Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/02/2014 23:22:14

Membre

Messages : 88

[Guerre & Paix] Alliance des Bedrock

L'ALLIANCE DES BEDROCK

                                                                                               

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Bienvenue sur ce topic, vaillant soldat en quête de gloire et de richesses,
Cet édit rassemble la diplomatie de L'Alliance des Bedrock. Cette Alliance est composée des factions Coalition, Darkevil, Legacy et Nether.

Il sera cité sur cet arrêté les relations entre cette Alliance et les autres factions du serveur RolePlay. Ces relations concernent les 4 factions qui composent cette Alliance. Par exemple, si une faction passe l'une des 4 faction citée ci-dessus en ennemi, cette faction se trouvera confrontée au courous des 3 autres factions réunis.

Nos relations existantes :

Être Alliés signifie pour notre alliance une aide de la faction alliée à l'Alliance, et inversement, durant des périodes de Guerre. Concernant le commerce, être alliés nécessite des avantages indéniables, notamment une réduction conséquente des prix.
Si nos différentes situations diplomatiques nous empêchent de devenir alliés, nous pouvons installer une BE (Bonne Entente) avec vous, et passer en Truce.
Nous n'arrivons pas à s'entendre avec votre faction ? Des différents existent entre nous ? La seule solution possible est de régler nos problèmes à coups d'épée sur le champ de bataille ? Dans ce cas, nous n'avons d'autre choix que de passer votre faction en Ennemie, et de rentrer en Guerre !
Si une guerre a été déclenchée, et que les conséquences en sont déplorables, nous pouvons signer un PNA avec votre faction, afin de se remettre sur pied après l'affront.

Allié(s) :
- Greenwood

Truce(s) :
- Aucune faction.

Neutre :
- Toutes les autres factions

PNA :
- Aucune faction.

Ennemi(s) :
- Trident (*)
- Stardust (**)
- Mithral (**)

(*) : Nous sommes actuellement en Guerre avec la faction Trident.
(**) : La situation diplomatique avec les factions Stardust & Mithral est en attente.


Candidatures concernant la diplomatie :

Si vous voulez poster un message pour une quelconque demande au niveau diplomatique, il vous sera prié de suivre le modèle donné ci-dessous.

La faction représentée :
Votre demande :
Les raisons de votre demande :
Pourquoi choisir L'Alliance des Bedrock :
Quelles sont vos relations diplomatiques actuelles :
Avez-vous conscience des implications pour votre faction que cette possible relation impliquera :

Il vous sera demandé de copier-coller le modèle dans votre candidature et de le remplir.

N.B. Si vous souhaitez une quelconque relation avec nous, gardez en mémoire que c'est avec la 4 factions des Bedrock que vous vous engagez, et non avec une faction en particulier. Les Bedrock ont une diplomatie commune.


RP - Une Alliance est née :

"Au fur et à mesure du temps, quatre factions se sont développées et ont commencé à s'entraider. Cette entraide se transforma en Alliance. Une Alliance de grande envergure qui devint plus puissante au fil de batailles. L'Alliance des Bedrock, tel était son nom, était née. Composée des plus grandes factions habitant les vastes contrées d'Origine, cette Alliance, indestructible, dotée d'une effroyable puissance, écrasera tous ces adversaires. Désormais, quatre piliers dominaient le monde d'Origine, ces piliers étaient l'essence même de l'Alliance. Ces factions qui composaient l'Alliance furent les suivantes : Coalition, Darkevil, Legacy et Nether."


Diplomatie Coalition : http://fr-minecraft.net/forum/topic-238 … ition.html
Diplomatie Darkevil : http://fr-minecraft.net/forum/topic-212 … alite.html
Diplomatie Legacy : http://fr-minecraft.net/forum/topic-247 … egacy.html

Dernière modification par Moodize (27/02/2014 23:58:10)

Hors ligne

#2 10/02/2014 23:33:52

Membre
Lieu : Quelque Part! Ou pas!?!

Messages : 50

Re : [Guerre & Paix] Alliance des Bedrock

Je passe faire poste tout simplement pour dire que je suis très fiere de faire partie de cette alliance ou la bonne humeur regne. Une alliance qui est bien partie et qui va filer comme une fleche dans l'histoire du RP!

Hors ligne


fr-minecraft-net-6bfdf8ab-2453748.png

ceb6b12875147df9370dde033aef525af204294ac7bbd3b3c7aa0d8a37b1127ce01878a2de8746a2b8aaaa1c32e84f6eb9647d20b2b12e7bb51ac81e6d0ed6be54dceaf5a676_zps7c1590de.png

#3 11/02/2014 16:30:49

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Guerre & Paix] Alliance des Bedrock

Nous approuvons et sommes fiers de faire partie de cette alliance. Ensemble, bâtissons l'empire de demain !

Padi_93, admin de Darkevil

blasoncwk.jpg


Les diplomates de la faction Darkevil sont: Padi_93, SwordHonchan, Youupix. Merci de vous adresser à l'un de ces joueurs si vous souhaitez parler diplomatie avec nous.

Cubiquement, Padi, admin de la belle Darkevil :D

Dernière modification par Padi_93 (16/02/2014 12:45:27)

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#4 12/02/2014 00:38:49

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Guerre & Paix] Alliance des Bedrock

C'est un honneur pour moi et mon royaume d'être votre allié!

Cordialement, Djamalos Roi de Greenwood

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#5 26/02/2014 17:41:45

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : [Guerre & Paix] Alliance des Bedrock

Bonjour a tous , je représente la faction "Requiem" et j'en suis le Leader .
- Ma demande et ses raisons ? : Je souhaiterai rentrer dans l'Alliance des Bedrock . Ma faction commence a grandir et les ennemis commencent a se présenter en nombre .
- Pourquoi l'Alliance Bedrock ? : Nous possédons des ennemis communs et la plupart de mes membres ainsi que moi meme avons de bonnes affinités avec plusieurs grands représentants de cette alliance .
- Nos relations : Nous sommes actuellement en guerre contre Trident , Fast , Guerriers et Iron , ainsi que d'autres factions sans grande importance . Nous sommes alliés a Jokerrouge , Touristes et System .
- Avez vous conscience de ce que cela implique ? : Nous sommes totalement conscient de ce que cela implique , nous sommes prêts a vous rejoindre et nous sommes prêts a assumer chaque choix fait par l'Alliance nous sommes prêts a nous battre jusqu'a la mort pour défendre nos alliés et l'honneur de l'Alliance en espérant que cela soit reciproque .
Cordialement Obscurias Leader de Requiem .

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#6 27/02/2014 23:24:56

Membre

Messages : 283

Re : [Guerre & Paix] Alliance des Bedrock

Salutation à toi obscurias ainsi qu'à ta faction Requiem !

Je tiens tout d'abord a préciser que pour faire partie intégrante de l'Alliance des Bedrock , il faut déjà être allié à cette dernière ,hors nous ne sommes pas encore allié .Mais je peux te garantir que nous nous concerterons concernant ta demande d'alliance et nous te tiendrons au courant le plus rapidement possible, j'espère .

Cordialement

Dernière modification par pierredu62144 (27/02/2014 23:27:03)

Hors ligne

#7 28/02/2014 12:22:22

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : [Guerre & Paix] Alliance des Bedrock

Il est vrai que nous ne sommes pas alliés avec toutes les factions composant l'Alliance Bedrock mais , cette demande permet de faire une demande d'alliance avec vos 4 factions en meme temps , j'attend donc une réponse de ces 4 factions .
Cordialement Obscurias

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

Pages :: 1

Pied de page des forums