Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/03/2014 19:37:11

VIP
Lieu : Above Earth and Sky, Overall

Messages : 23

Metro-Nether

Salutations,

Je vous expose ici mon projet pour le nether, celui-ci consiste en un metro circulaire automatisé avec gares multiples vers vos constructions.

Ce post n'a pas pour but de demander de l'aide mais recenser vos constructions dans plusieurs cas :
-Si vous souhaitez être raccordés au metro, merci de mettre les coordonnées de vos constructions, ainsi que la personne a contacter pour mettre en place une zone ou sera situé votre point de raccordement.
-Le metro étant circulaire, il fera le tour du nether a 500 bloc du centre, si vous avez une construction sur le tracé, merci de mettre vos coordonnées pour que je puisse prendre mes dispositions et ne pas traverser vos builds (une bifurcation sera réalisée)

L'idéal pour ce metro sera qu'il soit build tout du long avec la même philosophie de build, a savoir utilisation de netherack, netherbrick, toit en verre pour la protection des utilisations, ainsi que grilles de fer, et glowstone pour l'éclairage. Ainsi il sera uniforme et ne dénotera pas trop avec le paysage du nether.

Merci de votre coopération.
(screens a venir)

Avancée des travaux :
-Réalisation du tunnel principal 100%
-Modélisation de la gare 1%
-Implantation des stations 0%
-Recouvrement du chemin de netherack 20%
-Création des rails 0%
-Installation des rails 0%

Un projet après ce premier metro sera d'en créer un second sur la bordure du nether a 1000 blocs et de relier les deux circulaires, et ainsi de suite suivant l'extension de la carte du nether.

Dernière modification par KissFC (03/03/2014 03:12:45)

Hors ligne

#2 01/03/2014 21:43:26

VIP
Lieu : Above Earth and Sky, Overall

Messages : 23

Re : Metro-Nether

Demandes diverses :
Cantahdodo build d'aujourd'hui (01/03/2014) a l'emplacement de la gare principale. Pourrais-tu s'il te plait me contacter IG, ou TS au plus vite pour s'arranger ? merci.
Coconutsdown : je passe a proximité d'un de tes builds, il faudrait également que nous nous croisions :O Fait.
Pulsaria : je suis passé a coté de chez toi (relativement loin) voudra-tu être relier ?

Je suis a la recherche de netherbrick et/ou de netherack en quantités industrielle, merci de me contacter IG.

Dernière modification par KissFC (03/03/2014 02:05:28)

Hors ligne

#3 01/03/2014 23:22:27

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Metro-Nether

peux tu éditer tes messages, plutôt que faire des doubles post stp ^^

Sinon pulsaria est un peu absent en ce moment, faudra attendre un peu ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums