Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/03/2014 00:30:25

Membre

Messages : 3

[Accepté] Présentation de craft0502

Mon Pseudo Ingame  : craft0502

Mon âge  : 9 ans

Mon pays  : La France

Mes passions : minecraft , le tennis , les animaux

Mon métier ou Mes études  : je n'en ai pas je suis en ce2

Mes créations sur Minecraft : Des maisons , des maisons modernes , des cabanes , des manoirs

Petite info en plus : je n'est que 9 ans mes je ne fairer pas de caprice(s) , je pourer aider les autres si i(ls) ont besoin ou si il(s) me demande de l'aide. je pourer aider a construire les constructions du serveur.


Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : j'ai connue le jeu minecraft grasse amon frère.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  : J'ai choisie le site fr-minecraft.net parce que minecraft070502 me la conseiller , il me la fait visiter très bien , il ferait un très bon rolle de guide dans minecraft.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  : J'ai connue le serveur fr-minecraft.net grasse a minecraft070502 il ma montrer toutes ses fonctions et j'ai craqée sur ce site.

Ce que j'attends de lui  : J'attend du serveur de la chariter du bonheur de la et de la gentillesse.*

Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter ce que j'attend de lui donc du bonheur de la gentillesse et de la chariter.

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) J'es vue des maisons , une piscine municipale , des construction de personnage en laines très bien fait , un temple ,  une tour toutes les belles constructions que j'ai vue sont très belle je pourer aider a construire des choses . Et aussi j'ai visiter Four Corners City je l'ai visiter car minecraft070502 y habite. Ce que j'ai vue dans ce serveur est très jolie les constructions que j'ai vue sont remplie de couleurs vife , de belle couleurs . J'ai visiter aussi Cactus Junction créér pas ZeZombie92 et WoodCraft.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis un ans et-demis.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Non je n'ai jamais était sur un autre serveur ca va être de nouvelles sancacion pour moi.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai jamais était refusée sur un serveur parce que comme je voue l'ai dis je vais aller sur mon premier serveur.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : on ne doit pas cassée les constructions des autres , on ne doit pas voler se qui se trouve dans le coffre des autres , on ne doit pas assacinet les autres joueurs et on ne doit pas  voler le stuff de la personne qui es morte , nous ne devons pas faire des pièges au autres joueurs (des pièges mortel). Tout ce qui m'appartiens m'appartiens , tout ce qui appartiens au autres leurs appartiens c'est a dire qui ne faut pas leurs voler des choses.

J'ai bien lus et j'accepte les condissions et règles du serveur.

Dernière modification par craft0502 (04/03/2014 11:38:15)

Hors ligne

#2 03/03/2014 20:07:46

VIP

Messages : 1 114

Re : [Accepté] Présentation de craft0502

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#3 03/03/2014 23:10:02

Membre

Messages : 3

Re : [Accepté] Présentation de craft0502

J'ai corriger tout ce que vous m'aver demander de corriger.

Hors ligne

#4 04/03/2014 00:08:41

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : [Accepté] Présentation de craft0502

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

il manque juste une petite chose du règlement. quelque mot.

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#5 04/03/2014 11:45:27

Membre

Messages : 3

Re : [Accepté] Présentation de craft0502

Voilà j'ai rerecorriger ce que vous m'aver demander de corriger :)

Dernière modification par craft0502 (04/03/2014 17:54:31)

Hors ligne

#6 04/03/2014 20:28:20

VIP

Messages : 1 114

Re : [Accepté] Présentation de craft0502

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums