Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/02/2014 12:44:02

Membre

Messages : 2

[Accepté] Présentation de skyllove

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : skyllove
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : jeux vidéos et sport
Mon métier ou Mes études : je suis en 4ème
Mes créations sur Minecraft : je crée des systèmes (j'adore les blocs de commande 03)
Petite info en plus : j'ai une chaîne youtube (skyllove25)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : c'est un ami qui me l'a fait connaître au début je ne comprenais rien puis j'ai testé chez lui et ça m'a plu :)
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : parce que ce site est mis à jour régulièrement et qu'il explique bien par exemple les nouveautés des snapshots...
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : c'est en allant sur fr minecraft que j'ai vu le serveur et ça m'a tenté  :). J'ai vu comment c'était grâce à ZeZombie92 03.
Ce que j'attends de lui : J'attends de lui une bonne ambiance 03
Ce que je compte lui apporter : un nouveau joueur XD
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : un beau manoir en point de spawn, un village sympa et des constructions par si par là d'autres joueurs :).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis à peu près 2 ans :) (j'ai commencé en 1.5.2)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui je joue sur d'autres serveurs (ascentia, please hunger me, hypixel...). J'y joue environ une heure par semaine mais je n'ai jamais joué sur un serveur hardcore :) J'aimerai découvrir comment c'est :)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je ne me suis jamais inscrit sur un serveur donc non :)


Résumez à votre façon l'une de nos règles :  il est interdit de voler un autre joueur ou de détruire ses constructions (sauf si il l'a demandé :))

J'ai lu et j'approuve l'ensemble des règles mentionnées

Cordialement,
skyllove

Dernière modification par skyllove (25/02/2014 19:01:50)

Hors ligne

#2 25/02/2014 22:49:09

Membre

Messages : 141

Re : [Accepté] Présentation de skyllove

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Tu es des à présent builder sur le serveur HC, bonne chance et attention la mort rode !

Dernière modification par Badtrip31 (25/02/2014 22:53:48)

Hors ligne

#3 26/02/2014 00:54:18

Membre

Messages : 2

Re : [Accepté] Présentation de skyllove

Merci 03

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums