Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 02/03/2014 16:22:01

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Aidez-nous à retrouver le bon vieux temps

Bonjours à tous et a toutes

J'écris ce post après l'appel de mastermig344 pour vous mobilisez à retrouver l'ancien temps avec des personne qui ont aujourd'hui leave le serveur.

Pour les volontaires, voici l'inscription :

[u]nom du joueur:[/u]

[u]nom de la fac:[/u]

[u]avez vous teamspeak:[/u]

[u]êtes vous prêts a nous aider[/u]

[u]ce que vous voulez reprendre de l'ancien temps:[/u]

Cordialement,

CAurelienmxio

(ps : Cela nous demandera du temps et des efforts qui ne plairont peut-être pas à tout le monde)

#2 02/03/2014 16:50:16

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : Aidez-nous à retrouver le bon vieux temps

Caurelien il y a toujours eu le spawnkill et mise a part quelque personne des nouvelles facs personne n'a leave le serveur pour ca..
Tu sais tres bien qu'il y a toujours eu le spawnkill..Ou alors j'ai rien compris a ce post

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#3 02/03/2014 17:45:52

Membre

Messages : 88

Re : Aidez-nous à retrouver le bon vieux temps

Au lieu de regarder le passé, il faudrait plutôt se tourner vers le futur.

Hors ligne

#4 02/03/2014 21:44:21

Membre

Messages : 206

Re : Aidez-nous à retrouver le bon vieux temps

Je n es pas tous compris, mais ce que je peux dire c est que dès fac qui se ramene soite en p4, soite en stuff enchante, 4 a 5 fois par semaine ( voir beaucoup plus ) pour attaquer une fac de 5 nouveau qui on a peine un stuff cuir... je trouve sa grotesque. Si vous avez un complex d infériorité, ce n est pas ainsi qu il faut le montrer.

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

#5 02/03/2014 23:51:53

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : Aidez-nous à retrouver le bon vieux temps

le bon vieux temps est malheureusement dépassé pour ma part,et impossible a rattraper.et je pense que c'est le cas de tt le monde.ce bon vieux temps,c'etait le temps passé a stardust lors de la periode que je cite dans mon rp,cf ma signature
irratrapable...

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#6 03/03/2014 00:33:56

Membre
Lieu : France

Messages : 152

Re : Aidez-nous à retrouver le bon vieux temps

Je ne vois pas où tu veux en venir, CAurelienmaxio...

Hors ligne


142744Sanstitre3.png

#7 03/03/2014 04:13:29

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Aidez-nous à retrouver le bon vieux temps

Le bon vieux temps...

Tu sais... Pour le connaître assez bien je peux t'assurer que déjà à l'époque il y a avait des massacres de jeunes factions par des géants. :/

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#8 03/03/2014 12:18:27

Banni(e)

Messages : 396

Re : Aidez-nous à retrouver le bon vieux temps

C'est sûr ultra, le passé peut parraitre souvent toujours mieux que le présent. Il y a peu de choses qui ont changés

Hors ligne


imageart.jpg

#9 03/03/2014 12:20:52

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : Aidez-nous à retrouver le bon vieux temps

X)
Bon c'est pour dire

#10 03/03/2014 14:33:16

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : Aidez-nous à retrouver le bon vieux temps

Le spawnkill de petite faction est peut etre injuste mais il a toujours existé et si on revient sur la discussion de injuste/juste je pense que le mieux et de poster sur le topic fait pour ca..celui de master
Armand

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#11 03/03/2014 17:55:33

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : Aidez-nous à retrouver le bon vieux temps

Je vois pas vraiment l'utilité de ce poste.. :/

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#12 03/03/2014 18:01:51

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Aidez-nous à retrouver le bon vieux temps

Le "bon vieux temps" a été façonné par les joueurs d'avant...pour les joueurs d'avant. Si on voulait retrouver la même ambiance, les mêmes mentalités (et je vous assure que vous avez pas envie de les retrouver ^^), etc. il faudrait les mêmes joueurs ^^
Il est normal les temps changent, l'évolution de l'ambiance suit celle des joueurs, c'est donc vous qui façonnez l'environnement ou vous jouez...regarder en arrière ça ne fera jamais evoluer les choses dans le bon sens, étant donné que ça ne profitera (et encore) qu'à ceux qui ont connu "le bon vieux temps". Essayez plûtot de créer votre "bon temps" à vous ;)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#13 04/03/2014 10:25:05

Membre

Messages : 49

Re : Aidez-nous à retrouver le bon vieux temps

Je ne peut faire de comparaison entre l'ancien temps et aujourd'hui, mais une chose est sur, les choses évolue et change on ne peut revenir en arrière cela ne correspondrait pas à notre heure actuelle.

Hors ligne

#14 04/03/2014 13:14:59

Membre
Lieu : à Nosica(serv FB)

Messages : 42

Re : Aidez-nous à retrouver le bon vieux temps

"Le bon vieux temps" est une notion assez relative et nostalgique, par exemple en réalité, cela peut être les 30 glorieuses   car c'était une époque de prospérité économique.

