Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/02/2014 18:03:43

Membre

Messages : 3

[Attente] Présentation de MohankJS

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : MohankJS
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les sports de combats
Mon métier ou Mes études : Barman
Mes créations sur Minecraft : Je n'en ai pas
Petite info en plus : Je suis un petit débutant de minecraft je ne saurais pas rivaliser avec l'ingéniosité et la créativité de certains mais ce que j'ai c'est la volonté de me donner a fond et d'apprendre d'avantage.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis qui y jouaient.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Le site ma fait accrocher, les formules de craft mon était d'une grande aide.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En fouillant un peu sur le site
Ce que j'attends de lui : De me donner une nouvelle expérience excitante de minecraft
Ce que je compte lui apporter : Des blocs!! Je plaisante.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? : Les tombeaux de joueurs sa ma pas mal surpris.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Un petit moment je ne sais pas exactement mais je ne me suis jamais aventurer dans le minecraft multijoueur.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je visite un peu le serveur de RolePlay.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si l'on veux déclarer qu'une mine est a nous un panneaux ne suffit pas il faut construire dans celle ci (avec de la fourniture lit,four etc...) tout en fesant des murs a l'entrée et sortie.

J'ai lu et j'approuve le règlement.

Dernière modification par MohankJS (18/02/2014 13:30:43)

Hors ligne

#2 17/02/2014 18:06:14

Membre

Messages : 141

Re : [Attente] Présentation de MohankJS

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 17/02/2014 18:13:57

Membre

Messages : 3

Re : [Attente] Présentation de MohankJS

Up le post a était mis a jour.
Merci a bientôt

Dernière modification par MohankJS (18/02/2014 13:31:04)

Hors ligne

#4 22/02/2014 12:55:42

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Attente] Présentation de MohankJS

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

C'est le serveur HC qu'il faut visiter, pas le SRP ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums