Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/02/2014 01:26:13

Membre

Messages : 4

[RP]Introduction - L'histoire de Champignac

Champignac

Un nongipmahc au domaine Champignac

Tout semblait calme ce jour-là, comme tous les autres jours au domaine Champignac, lorsqu'un "SABRE DE BOIS !" résonna soudainement dans la cours du Château.
Monsieur le comte venait sûrement de découvrir une nouvelle propriété fantastique à l'une des nombreuses espèces de champignon que comprend sa collection pour ne pas changer. En regardant par la fenêtre, mes doutes s'envolèrent sauf que ce n'était pas le comte qui tenait le fruit fongique mais un individu sombre à l'air sadique.
Le champignon qu'il tenait dans la paume de sa main, un sourire satisfait sur les lèvres, était d'un noir profond, presque inquiétant, et entortillé (de ma position, on aurait dis un "Z")
La dispute semblait faire rage entre les deux hommes. J'entendis malgré tout le nom du champignon: un "cladonia deformis inversus", d'après le comte, ou un "nongipmahc" d'après l'appellation de son propriétaire. Ça doit sans doute être une espèce rare mais toutes les espèces de champignon que l'on trouve dans les cave du château sont rares, de toute façon...
Quoiqu'il en soit, j'entrepris de fermer la fenêtre et de les ignorer, ce n'est pas comme si on avait affaire à un criminel de renommée internationale, après tout. Peut-être me serais-je trompé ? Un grand boum suivi d'un nuage mauve qui enveloppa la totalité du domaine voir peut-être même la ville alentours.
Lorsque l'on se réveilla enfin dans l'herbe matinale, tout avait disparu: Le château, ville et nous... nous n'étions plus vraiment "nous"...

Hors ligne


fr-minecraft-net-19a13425-1459811.png

#2 13/02/2014 03:15:42

Membre

Messages : 4

Re : [RP]Introduction - L'histoire de Champignac

20140212232526.png

Chapitre 1 : Champi vert et vert champi
De nous tous, Je pense avoir été le plus chanceux en me retrouvant dans l'habit d'un employé du château (bien que celui-ci ait toujours affirmé le contraire). NOLAK, par contre, se réveilla en hurlant de douleur, son nouveau corps étant ce qui semble être l'un des occupants de la crypte, difficile de dire ce qui a doit être le plus insoutenable pour lui : la souffrance dû au manque de chair et à la putréfaction ou ce qu'il voit en regardant son reflet ?
NeroElestro n'a été perturbé que par nouvelle pilosité tant pour son visage que pour son torse mais pour nous, c'est surtout la nouvelle voix de ce rockeur-amateur qui nous perturbe...
Ne reste que loltimotheelol qui s'est interverti avec un étranger de passage à l'accent très prononcé dont il a hérité.
Quand au comte et au sombre individu, aucune trace d'eux ou d'un quelconque autre habitant de la ville.


Choqués mais pourtant plus inquiets de la disparition soudaine de tout ce monde que de nos nouvelles apparences, il nous fallait bien nous remettre rapidement de nos émotions et, surtout, trouver un moyen de calmer NOLAK qui continuait de tordre de douleur. Fort heureusement, la flore nous entourant grouillait de végétaux aux effets curatifs variés. Nous avons donc rapidement pu l'assommer avec la branche d'un arbre à portée de main ! Ce qui s'avéra efficace puisque cela l'a fait taire immédiatement.

Mais nous ne pouvions rester là en pensant à la faune local inhabituelle et pas forcément amicale de Champignac attendant le bon moment pour nous sauter dessus. Je m'auto-proclama donc nouveau comte, le port de la branche assommante n'ayant pas fait de protestataires, et m'entrepris, pour le bien des autres, de les forcer à trouver de quoi nous construire un abri rudimentaire et à le construire, ainsi qu'à rapporter des vivres dont JE commanderai une distribution équitable en gardant en mémoire que de la survie du chef dépend la survie du groupe.

Hors ligne


fr-minecraft-net-19a13425-1459811.png

#3 13/02/2014 13:53:51

Membre

Messages : 206

Re : [RP]Introduction - L'histoire de Champignac

Un peut d'histoire rôle-play, sa fait du bien ^^ C'est pas des énorme texte mais c'est déjà super bien :) Continue ainsi ^^

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

#4 15/02/2014 21:36:29

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : [RP]Introduction - L'histoire de Champignac

Ces RPs sont vraiment sympathiques, bonne chance pour la suite je suivrai cette histoire de près héhé

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#5 16/02/2014 03:39:06

Membre

Messages : 4

Re : [RP]Introduction - L'histoire de Champignac

Pour l'instant, je suis dans les vapes à cause d'un virus qui trainait mais les aventures continues et dès que ça va mieux, je vous pond la suite.

Dernière modification par Mombi_Jocko (16/02/2014 03:39:27)

Hors ligne


fr-minecraft-net-19a13425-1459811.png

Pages :: 1

Pied de page des forums