Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/03/2014 11:55:38

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

[RP] L'ombre d'origine ou le maître du nouveau monde

[RP]L'ombre d'origine ou le maître du nouveau monde

~1/La création D'Origine

Tronics marchait dans le palais de son nouveau monde, suivi des seigneurs des contrées alliées. Tronics dit d'un coup : << Stop, ça suffit, on doit peupler des terres ennemies, voulez-vous que l'on fasse la guerre, j'aimerai fonder un royaume du nom d'Origine>>. Un seigneur répliqua : " Non, mon Maître, nous voulons la paix et la richesse de nos territoires. De plus, Origine ne vivra jamais." Prit de colère, Tronics cria : " Si vous venez pour faire la morale, repartez aussitôt avant que je me fâche." Origine n'a besoin que des hommes prêts à se battre, pas de ripoux qui salissent le moindre écu." Tous les seigneurs partirent de palais, tristes d'avoir échouer. Tronics quitta le palais, regarda des personnes virées de leurs pays pour des dettes non payées.  Tronics leur dit :" Venez ici, on vous accueillera, mais en échange, il vous faudra nous aider à fonder un pays, qui n'a qu'un membre, moi". Une des personne dit : "Ok, oh, mon roi, je vous suivrai avec toute ma troupe. Fier, Tronics leur donna une place au palais et leur dit :écoutez-moi, j'ai besoin d'aide, seriez-vous sur pied pour m'aider ?>> Le chef de la troupe dit : <<oui, mon roi, je vous aiderai, je suis votre chevalier et je me nomme abcdu44!>> <<Ok abcdu44, tu vas bâtir un port, un château, une ville, et chacun de tes membres devra aider notre nouveau royaume.>> Seul chose que personne ne savait, c'est que les membres ici présents vont déclencher une guerre sans précédent, le début de l'enfer à Origine, qui vient juste d'être achevé ...

~2/Le début de la guerre

Un moi après l'achèvement du château, Origine décida de créer des seigneuries pour chaque terres. Il créa trois seigneuries:Theory,Darkevil et Jokerrouge. Il voulu vendre trois terrains. Jokerrouge choisis celui près de la capital, quand Theory et Darkevil voulurent le même terrain. Le seigneur de Theory dit : << Ok, c'est fini, tu l'as, ce terrain, mais pas pour longtemps. Ceci est une guerre qui se débute.>>
Tronics dit : << stop, ça suffit, pas de guerre pour un terrain.>> Mais trop tard, deux jour plus tard, Origine vit des soldats se battre pour des bouts de terrains. Il envoya un membre à la tête d'un seigneurie du nom de Dynasty pour stopper la guerre mais la guerre augmenta. De la seigneurie Theory se créèrent 4 nouvelles seigneuries : pumpkins, mithral, stardust et trident. De Darkevil se créèrent Khéops, Legacy, Nether et coalition.

~3/La colonisation

Pendant la guerre, Tronics envoya des soldats créer 2 seigneuries pour peupler de lointaines terres : Solaris et Guerrier.
Les seigneuries partirent au confins du pays pour s'installer. Pendant ce temps, les seigneuries ont fini leurs 1ere bataille ou Theory perdit au champ de bataille. De Stardust partirent Greenwood et Futura.De Mithral parti System  De Guerrier partit Fast et de solaris partit Ixchel. Les seigneuries décidèrent un pacte de paix et formèrent l'alliance des seigneurs. Le conseil eut lieu à origine ou tronics les attends. Les seigneuries fondèrent des murailles pour le pays mais malheureusement, l'alliance ne dura qu'un conseil. C'est alors que les petites seigneuries se firent attaquer par de grandes seigneuries, on envoya des espions chez les seigneurs voisins. La colonisation avançait tant bien que mal mais malheureusement: un révolte eut lieu pour renverser tronics.

~4/Les seigneurs qui tombent, une guerre sans fin sur Origine

Fou de rage contre la révolte, tronics envoya la garde d'Origine anticiper et calmer la révolte. Il découvrit que c'est une grande partie de petites seigneuries, attirés par le pouvoir, qui se combattent pour récupérer le trône. Pendant ce temps, Kheops et Pumpkins tombèrent en même temps. C'est une grande guerre qui durera si longtemps qu'elle conduira Origine à sa perte. Mithral et Trident attaquèrent coalition. Darkevil et Nether attaquèrent Futura. De grandes guerres se succédèrent. Les seigneuries Architect et Serenity supervisent et proojettent de rétablir a paix et de réparer les dégats sans grands succés.  Les grandes guerres continurent ...  Mais jusqu'a quand? Qui restera t'il?

à suivre ...


Et voilà, réclamez la suite si l'envie vous prend !

Dernière modification par CAurelienmaxio (07/03/2014 19:07:45)

#2 05/03/2014 12:29:08

Membre

Messages : 23

Re : [RP] L'ombre d'origine ou le maître du nouveau monde

Un bon petit RP qui promet je pense.
De mon point de vu tu devrais faire une bonne mise en page, là ça fait trop gros paragraphe à mon, humble, avis.

Hors ligne

#3 05/03/2014 13:43:34

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [RP] L'ombre d'origine ou le maître du nouveau monde

merci des conseils ! En cours de modification ...

#4 05/03/2014 17:52:34

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [RP] L'ombre d'origine ou le maître du nouveau monde

Un peu de rp ca fait plaisir! :) Mais j'ai du mal a me faire a cette histoire qui est trop loin de la realité :s Mais ce n'est qu'un avis
personnel! Le rp reste jolie!

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#5 05/03/2014 18:54:04

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [RP] L'ombre d'origine ou le maître du nouveau monde

C'est pas mal comme début ! 03
Mais bon, j'avoue être du même avis qu'Armand et puis, j'aime pas trop le anachronismes, Theory (sans accents ;) ) qui se crée avant Pumpkins et Mithral, et pis Tronics qui veut la guerre ... xD
Mais le texte est pas mal en lui même sinon :)

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#6 05/03/2014 19:16:34

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

Re : [RP] L'ombre d'origine ou le maître du nouveau monde

Juste un Truc ta deuxieme partie de ton RP est un peu "WTF" il n'y a jamais eu de grosse guerre entre Theory et Darkevil , mais c'était entre Theory et Guerriers, je tiens à préciser que Trident ne tire pas de Theory et Pumpkins ainsi que Mithral ont été créées avant Theory . Donc ne mélange pas tout et essaye de te renseigner avant .

Hors ligne

#7 07/03/2014 10:48:32

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [RP] L'ombre d'origine ou le maître du nouveau monde

Je comprend que c'est un RP mais quand on écrit ce genre de texte on fait tout de même plus attention à l'histoire du serveur :/
Malgré s'est passages faux c'est un bon RP ^^

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#8 07/03/2014 16:02:25

Membre

Messages : 23

Re : [RP] L'ombre d'origine ou le maître du nouveau monde

C'est vrai que c'est un peu "wtf"
Et aussi je n'aime pas trop le style d'écriture, "Ok ..." ou encore "Stop ..." Enfin après c'est mon avis, tu devrais utiliser des mots un peu plus RP comme par exemple : Pour Ok : D'accord ou Très bien ou pour Stop : Arrêtez vous ! Cessez ces infamies ! enfin des trucs du genre.

Dernière modification par Nagaurius (07/03/2014 16:03:07)

Hors ligne

#9 07/03/2014 16:14:37

Ancien Super-Op
Lieu : Au Soleil

Messages : 598

Re : [RP] L'ombre d'origine ou le maître du nouveau monde

CAurelienmaxio a écrit :

De Darkevil se créèrent Khéops, Legacy, Nether et system.

System à été longtemps ennemie à Darkevil, mais mis à part ces quelques incohérences, c'est un plutôt bon rp. 01

Hors ligne


SufferWel, ancien super-op des serveurs FR-M.
Dans le staff de 2012 à 2015.

#10 07/03/2014 18:29:32

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [RP] L'ombre d'origine ou le maître du nouveau monde

XD je sais que ce n'est pas la vraie histoire, sinon ça n'aurais plus aucun sens et de toutes façons, c'est qu'un rp.

ninou1998 a écrit :

Juste un Truc ta deuxieme partie de ton RP est un peu "WTF" il n'y a jamais eu de grosse guerre entre Theory et Darkevil , mais c'était entre Theory et Guerriers, je tiens à préciser que Trident ne tire pas de Theory et Pumpkins ainsi que Mithral ont été créées avant Theory . Donc ne mélange pas tout et essaye de te renseigner avant .

réponses : Je sais ninou !

Djamalos a écrit :

Je comprend que c'est un RP mais quand on écrit ce genre de texte on fait tout de même plus attention à l'histoire du serveur :/
Malgré s'est passages faux c'est un bon RP ^^

réponses : Tu préfère complétement que je dise ce qui ce passe. J'invente un peu, j'argumente , je change. C'est ça, un écrivain. Et puis si je racontais tout ce qui se passerai, j'en aurai pour longtemps.

SufferWel a écrit :
CAurelienmaxio a écrit :

De Darkevil se créèrent Khéops, Legacy, Nether et system.

System à été longtemps ennemie à Darkevil, mais mis à part ces quelques incohérences, c'est un plutôt bon rp. 01

réponses :  Je sais, et comme je disais aux autres, c'est de l'invention !

Sinon, merci de vos réflexions et de vos avis !

#11 07/03/2014 19:09:29

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [RP] L'ombre d'origine ou le maître du nouveau monde

et voila le travail: regardez 03

CAurelienmaxio a écrit :

[RP]L'ombre d'origine ou le maître du nouveau monde

~1/La création D'Origine

Tronics marchait dans le palais de son nouveau monde, suivi des seigneurs des contrées alliées. Tronics dit d'un coup : << Stop, ça suffit, on doit peupler des terres ennemies, voulez-vous que l'on fasse la guerre, j'aimerai fonder un royaume du nom d'Origine>>. Un seigneur répliqua : " Non, mon Maître, nous voulons la paix et la richesse de nos territoires. De plus, Origine ne vivra jamais." Prit de colère, Tronics cria : " Si vous venez pour faire la morale, repartez aussitôt avant que je me fâche." Origine n'a besoin que des hommes prêts à se battre, pas de ripoux qui salissent le moindre écu." Tous les seigneurs partirent de palais, tristes d'avoir échouer. Tronics quitta le palais, regarda des personnes virées de leurs pays pour des dettes non payées.  Tronics leur dit :" Venez ici, on vous accueillera, mais en échange, il vous faudra nous aider à fonder un pays, qui n'a qu'un membre, moi". Une des personne dit : "Ok, oh, mon roi, je vous suivrai avec toute ma troupe. Fier, Tronics leur donna une place au palais et leur dit :écoutez-moi, j'ai besoin d'aide, seriez-vous sur pied pour m'aider ?>> Le chef de la troupe dit : <<oui, mon roi, je vous aiderai, je suis votre chevalier et je me nomme abcdu44!>> <<Ok abcdu44, tu vas bâtir un port, un château, une ville, et chacun de tes membres devra aider notre nouveau royaume.>> Seul chose que personne ne savait, c'est que les membres ici présents vont déclencher une guerre sans précédent, le début de l'enfer à Origine, qui vient juste d'être achevé ...

~2/Le début de la guerre

Un moi après l'achèvement du château, Origine décida de créer des seigneuries pour chaque terres. Il créa trois seigneuries:Theory,Darkevil et Jokerrouge. Il voulu vendre trois terrains. Jokerrouge choisis celui près de la capital, quand Theory et Darkevil voulurent le même terrain. Le seigneur de Theory dit : << Ok, c'est fini, tu l'as, ce terrain, mais pas pour longtemps. Ceci est une guerre qui se débute.>>
Tronics dit : << stop, ça suffit, pas de guerre pour un terrain.>> Mais trop tard, deux jour plus tard, Origine vit des soldats se battre pour des bouts de terrains. Il envoya un membre à la tête d'un seigneurie du nom de Dynasty pour stopper la guerre mais la guerre augmenta. De la seigneurie Theory se créèrent 4 nouvelles seigneuries : pumpkins, mithral, stardust et trident. De Darkevil se créèrent Khéops, Legacy, Nether et coalition.

~3/La colonisation

Pendant la guerre, Tronics envoya des soldats créer 2 seigneuries pour peupler de lointaines terres : Solaris et Guerrier.
Les seigneuries partirent au confins du pays pour s'installer. Pendant ce temps, les seigneuries ont fini leurs 1ere bataille ou Theory perdit au champ de bataille. De Stardust partirent Greenwood et Futura.De Mithral parti System  De Guerrier partit Fast et de solaris partit Ixchel. Les seigneuries décidèrent un pacte de paix et formèrent l'alliance des seigneurs. Le conseil eut lieu à origine ou tronics les attends. Les seigneuries fondèrent des murailles pour le pays mais malheureusement, l'alliance ne dura qu'un conseil. C'est alors que les petites seigneuries se firent attaquer par de grandes seigneuries, on envoya des espions chez les seigneurs voisins. La colonisation avançait tant bien que mal mais malheureusement: un révolte eut lieu pour renverser tronics.

