Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/03/2014 15:16:45

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de BicoTroy

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : BicoTroy
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : : Jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : Terminale STI2D
Mes créations sur Minecraft : En général je suis builder, je fais un peu de tout...
Petite info en plus : Je joue à minecraft depuis environ 2 ans maintenant

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami qui me l'a conseillé et j'ai adoré
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Pour ses choix multiples de mode de jeu
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En trainant sur le net à la recherche d'un serveur
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance, pas de prise de tête
Ce que je compte lui apporter : Mon expérience et aider les nouveaux joueurs
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : De beaux bâtiments et une bonne ambiance
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Serveur entre ami, pas d'officiel, et ça se compte en centaine d'heures
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je vais résumer la règle concernant les scores des joueurs, chaque joueurs présent sur le serveur possède un score, ce score varie et augmente en faisant des actions comme du minage, des constructions et de l'explorations... Ce score est réduit à 0 si l'on décède sur le serveur. On gagne le plus de point en tuant l'enderdragon, et on en perd le plus en tuant un autre joueur.

Voilà, ma présentation est terminée, merci d'avoir lu et bon jeu :)

Hors ligne

#2 08/03/2014 21:11:17

VIP

Messages : 874

Re : [Attente] Présentation de BicoTroy

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonsoir, il te manque deux petit truc
premièrement la visite faut que tu visite un peu et que tu décrives ce que tu as veux

deuxièmement a la fin de la candidature la mention "j'ai lut le règlement et j'approuve"
est souhaitée

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums