Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3

#51 24/02/2014 11:03:49

VIP

Messages : 568

Re : Changements HC, ça vous va ?

Le probleme n'est pas le staff si staff il y a comme le dit 21h30 !

Tronics ne veut apparemment pas s'investir dans le HC qui selon moi demande plus d'investissement qu'un RP ou un FB.
Le probleme c'est que ces Serveurs passent avant a chaque reunion du staff....

Peu etre qu'il n'ai pas trop tard, Walkyrie....

Et moi je pense qu il est "trop tard" car j'ai vecu la premiere version du HC qui c'est casser la clapet... puis cette version du HC qui fait de meme....
Les joueurs proposaient des changements et etaient tres actif... mais rien n'est fait... ou ne veut etre fait...

Tronics a apparemment une conception du "Hardcore" tres a lui et ne souhaite pas la changer...meme si celle-ci fait fuir les joueurs.

La balle n'est plus dans le camp des joueurs ni ds celle du staff il me semble... car je pense qu'on a tout fait pour que le serveur ne tombe pas.

PS. la prochaine version 21h30 ? chui meme pas sur d'y retourner apres ces deux floppe du HC ....

Je suis peu etre dur mais pour ma part je pense qu il faudrait arreter les frais avec le HC et tout simplement le supprimer un bonne fois pour toute !
de toute maniere depuis sa creation le HC a toujours été laisser a l'abandon..

Dernière modification par rediode (24/02/2014 11:11:23)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#52 25/02/2014 10:42:11

Membre

Messages : 145

Re : Changements HC, ça vous va ?

oui en effet, il faut absolument que Tronics se connnecte.
c'était un petit commentaire mal placé je vous l'accorde, mais comme dit plus haut, c'est le seul moyen non ?
J'y crois encore moi au hc, j'y joue toujours.
alors voilà
(:

Hors ligne

#53 25/02/2014 15:31:53

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : Changements HC, ça vous va ?

Je dit souvent que 21h30 est un petit raleur =) (C'est Affectueux)
Mais je suis relativement d accord avec l'essentiel de se qu'il dit :

Il faut rappeler que Tronics ne peut etre présent actuellement pour des raisons privés. Il en a le droit (Encore heureux X) ) et on lui souhaite un bon dénouement pour ces problèmes.
Mais une fois revenu (Car Tronics ne nous lache pas !) il faudrat le confronter à cette question toute simple:
Vas tu te decider de mettre fin à la fiction : Serveur Hardcore ?

- Le Systeme de Jeux est mal fait (Ban/Gestion de la difficulté etc...)
- L'acces au serveur via Présentation est un frein à un serveur qui n'avance déjà pas tres vite
- Le Staff est une Vitrine - Concrètement Vous avez Esca, Nimo et.... c'est tout. Le Reste ne se co jamais, voir a carrément été faire carrière dans un autre serveur.

Il faut soit une refonte complete (Mais alors severe) Soit le supprimé (De toute façon les stats n'excede pas 5-6 Builders differents connecter par semaine, Sans conter que le serveur est vide 80% de la semaine)

Hors ligne


bannimere.jpg

#54 27/02/2014 11:13:46

VIP

Messages : 568

Re : Changements HC, ça vous va ?

Tu a rais on Trando !
et tu dit  :  "Le Systeme de Jeux est mal fait (Ban/Gestion de la difficulté etc...)"

Et c'est la mon incomprehention total !!
Pourquoi le non investissement ou le manque de priorité donner a ce se serveur ?.... le RP et le FB on deja un gamplay etablie et qui n'est pas a inventer ou a affiner... Pourquoi les faire passer avant le HC ???

Le HC pourrais marcher et pourrait meme faire l'objet d'un nouveau style de jeu ...il pourrai aussi faire venir des joueurs qui ne trouve aucun interet a jouer sur le RP et le FB qui nous servent un gameplay réchauffé depuis des années... il pourrait meme etre une vitrine d innovation en terme de nouveau gameplay pour fr-minecraft.net.