~4/Les seigneurs qui tombent, une guerre sans fin sur Origine

Fou de rage contre la révolte, tronics envoya la garde d'Origine anticiper et calmer la révolte. Il découvrit que c'est une grande partie de petites seigneuries, attirés par le pouvoir, qui se combattent pour récupérer le trône. Pendant ce temps, Kheops et Pumpkins tombèrent en même temps. C'est une grande guerre qui durera si longtemps qu'elle conduira Origine à sa perte. Mithral et Trident attaquèrent coalition. Darkevil et Nether attaquèrent Futura. De grandes guerres se succédèrent. Les seigneuries Architect et Serenity supervisent et proojettent de rétablir a paix et de réparer les dégats sans grands succés.  Les grandes guerres continurent ...  Mais jusqu'a quand? Qui restera t'il?

à suivre ...


Et voilà, réclamez la suite si l'envie vous prend !

ça vous a plus ? Dites s'il y a des erreurs ou si autre remarques comme ceux avant ce messages !

Dernière modification par CAurelienmaxio (07/03/2014 19:09:53)

#12 07/03/2014 22:57:31

Banni(e)

Messages : 10

Re : [RP] L'ombre d'origine ou le maître du nouveau monde

olalalalala...

Ce n'est pas pour être méchant mais ton RP n'est pas du tout réaliste.

"De la seigneurie Theory se créèrent 4 nouvelles seigneuries : pumpkins, mithral, stardust et trident. De Darkevil se créèrent Khéops, Legacy, Nether et coalition"

Mais mais... Pumpkins et Mihtral ne proviennent pas du tout de Theory o_O

Solaris est une faction beaucoup plus vieille, jamais elle sort d'une autre fac..

Ok cool de faire des RP , mais renseigne toi d'abord avant de raconter des choses, on arrive pas à comprendre ton histoire..
Les RP sortent de l'histoire du serveur, faut donc que cela reflète un peu la réalité de celui-ci

Un peu trop de "tronics" et "seigneuries" dans tes phrases, tu le mets un peu trop en avant pour un texte assez petit.
A revoir..

Bon courage quand même.

Dernière modification par JRSpectral_ (07/03/2014 22:58:49)

Hors ligne


L'art de la construction ne se mesure pas par la grandeur de celle-ci mais par la façon dont est posé le bloc.

#13 07/03/2014 23:16:55

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [RP] L'ombre d'origine ou le maître du nouveau monde

CAurelien je n'ai jamais parlé de reprendre ce qu'il c'était passer de A à Z. Je dis juste que le contexte n'a rien à voir avec ce qu'il s'est vraiment passer sur le serveur ce qui peux porter confusion à certain joueurs.

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#14 07/03/2014 23:57:38

Membre
Lieu : Chez Coalition

Messages : 101

Re : [RP] L'ombre d'origine ou le maître du nouveau monde

Il est bon le pétard !

CAurelienmaxio a écrit :

Kheops et Pumpkins tombèrent en même temps.

Pour Kheops y a eu juste un /f name Darkevil.


CAurelienmaxio a écrit :

Mithral et Trident attaquèrent coalition.

Notre citadelle n'a jamais été attaqué...


CAurelienmaxio a écrit :

De Darkevil se créèrent Khéops, Legacy, Nether et coalition.

WTF ?! No comment.


Très peu de réalité comparé à la VRAIE histoire du serveur.
A ta plume !

Dernière modification par magnard (07/03/2014 23:59:46)

Hors ligne


fr-minecraft-net-2b521932-1639469.png   fr-minecraft-net-9af40057-1457278.png

#15 08/03/2014 02:59:04

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : [RP] L'ombre d'origine ou le maître du nouveau monde

Sympa , mais l'histoire que tu raconte est un peu bizarre il n'y a pas vraiment de lien . Je trouve que tu as évoqué les factions aux hasard parmis celle que tu connais ;) .

Dernière modification par obscurias (08/03/2014 03:01:40)

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#16 08/03/2014 10:37:50

Membre

Messages : 73

Re : [RP] L'ombre d'origine ou le maître du nouveau monde

A part le peu de réalisme de ton RP qui ne convient pas a tous le monde, met de la ponctuation, des alinéas, de la mise en page. Je ne sais pas si tu as déjà appris sa ( 5eme ou 4ème) bref sinon si tu fais quelques efforts, tu pourrais devenir très bon ! 01

Hors ligne

#17 08/03/2014 12:45:08

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [RP] L'ombre d'origine ou le maître du nouveau monde

merci des conseils ! je trouve ca petit ...

Obscurias a écrit :

Sympa , mais l'histoire que tu raconte est un peu bizarre il n'y a pas vraiment de lien . Je trouve que tu as évoqué les factions aux hasard parmis celle que tu connais ;) .

merci et en effet je n'ai pas pris toutes les factions, sinon, bonne chance pour la tienne!

#18 08/03/2014 13:44:23

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [RP] L'ombre d'origine ou le maître du nouveau monde

Je trouve qu'au final, on retrouve quand même bien la situation Actuelle, même si le chemin que tu as pris pour y arriver est différent :p
Après, je raconte peut-être n'importe quoi, mais merci de pas me lyncher, je suis archi moi, j'en sais rien :3

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#19 08/03/2014 18:16:43

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [RP] L'ombre d'origine ou le maître du nouveau monde

XD dsl si je te lynch blood Le but était juste d'arriver a la position actuel !

#20 08/03/2014 19:04:37

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [RP] L'ombre d'origine ou le maître du nouveau monde

magnard a écrit :

Il est bon le pétard !

très bon même ! XD

BloodInTheShadow a écrit :

Je trouve qu'au final, on retrouve quand même bien la situation Actuelle, même si le chemin que tu as pris pour y arriver est différent :p
Après, je raconte peut-être n'importe quoi, mais merci de pas me lyncher, je suis archi moi, j'en sais rien :3

Blood

C'est fait exprès que le début est différent !

JRSpectral_ a écrit :

olalalalala...

Ce n'est pas pour être méchant mais ton RP n'est pas du tout réaliste.

"De la seigneurie Theory se créèrent 4 nouvelles seigneuries : pumpkins, mithral, stardust et trident. De Darkevil se créèrent Khéops, Legacy, Nether et coalition"

Mais mais... Pumpkins et Mihtral ne proviennent pas du tout de Theory o_O

Solaris est une faction beaucoup plus vieille, jamais elle sort d'une autre fac..

Ok cool de faire des RP , mais renseigne toi d'abord avant de raconter des choses, on arrive pas à comprendre ton histoire..
Les RP sortent de l'histoire du serveur, faut donc que cela reflète un peu la réalité de celui-ci

Un peu trop de "tronics" et "seigneuries" dans tes phrases, tu le mets un peu trop en avant pour un texte assez petit.
A revoir..

Bon courage quand même.

Je ne vais pas dire faction à la place de seigneuries puis c'est un royaume!  Je vais me renseigner puisque tout le monde insiste !



mattra a écrit :

A part le peu de réalisme de ton RP qui ne convient pas a tous le monde, met de la ponctuation, des alinéas, de la mise en page. Je ne sais pas si tu as déjà appris sa ( 5eme ou 4ème) bref sinon si tu fais quelques efforts, tu pourrais devenir très bon ! 01

je vais amélioré car là, je sens que ça va mal fini

#21 08/03/2014 19:05:50

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [RP] L'ombre d'origine ou le maître du nouveau monde

bon, qui peut bloqué ce topic !

#22 08/03/2014 20:37:21

Banni(e)

Messages : 155

Re : [RP] L'ombre d'origine ou le maître du nouveau monde

Mauvais.
-> wtf chronologie
-> un amalgame de l'histoire du RP, aussi mal ficelé que faux (lolwhat seigneuriess, tout ce qu'il y a de plus faux ; ce n'est pas Tronics qui a fondé Origine, etc.)
--> pour un rp du serveur, faudrait pas omettre certaines des plus importantes factions (Tipiak, Element, Steampunk...), alors qu'au contraire tu parles de faction sans grande envergure (Jokerouge, Futura (eux je vois même pas qui c'est..)...)

Hors ligne


pumpkins2.png
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...

#23 08/03/2014 20:50:40

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [RP] L'ombre d'origine ou le maître du nouveau monde

Lock à la demande de l'auteur.
Vous vous rendez compte que vous etes 5 à avoir dit exactement la meme chose par rapport à son rp, meme quand il a expliqué? ^^

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums