Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/02/2014 18:23:06

Membre

Messages : 23

[Rôle-Play] Le siège d'Osmose

Salutations !
Suite à ce qui s'est passé hier soir, j'ai rédigé un petit RP ...
PS : Si vous trouvez quelques fautes, dites le moi que je corrige, ne profitez pas de ça pour dire des choses désagréables, l'erreur est humaine.

Rôle-play du siège d'osmose

Le jour se levait sur Origine, et le Roi Ninou1998 ainsi que son bras-droit DrCray59 et ses fidèles sujets vaquaient à leurs taches quotidiennes.
C'est à ce moment précis que le pisteur WaR_Gamer5 vint trouver le Roi et lui soumis sont rapport :
- Mon Roi ! J'ai des nouvelles urgentes !
Nos ennemis se sont rassemblés sous le nom de l'alliance Bedrock ! Ils sont en route pour venir chez nous !
- Qu'ils viennent ! le Chevalier Geoffrey0610 va faire couler le sang ! Quel est l'état des défenses ?
- Je ne le sais pas mon Roi, mais ils progressent rapidement et sont organisés !
- Nous ne pouvons pas les laisser ravager notre royaume impunément ! Nous devons agir ! Réunissez tout nos guerriers, contactez le chevalier Axeldu1340 pour qu'il forme nos deux recrues TheBadDodo et ramsdu29 !
- Bien mon roi, mais nous ne pourrons jamais y arriver seul !
- Oui, envoyez le Chevalier Nagaurius contacter les royaumes de Guerriers, Blackwood et Fast ! Et s'ils ne veulent pas venir nous prêter main-forte nous défendrons notre royaume ! En sous-effectif s'il le faut mais nous mourront dans l'honneur !
- A vos ordres !
- Repartez les espionner, et revenez me faire votre rapport quand il y aura du nouveau !

C'est ainsi que le Royaume de Trident se mis en effervescence.
On trouva des armes pour les guerriers, on fit travailler les meilleurs alchimistes du pays, peu à peu le royaume de Trident se préparait à la guerre ...
C'est après que DrCray59 fit une dernière vérification des défenses fortifiées que WaR_Gamer5 vint trouver ce dernier.

- Mon Roi ! Nous nous sommes trompés l'alliance Bedrock ne marche pas sur notre royaume mais sur l'un des petits fiefs d'Origine, celui d'Osmose !
- Ah les lâches ! Nous ne pouvons pas les laisser faire ! Les dieux d'origine ne font rien ?!
- Je ne le sais point mon Roi, mais ils n'ont pas l'air de réagir !
- Bon et ou donc est le Chevalier Nagaurius ? J'attend son rapport avec impatiente !
- Il me précède !
- Faites le entrer !

C'est alors que le chevalier Nagaurius fit son rapport au Roi :

- Mon Roi ! Les royaumes Fast, Guerriers et Blackwood sont avec nous ! Ils viennent nous aider à défendre notre forteresse !
- Non d'après WaR_Gamer5 ils vont attaquer un petit fief du nom d'Osmose !
- Ah les lâches ! Nous devons les secourir !
- Evidemment ! Nous ne pouvons pas les laisser massacrer des innocents !
- Voulez-vous que je dise aux royaumes Fast, Guerriers et Blackwood d'aller à la frontière du fief ?
- Non ! Nous devons nous organiser, il faut les retrouver dans la capitale !
- D'accord ! Nous nous mettons en route immédiatement !
- Allez-y je vous rejoint plus tard !

C'est ainsi que Fast, Guerrier, Blackwood et Trident partirent marcher sur Bedrock.
Une fois les royaumes réunis, le Chef Vayn prit rapidement contrôle de la situation.

- Rassemblez vous dans la foret ! Ils ne prendront pas le risque de nous attaquer à découvert !
- Mais Chef, intervint un guerrier, on ne peut pas attaquer de front ! Ils sont sur les murailles du château d'Osmose ! Ca va être un vrai massacre si nous nous approchons trop !
- Evidemment ! Que 5 valeureux guerriers m'accompagnent ! Nous allons dégager une ouverture par les souterrains ! Les autres ! Suivez Shrali ! Ils va vous guider et surtout ne restez pas à découvert !
Leurs archers sont dans la tour et sur la muraille !
- Suivez moi, dit Shrali, Il faut organiser des défenses ! abattez les arbres ! Construisez un pont en pierre ! Que les meilleurs archers les occupent !
- Oui chef ! clamèrent d'une seule voix les guerriers.
- Regardez, hurla un des archer, Le Dieu Szalor296 vole au dessus de nous !
- Oui et le demi-dieux Kiruka est parmi nos rang ! répliqua un autre.
- C'est un signe ! Nous sortirons victorieux de cette sanglante rencontre !
- Activez vous ! scanda Shrali. Que les Alchimistes distribuent les potions !

Les défenses firent apparition, les potions furent distribuées, l'excitation gagna peu à peu les guerriers.
C'est à ce moment précis que Vayn égerma du souterrain.
- C'est bon ! La voie vers le chateau est libre ! Venez braves guerriers ! Reprenons la forteresse d'Osmose ! Que l'alliance Bedrock se souvienne de sa défaite ! La lune sera rouge quand elle se lèvera !
- Tuons les ! intervint un guerrier.
- Ils vont se souvenir de cette journée !
- Allons-y mais restez discrets.

Les guerriers se mirent en route dans les lugubres souterrains...
La confiance gagna les guerriers et Vayn chuchota :

- Nous y allons, mais restez discrets.

Tout le monde fit irruption dans la cour.

- Pour la justice ! Hurla Vayn en attaquant le soldat le plus proche.
- Les ennemis sont dans la cour ! Hurla FlorianWWE avant étouffer un râle d'agonie, une flèche dans la gorge.
- Fuyez ! hurla, du peu de force qu'il lui restait, Padi_93.
- Ne les laissez pas s'échapper ! scanda Shrali, Tuez les tous !
- Chef ! Biware31 s'enfuit en barque !
- HAHAHAHA ! Il espère échapper à la mort ! Archer ! En position ! Abattez ce Lâche !
- Chef ! LordRamses est mort !
- Paix à son âme, il est mort au combat ! Mort avec honneur !

Mais hélas quelques guerriers ennemis réussirent à échapper au massacre, en entrant dans la zone d'Origine, une zone magique ou aucun acte violent peut être réalisé.
C'est à ce moment là que Kiruka intervint. Il jugea que ceux qui s'étaient échappés pour ne pas mourir allaient êtres exécutes.


- Victoire ! Hurla un guerrier
- Victoire ! Victoire ! Victoire !



Un grand merci à Guerriers, Fast, et Blackwood pour leur précieuse aide, grâce à eux nous n'étions plus en sous-effectifs.
Ce RP parle d'un point soulevé par Mastermig sur le forum.
Les allusions de lâcheté ne sont pas à prendre comme du "taunt", J'ai, au préalable, demandé l'autorisation à Szalor296 pour écrire ces mots.
Merci à Ninou pour la musique Épique dans le channel et à Axel pour ses parodies avec les quenouilles  ;P
Je n'ai malheureusement pas cité tout le monde :) Mais si vous faites partie des factions cités ( Fast, Guerrier,Blackwood, Trident) vous avez votre part d'honneur.


Cordialement,
Nagaurius, Modérateur de la faction Trident.

Dernière modification par Nagaurius (25/02/2014 11:21:03)

Hors ligne

#2 24/02/2014 19:04:04

Membre

Messages : 22

Re : [Rôle-Play] Le siège d'Osmose

1) Mon pseudo est Biware31, à la limite, appelle moi Biware, mais en aucun cas Biware93 !
2) Pour ma part, j'avais pas de bateau, mais seulement ms bras pour nager
3) Il y a que les Darkevil dans l'assaut ?
4) Oublie pas de préciser des détails ( du genre, c'était un affrontement non-officiel et pour le fun et votre surnombre évident :p )

Voilà, voilà :)

Hors ligne

#3 24/02/2014 19:19:29

Membre

Messages : 73

Re : [Rôle-Play] Le siège d'Osmose

Biware... Ne gâche pas ce petit RP (fort sympathique d'ailleurs :O) a cause de fait qui selon toi ne sont pas vrai ^^ ce n'est pas grave 17

Hors ligne

#4 24/02/2014 19:31:42

Membre

Messages : 23

Re : [Rôle-Play] Le siège d'Osmose

Désolé Biware pour la faute de ton pseudo
Le bateau c'est pour le RP ^^
J'ai mentionné l'alliance Bedrock pas Darkevil, à moins que d'après toi Bedrock = darkevil :/

Dernière modification par Nagaurius (25/02/2014 02:16:07)

Hors ligne

#5 24/02/2014 23:02:05

Membre

Messages : 19

Re : [Rôle-Play] Le siège d'Osmose

Je dois reconnaître que ce fut une bataille épique.
Pour ce qui est du côté de l'alliance Bedrock et plus précisément de coalition, nos braves guerriers, en manques d'action voulaient sortir leurs épées de leurs fourreaux, briser quelques cranes, violer quelques pucelles (ma fois bien rare sur ce serveur) et peut être piller quelques coffres afin de sortir de leurs torpeurs, plus fatale que n'importe quelle arme qu'elles soient de fer ou de diamant. Un guerrier (dont le nom m'échappe totalement après toutes ces années, n'oublie pas qui vous parle) vint nous dire qu'une faction dont certains membres se fessant remarquer dans les territoires d'origine le plus gorgés de sang, ne possédait pas de muraille capable de nous résister dans ces périodes sombres ou les créatures démoniaques sont sans pouvoirs. "Qu'à cela ne tienne, nous allons leurs apprendre comment se passe les choses en ces terres et ils n'en ressortiront que plus fort, si ils en ressortent" déclara notre souverain  «  de plus, cela sera un bon entrainement pour d'autres futurs batailles plus glorieuses et plus mortelles qui ne sauraient encore tarder » rajouta un autre membre.
Fiers de notre alliance, de notre nombre et de nos brillantes armures, nous partîmes guerroyer. En arrivant devant les murailles de l'ennemi, personne n'était présent et il était clair que malgré les difficultés techniques, ce ne serait pas une mission très difficile ou divertissante. Ce n'est que quelques dizaine de minutes plus tard qu'une rumeur nous parvint. D'après ce bruit chuchoté dans nos rangs, une armée plus conséquente que la résistance actuelle était en route et son intention n'était pas de nous aider dans notre entreprise. "Excellent" déclarèrent certains, "c'est la meilleurs conclusion possible qu'on pourrait donner à ce pillage". 
C'est alors qu'après quelques flèches reçus dans nos postérieurs et venant d'on ne sait où, nous vîmes apparaitre une vague bleue déferlant des montagnes environnantes. Une bataille à l'arc s'engageât lorsqu'un Osmosien apparut. Quelle dut être sa surprise de voir une quinzaine de guerriers armés jusqu'aux dents combattant des ennemis en surnombre sur ces murailles améliorées par nos soins. Nous profitâmes de l'occasion pour déclarer à ces Osmosiens égarés que nous étions là pour les défendre contre leurs infâmes ennemis ne visant que leurs destruction, ce qui nous permit d'avoir une alliance avec ceux qui nous voulions détruire quelques temps auparavant et donc d'avoir l'avantage du terrain durant quelques minutes.
La situation à partir de là nous échappa petit à petit. Malgré quelques tours de tir construites pour l'occasion, les alliances furent clarifiées par nos ennemis et nous perdîmes notre avantage du terrain. La contre-attaque fut rapide et massive et une bataille aussi épique que désorganisée, ou certains tapant tout ce qui passe à portée de leurs armes, peinant à se ressaisir, ou d'autre braves guerriers combattaient à trois, quatre et parfois cinq contre un, et ou d'autres encore, voyant la mort approcher changèrent de tactique pour adopter une posture plus défensive voir quelques retraites stratégique visant à ne pas se réveiller avec une hache dans la tête le lendemain (tactique utilisé par votre serviteur sans grand succès).
Certains de nos guerriers échappèrent au massacre mais la totalité de nos rangs gonflés à blocs et plus fort après cette bataille qu'ils ne l'étaient déjà avant, retrouvèrent la joie de tenir son épée dans une main et la crane de l'ennemis dans l'autre, jurèrent un bain de sang dès que les démons mangeurs de murailles seraient de retour.

201402232138uij.png

20140223224659.png

Dernière modification par angry_red_fish (24/02/2014 23:08:02)

Hors ligne

#6 25/02/2014 02:01:59

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Rôle-Play] Le siège d'Osmose

Jolie RP nagaurius ça fait plaisir un peu de RP 03  Jolie RP angry red fish...on voit la guerre de 2 point de vue différent...parfait 03

Dernière modification par ARMAND26483 (25/02/2014 02:15:26)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#7 25/02/2014 02:14:34

Membre

Messages : 23

Re : [Rôle-Play] Le siège d'Osmose

Tres bon RP Angry :)
Je suis heureux que mon RP n'ait pas réveillé colère et rancune, mais au contraire vous l'avez bien pris 03

Hors ligne

#8 25/02/2014 05:47:53

Banni(e)

Messages : 458

Re : [Rôle-Play] Le siège d'Osmose

superbe ! J'adore. 1 seul point a changer est mon nom :) mastermig* et non masterming.

sinon superbe RP et merci d'avoir citer mon poste dans celui-ci.

Hors ligne


545280image719.png

#9 25/02/2014 11:19:18

Membre

Messages : 23

Re : [Rôle-Play] Le siège d'Osmose

Ah, désolé Mastermig pour la faute (décidement ^^')
Je corrige ça de suite

Hors ligne

#10 25/02/2014 13:15:26

Membre

Messages : 88

Re : [Rôle-Play] Le siège d'Osmose

Et bien ce sont de jolies RP que nous avons là ! Grâce à vous  Nagaurius et Angry, on peut voir cette bataille du point de vue des 2 camps, et c'est plutôt intéressant :)
De plus, malgré la défaite que nous avons subi, ce fut un véritable plaisir de combattre ! Ça f'sait bien longtemps qu'on s'était pas aussi amusé. :)

Je tiens d'ailleurs à encore féliciter nos adversaires, et à les remercier pour avoir participer à cette bataille épique !

Hors ligne

#11 25/02/2014 16:45:02

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

Re : [Rôle-Play] Le siège d'Osmose

Vos Rp sont très beau, GG à vous deux !

On y reva !

Dernière modification par ninou1998 (25/02/2014 21:26:50)

Hors ligne

#12 25/02/2014 20:56:25

Membre

Messages : 39

Re : [Rôle-Play] Le siège d'Osmose

Bien joué à tous !!
Alors comme ça le sang à coulé pendant mon absence ? Je reviens vite 03

Hors ligne

#13 26/02/2014 14:28:36

Banni(e)

Messages : 54

Re : [Rôle-Play] Le siège d'Osmose

Je rédige un petit rp aussi vite que possible avec des montages et des belles musiques!
C'était cool malgré mon ban de débile :33

Si jaurai aité la je vou orai butai! (:))

Hors ligne


898301Sanstitre1.png

#14 27/02/2014 19:34:26

Membre
Lieu : Chez Père Castor

Messages : 144

Re : [Rôle-Play] Le siège d'Osmose

Pourquoi on parle pas du Demi Dieu McFreestyle ='( ?
C'est fort sympathique tout cela Nag'

Hors ligne


La Panthère Rose (en costard) reviens pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.

#15 28/02/2014 22:28:01

Membre

Messages : 23

Re : [Rôle-Play] Le siège d'Osmose

Mc si tu es dans mon prochain RP je t'appellerais : Le Demi-Dieu des Events :)

Hors ligne

#16 28/02/2014 23:10:16

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Rôle-Play] Le siège d'Osmose

L'animateur des cieux!Non c'est nul? Bon je me tait....*sors*

Dernière modification par ARMAND26483 (28/02/2014 23:10:34)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

Pages :: 1

Pied de page des forums