Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/02/2014 19:05:46

Membre

Messages : 7

[Accepté] Présetation de MrUzzyrio

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :MrUzzyrio
Mon âge :12 ans
Mon pays :France
Mes passions :Le PC, Le film "STARWARS" (je suis incollable)
Mon métier ou Mes études :Collège
Mes créations sur Minecraft :Des Maisons
Petite info en plus :Je fais partis d'un serveur Hardcore(donc ça me connait un peu;-) ) entre amis (Youtubeurs). De plus je n'ais que douze ans mais je suis en 4ème et je ne suis pas un gros gamin.(Je pensais à préciser)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :On me l'a montré et j'y est pris goût
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net ' :Je trouve qu'il y a plein d'infos intéressantes et de news.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :En me promenant sur le site.
Ce que j'attends de lui :Rien de grands chose, juste des joueurs sympa et mature.
Ce que je compte lui apporter :Pareil rien en particulier.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :Un spawn très détailler, on voit que les modos ne font rien qu'à moitié, avec un ambiance très médiévale.Ensuite il y a un village dans un esprit d'abandon. Plus loin derrière la forêt une "pataterie" et de jolies maisons. Ensuite dans tous les biomes on retrouve des maisons diverses et assortient au lieu dans lequel elles sont.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je ne sais plus très bien Presque 2~3 ans mais je n'ais pas tout de suite eu la version officiel j'ai commencer pas du cracké.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui j'ai testé bien des serveurs comme Hypixel et Mineplex et d'autres serveur. Par contre pour le temps je ne sais plus ce n'est qu'un détail pour moi.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais par contre j'ai été bannis sur un petit serveur ou un admin peut intélligent n'arrêter pas de flood et ça m'a énerver d'autant plus que 5 min avant il disait de stop flood.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :La principale je pense: ne pas détruire de constructions on de paysages sans l'accord de ces personnes.

J'ai lu et j'approuve les règles du serveur.

Dernière modification par MrUzzyrio (27/02/2014 17:02:02)

Hors ligne

#2 25/02/2014 22:48:07

Membre

Messages : 141

Re : [Accepté] Présetation de MrUzzyrio

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La visite du serveur est obligatoire et ce doit d'être développé , n'ai pas peur :)

Dernière modification par Badtrip31 (25/02/2014 22:52:37)

Hors ligne

#3 26/02/2014 20:00:51

Membre

Messages : 7

Re : [Accepté] Présetation de MrUzzyrio

Je ne vois pas où sont les erreurs s'il vous plaît pouvez vous préciser?
Cordialement.

PS: Je n'ais pas osez vous (te) tutoyer si j'y ais le droit faites (fais) le moi savoir.
                                       Merci.

Hors ligne

#4 26/02/2014 21:18:47

Membre

Messages : 7

Re : [Accepté] Présetation de MrUzzyrio

Bon j'ai légèrement modifié j'espère que ça conviendra à vos attentes.

Hors ligne

#5 26/02/2014 21:21:09

Membre

Messages : 7

Re : [Accepté] Présetation de MrUzzyrio

Bon j'ai légèrement modifié j'espère que ça conviendra à vos attentes.

Hors ligne

#6 27/02/2014 16:14:50

Membre

Messages : 141

Re : [Accepté] Présetation de MrUzzyrio

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne

#7 27/02/2014 16:15:44

Membre

Messages : 141

Re : [Accepté] Présetation de MrUzzyrio

Fais un effort pour visiter plus que le spawn, tu es invincible, profites en !

Hors ligne

#8 27/02/2014 17:02:30

Membre

Messages : 7

Re : [Accepté] Présetation de MrUzzyrio

J'espère que maintenant c'est bon.

Hors ligne

#9 28/02/2014 12:03:59

VIP

Messages : 874

Re : [Accepté] Présetation de MrUzzyrio

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums