Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/02/2014 21:41:57

VIP

Messages : 5

[Accepté] Présentation de Bayanathor

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :
Bayanathor (ça sonne bien hein ?)
Mon âge :
18
Mon pays :
France
Mes passions :
Surtout ce qui touche à l'artistique, aussi bien la musique que tout ce qui est dessin, graff' et tout plein d'autres choses !
Mon métier ou Mes études :
Préparation aux concours des écoles d'architecture
Mes créations sur Minecraft :
Plein de cabanes en bois ! Et accessoirement un chemin de fer qui traverse la (très grande) mer.
Petite info en plus :
Hum...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :
Ça faisait un bout de temps qui j'en entendait parler à droite, à gauche.. Alors pourquoi pas essayer ?
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
Honnêtement, je suis tombé dessus par hasard, j'ai fait un petit tour sur les différents serveurs et ça ma plu !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Par l'intermédiaire de http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui :
Une bonne ambiance, pas de prises de tête, tout ça tout ça !
Ce que je compte lui apporter :
Les créations d'un futur architecte ? =p
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Je me suis baladé dans la ville du serveur semi RP (tuto, zone factions etc...) qui est vachement bien faite !
Sur le serveur Freebuild je n'ai visité que le spawn qui m'as donné envie de m'inscrire et donc de me présenter.
J'ai tout de même visité le"SkyGrid" qui j'ai trouvé assez impressionnant ! (fait mal à la tête).
J'ai également visité la gare en long, en large, en travers (j'était perdu) qui a vraiment dû être dur à crée ! (les murs et le plafond en arcade multicolore est génial)
j'ai également eu l'occasion de visiter la cathédrale et l'hippodrome.
D'autres parts la ville "FourCorners" est vraiment originale aves sa multitude de quartiers à thème (jungle, moderne, plage etc.)!
Mais également le "SkyWorld" qui est très bien réalisé mais un peu étroit par endroits. Les builds sont vraiment géniaux !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Ça doit maintenant faire un bon mois ( grosso-modo)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?
: Non, jamais ! c'est le premier.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
Eh bien du coup non...


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
> Abattre les arbres en entier ! Ou plus généralement toutes les règles concernant le paysage.
Minecraft est un jeu ou le paysage a une grande importance !
Avoir un paysage tout moche est vraiment dommage, ça enlève beaucoup de plaisir de jeu !


NB: J'ai lu (en entier) le règlement du serveur et ...                           Je l'accepte !!!

Dernière modification par Bayanathor (25/02/2014 22:48:33)

Hors ligne

#2 25/02/2014 22:06:53

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Accepté] Présentation de Bayanathor

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


bannimere.jpg

#3 25/02/2014 22:39:34

VIP

Messages : 5

Re : [Accepté] Présentation de Bayanathor

J'ai rajouté quelques éléments dans la rubrique "Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ?".
Mise à par cela, je ne sait pas quoi rajouter...

Hors ligne

#4 26/02/2014 14:09:10

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Bayanathor

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums