Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/03/2014 16:03:52

Membre
Lieu : Amiens

Messages : 167
Site Web

[L'avis de Sarez] #1 Loadout

Salut à tous !je vous presente mon petit projet de chronique Forum, L'avis de Sarez, le concept est de vous presenter des jeux, que vous conaissez peut etre, mais qui , selon moi, gagnent à etre connus; mon numero 1 sera dedié à Loadout, n'hesitez pas à me donner votre avis, je recois la critique avec plaisir TANT QU'ELLE RESTE CONSTRUCTIVE !!!!(j'insiste sur ce point !!! ;p)


L'avis de Sarez #1: Loadout

loadout-pc-00a.jpg


Loadout:
Developpeur : Edge of reality
Site officiel : Loadout.com
Prix : Gratuit (achat en jeu possible )
Genre :Jeu de tir
Sortie: 31 Janvier 2014
Ma note : 17/20

Les plus : -Le concept
               -L'humour
               -l'outil de creation d'armes et de personnalisation de personnages
               -la realisation

Les moins : -le contenu est encore un peu juste à mon gout(niveau arene, mode de jeu,personnages)
                  -assez répétitif
               

Aujourd'hui je vous présente un Jeu gratuit du nom de Loadout, c'est un jeu de tir à la troisieme personne tres orienté fun/plaisir immédiat, et autant vous le dire, un de mes RARES coup de cœur en terme de jeu vidéo.

Au niveau du gameplay, Loadout s'inspire d'un quake ou d'un team Fortress , on a donc à faire à un jeu nerveux, ou l'action permanente sera de la partie, ici , pas question de jouer des parties interminables, les parties dureront maximum 10 voir 15 minutes, l'aspect graphique rappelera beaucoup team fortress, mais attention, Loadout n'est pas une copie de Team fortress, comme on lui reproche souvent.

Loadout fonctionne également sur un tres bon systeme economique ! en effet , le jeu est gratuit , l'évolution se fait grasse à la monnaie en jeu qui sert à améliorer l'équipement (les Blutes) , si l'achat de monnaie en euro est possible ( les spacebux) , elle ne vous donnera pas acc'es à des blutes , mais seulement à des équipement qui seront simplement esthétique, ou dans l'acquisition de boost (experience, ou blutes) On a donc à faire à un jeu qui ne nécessite pas d'argent réelle pour réellement progresser, et ça, c'est plutot rare de nos jours.

La création  d'arme est au centre du jeu et peut se vanter d'être très complète (sniper, fusils à pompe, minigun, lances-roquettes, armes lasers......) , cela permet donc de renouveler sans cesse le plaisir de jeu, et de palier le manque de contenu en terme d'arène

Pour resumer, Loadout est un jeu comme on en fait peu, avec un humour décalé (qui ne sera certainement pas de tous les gouts) certes un peu gore par moment, il en reste cependant une vrai perle, la ou d'autre jeu se vantent d'avoir un systeme d'arme original, Loadout se demarque des autre de par sa créaton d'arme (et non simplement de petite modification) il est gratuit et ne demande pas d'investissement d'argent réel,ce qui est rare dans le genre, esperons cependant qu'un peu de contenu sois rajouté avec les mis à jours !

Dernière modification par sarezdu80 (10/03/2014 16:05:22)

Hors ligne


Sarez- Animateur SRP

grafme-com-351cf8d3-1584909.pnggrafme-com-352e8428-1847594.png

#2 11/03/2015 18:12:26

Membre

Messages : 10

Re : [L'avis de Sarez] #1 Loadout

J'ADORE CE JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (après pour plus de fun désactivez les options à caractère hum-hum...)

Hors ligne


Bonjour messieurs fidèles, le nom de mon père, c'est le nom du... du papa du redstoneur de la Haute Savoie TheTeenten, premier sniffeur de toute la république démocratique de la France TheTeenten! T-H-E-T-double E-N-T-E-N.
J'aime FNAF.
Et Antoine Daniel, ainsi que la congolexicomatisation des lois de la nucléarité des rellers.
Merci.

#3 11/03/2015 18:50:49

Membre

Messages : 372

Re : [L'avis de Sarez] #1 Loadout

Joli up de... d'un an oO

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

Pages :: 1

Pied de page des forums