Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/02/2014 21:04:51

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

[vous vous ennuyez?]jetpack joyride:vos distances

effectivement,pour les accros du télo et pour ceux qui s'ennuient a jouer a jetpack,inscrivez ci dessous
votre record,
votre maximum de pieces obtenues apres tirage,
votre vehicule avec lequel vous avez parcouru le +de metres et votre niveau.

pour les plus de 8000 metres,on aimerait bien un petit screen 17
n'oubliez pas de preciser avec votre record le nombre de vies utilisees,si vous avez acheté une vie ou gagné une vie a la loterie.precisez aussi avec ou sans S.A.M

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#2 21/02/2014 21:13:19

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [vous vous ennuyez?]jetpack joyride:vos distances

je commence donc:
-record:10935,battu aujourd'hui.sans s.a.m et avec la vie achetée et celle gagnee au tirage.je mettrai la preuve plus tard,mais je l'ai,cette preuve.secteur 16 atteint.
-4785 pieces,obtenues lors du record.avec 18 jetons de tirage dont 6 gagnes au tirage ,j'ai gagne 3 fois le jackpot 1000.
-becane,avec 1500 m environ,sinon 2000 avec sam.
-niveau 105.non,je ne l'ai pas geeké a mort,c'est juste que j'ai une chance absolue lors du tirage,ameliorant la progression.je dirai environ 20h de jeu.

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#3 21/02/2014 21:34:38

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [vous vous ennuyez?]jetpack joyride:vos distances

Aha jetpack joyride...ça fait longtemps 03 la je suis sur flapy bird :p ah mes scores? Euh... Alors
Record  distance : 6182 02 et le s.a.m. Je sais même pas encore a quoi il sert...et il me semble que j'ai utilisé des vies gagné au tirage et achetée
Record pièces:2714 et 7 jeton tirages 02
Et niveau je ne sais plus je crois que c'est un peu plus de 100 mais pour plus de 20h de jeu :p en tout cas GG pour ces scores ! Je me sens nul au point de me remettre a y jouer pour te battre!
PS: véhicule gardé le plus longtemps: jet-ski (1537)

Bref ++

Dernière modification par ARMAND26483 (21/02/2014 21:46:34)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#4 22/02/2014 00:44:06

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [vous vous ennuyez?]jetpack joyride:vos distances

pour information,sam,aussi appellé super arme mortel(et non mortelle,merci au traducteur du jeu qu'est payé a rien faire),est un vehicule assez recent obtenable par l'obtention(pa-daf,zwing!) de trois morceaux de puzzle qui se baladent comme des jetons tirage.apres 3 morceaux obtenus,le robot se forme et vous prenez les commandes de son champ magnetique pour devier les missiles arrivant.pas de zappeur,rien.il est assez facile de faire une grande distance.
l'on ne peut utiliser sam qu'une fois par jour.

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

Pages :: 1

Pied de page des forums