Donc chaque personne à une notion du "bon vieux temps" par exemple pour Floko, c'était en juillet-août pourtant Stardust n'as pas tant changé que cela. Je pense que  CAurelienmaxio parlais du début du serveur dont beaucoup de monde ici n'ont jamais connu(moi par exemple) et qu'on connais surtout par des écho d'autre personnes. Cette époque devais aussi avoir des défaut mais qu'on as oublier dû a un effet "nostalgie".

Et puis je pense que  depuis quelque mois, le serveur à vraiment changé en bien, il y a de nombreuse projet organisé par le staff comme beaucoup d'event(Merci McFreestyle!! ;) ) et certain soir il y a des pics jusqu'à  75 personnes connectés.
Comme dit Craterus, c'est à nous d'organisé notre "bon vieux temps"!

Par conséquent je suis d'accord avec tout le monde ici que ce poste est inutile! 02

Hors ligne


logodestarduqxg.png] fr-minecraft-net-00a0073f-2862371.png
Ancien membre et officier de la faction aux étoiles! / Fan inconditionné du serveur creatif!

#15 04/03/2014 13:27:57

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : Aidez-nous à retrouver le bon vieux temps

X) si ca sert a voir qui veux retrouver le bon vieux temps !

#16 04/03/2014 14:07:39

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : Aidez-nous à retrouver le bon vieux temps

CAurelienmaxio a écrit :

X) si ca sert a voir qui veux retrouver le bon vieux temps !

Je ne suis pas vraiment d'accord avec se que tu dis je pense qu'il faut vivre le présent et ne pas regarder en arrière. Et puis ce que tu appelles "le bon vieux temps" est passé, de plus, tu ne vois que les côtés positif de ce moment du serveur et tu renie les côtés négatif. C'est pour cela que je remet en cause l'utilité de ton poste.

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#17 04/03/2014 14:27:18

Membre
Lieu : Chez Père Castor

Messages : 144

Re : Aidez-nous à retrouver le bon vieux temps

Je hurle le "+1 Craterus".
Si il faut régler le problème de Spawn kill, il y a deux solutions :
_le recours au staff, les lois servent à ça.
_la discutions inter factions : tout le monde se met d'accord, vous faites passer le message à Toutes les fac' (bon courage) et vous appliquez des sanctions aux factions qui ne respectent pas ça (bon courage pour trouver des sanctions potables).
Je vois que ces solutions, autrement il reste la possibilité de continuer à pleurer sur le forum = des paroles sans des actes = INUTILE.

(Même si le but premier de ce post était d'agir, regardez comment ça a tourné, encore des paroles ;) )

Bisous sur vous.

Dernière modification par McFreestyle (04/03/2014 14:28:31)

Hors ligne


La Panthère Rose (en costard) reviens pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.

#18 04/03/2014 14:31:07

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : Aidez-nous à retrouver le bon vieux temps

Je ne vois pas bien de quel époque tu parles...:s En tout cas il y a eu et il y aura toujours de mauvais cotés mais vaut mieux essayer d'essayer d'ameliorer le futur du serveur plutôt que le comparé au passé. :/

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#19 04/03/2014 16:07:13

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : Aidez-nous à retrouver le bon vieux temps

X) bon bref on stop là sinon

#20 04/03/2014 16:56:28

Membre
Lieu : Dans la Pap's Mobile!

Messages : 223
Site Web

Re : Aidez-nous à retrouver le bon vieux temps

Craterus a complètement raison ...

Hors ligne


fr-minecraft-net-fd3d8161-1673910.pngserveur-minecraft-102-1-fr-minecraft-rp.png

#21 04/03/2014 16:59:42

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : Aidez-nous à retrouver le bon vieux temps

X) on sait que craterus a raison.
C'est juste que je pensais que on se plaignait des nouveaux joueurs.

#22 04/03/2014 19:12:21

Membre

Messages : 73

Re : Aidez-nous à retrouver le bon vieux temps

Comment ca on se plaint des nouveaux joueurs ? Je ne comprend plus rien la ^^. Jamais personne ne s'est plaît des nouveaux joueurs. Je commence a être perdu avec ton bon vieux temps :/

Hors ligne

#23 05/03/2014 09:20:29

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Aidez-nous à retrouver le bon vieux temps

mattra a écrit :

Comment ca on se plaint des nouveaux joueurs ? Je ne comprend plus rien la ^^. Jamais personne ne s'est plaît des nouveaux joueurs. Je commence a être perdu avec ton bon vieux temps :/

Le pire c'est que chacun à son bon vieux temps !
Pour moi c'était Pump/Galaxy par exemple,mais pour d'autres c'est autres chise

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#24 08/03/2014 10:32:08

Membre

Messages : 73

Re : Aidez-nous à retrouver le bon vieux temps

Carrément d'accord avec toi 17. Ce post ne sert donc a rien :/

Hors ligne

#25 08/03/2014 12:46:54

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : Aidez-nous à retrouver le bon vieux temps

XD bon je vais bloqué sinon merci de vos interventions !

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums