJwLS8xJzEvJrFBILS5RKM1TcCrKz6tUsDHm8klUyCvNLFEoyc9NSlVIzMwrzlQoLE1VKElUSM7PSys6vLIoM1WPKwyqn8s_J0XBJz8vJT-PK7g0rzi1hMvEmMvIgsvI1JTLAAA6tSIZ.png

eJwtyzsKgDAMANA9p4iTm2C14Czo4Kp0D5ohYD-kRfT2Org-eI5OCofcqOxT1MJ4El6ylyjKDSw1if-MM44aw1OB-wNsTB7nryjnjAbWJAcrTg9n6DswAxhroX0Bj84ftQ~~.png

#8 05/05/2013 13:04:32

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Numalek-Larek/Kalek : Amélioration du Quartier Nain d'Illia.

Jolie les screens 03 pour l'entree j'avais imagine quelque chose de plus grand (hauteur,  largeur, longueur ^_ ^) Je voulais savoir si c'etait l'entree definitive. 03 (non pas que ce soit moche, mais je la trouve peut etre un peu petite pour l'ampleur futur du quartier :) )

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#9 05/05/2013 16:22:51

Membre

Messages : 51

Re : Numalek-Larek/Kalek : Amélioration du Quartier Nain d'Illia.

Non le chemin que tu as vu ce sera un chemin qui servira pour un chemin férovière, plus tard, il y aura un grand chemin dont l'entrée ce ser aun mur où 2 statues Naines Cubiques y orneront et il y aura une réplique de la Muraille de la Montagne de Solitaire à la place de l'Arche de Maillard (Pardon.). Sinon, la 3ème photo ce sera la futur bibliothèque àavec un table d'enchantemen publique (Pour vous les News ou les Pauvres!) avec une salle de lecture naturel (C'est un cadeau des Eldars, oui car la raison sera dans le très long RP!).

Hors ligne


eJwLS8xJzEvJrFBILS5RKM1TcCrKz6tUsDHm8klUyCvNLFEoyc9NSlVIzMwrzlQoLE1VKElUSM7PSys6vLIoM1WPKwyqn8s_J0XBJz8vJT-PK7g0rzi1hMvEmMvIgsvI1JTLAAA6tSIZ.png

eJwtyzsKgDAMANA9p4iTm2C14Czo4Kp0D5ohYD-kRfT2Org-eI5OCofcqOxT1MJ4El6ylyjKDSw1if-MM44aw1OB-wNsTB7nryjnjAbWJAcrTg9n6DswAxhroX0Bj84ftQ~~.png

#10 21/05/2013 21:02:05

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Numalek-Larek/Kalek : Amélioration du Quartier Nain d'Illia.

Sa fais longtemps que t'as pas donne de nouvelles du quartier. Je voulais savoir si sa avancer ou si le projet est mort. 03
PS : j'y suis aller faire un tour ya pas tres longtemps de cela, mais j'ai pas vue de changement majeur, d'où ma question. 11

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#11 23/05/2013 15:09:46

VIP

Messages : 695

Re : Numalek-Larek/Kalek : Amélioration du Quartier Nain d'Illia.

Ca fait plaisir de voir ce quartier rajeunir ^^ En tout cas, dès que j'suis dispo, j'irai voir ceci... :)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#12 15/02/2014 23:18:18

Membre

Messages : 51

Re : Numalek-Larek/Kalek : Amélioration du Quartier Nain d'Illia.

Helloooooooooooooooow, pardonnez-moi du très très longue absence mais j'ai abandonner Minecraft pour des causes des MàJ absurde et que j'avais un autre jeu sur le coté qui demandait plus d'implication, je vais voir avec les dirigeants d'Illia pour reprendre le Projet si personne n'y a toucher.

Sinon je travaillerai 3 heures hors création test sur le coté solo, comme ça en plus ou moins 2 mois tout se terminera.

Hors ligne


eJwLS8xJzEvJrFBILS5RKM1TcCrKz6tUsDHm8klUyCvNLFEoyc9NSlVIzMwrzlQoLE1VKElUSM7PSys6vLIoM1WPKwyqn8s_J0XBJz8vJT-PK7g0rzi1hMvEmMvIgsvI1JTLAAA6tSIZ.png

eJwtyzsKgDAMANA9p4iTm2C14Czo4Kp0D5ohYD-kRfT2Org-eI5OCofcqOxT1MJ4El6ylyjKDSw1if-MM44aw1OB-wNsTB7nryjnjAbWJAcrTg9n6DswAxhroX0Bj84ftQ~~.png

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Vos projets
  • » Numalek-Larek/Kalek : Amélioration du Quartier Nain d'Illia.

Pied de page des forums