Je comprend pas se manque d'interet pour ce serveur... et je vois venir l'argument du : "oui mais il est peu frequenté alors il passe au second plan !"

et je répond a cela que le manque de frequentation de ce serveur et justement dut au manque d'investissement dans se serveur et le fait d etre ban 12 ou 20 heure n arrange rien a la frequentation de celui-ci.

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#55 05/03/2014 20:12:28

Membre

Messages : 779

Re : Changements HC, ça vous va ?

Tiplouf789 a écrit :

- Refonte du minage pour le rendre normal (les pioches en fer et diamant mineront normalement, mais les pioches en pierre s'useront plus vite (en contrepartie elles pourrons aussi miner la pierre (stone/cobble)))



Pourquoi pas. cependant ça devient du classique mais celà à déjà était fait donc personnellement fer ou pas ça revient quasi au même


Tiplouf789 a écrit :

- Retour des messages de mort (on sait même pas pourquoi c'est parti...Et pourquoi ça n'est pas revenu surtout !)

rien à redire

Tiplouf789 a écrit :

- Augmenter l'xp gagné sur les monstres


négatif, avec l'arrivée de la nouvelle maj, l'xp ne sera plus demandé à nombre, il suffit donc de la jouer survival, c'est un peu le but!


Tiplouf789 a écrit :

- Diminuer la force OU la vitesse des bébés zombies

impossible, enfin je pense, vu que les bébés zombis spawnent à la place d'un zombi normal, du coup si ça revient à diminuer le zombi normal, alors je pense qu'il vaudrait mieux éviter celà.


Tiplouf789 a écrit :

- Remise en place du classement Hardcore sur le site (voir si on peut reprendre les données perdues pendant les quelques mois où le classement n'a pas bougé...)

en espérant qu'il ait tout enregistré le site :p


Tiplouf789 a écrit :

- Modifier les Maps ressource pour qu'elles intègrent les nouveaux blocs de la 1.7 (et de la 1.8 qui arrivera prochainement), et qu'on y trouve plus de choses dans les coffres (pas trop non plus !)

rien à redire


Tiplouf789 a écrit :

- Agrandir la Map (le nombre de blocs on y réfléchit avec Escadya, mais ça sera pas énorme, tout en étant pas minuscule :) )


le serveur étant peu utilisé, il vaudrait mieux attendre plus de monde pour constater un manque de place.


Tiplouf789 a écrit :

- Réduction du bannissement à 12 heures (c'est là qu'on a vraiment besoin du maximum d'avis, et de points de vue)

pour, le banissement doit etre ajusté pour éviter que les joueurs ne s'en lassent, mais aussi pour pousser à acheter.


Tiplouf789 a écrit :

- Plus de bannissement pour les visiteurs

espérons qu'on puisse le faire.



edit:

Je suis atristé de la démission de tiplouf,

mais comme nimo l'a dit, ne baissons pas les bras, par là ce que j'entends c'est pourquoi ne pas proposer des idées non pas d'amélioration mais plutot de concept, je pense que certains concepts pourraient venir changer des concepts actuels sans pour autant dénaturaliser la difficulté du HC.

j'attends surtout des idées, pour voir si il n'y a pas d'autres façons par exemple d'avoir un monde ressource, mais différent de l'actuel, j'ai eu beau m'entraîner sur le fb bha je me casse toujours la clapet sur le hc, car tout simplement il y a le stress dû à une mort imprévue qui revient à repartir loin derrière.


tiplouf j'espère te revoir en tant que joueur sur le hc :p

Uruz11 avec un retard d'un mois 11

Dernière modification par Uruz11 (05/03/2014 20:24:45)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#56 05/03/2014 20:32:26

Membre

Messages : 145

Re : Changements HC, ça vous va ?

Le trando je suis tout à fait d'accord! On est plusieurs à se présenter pour aider le serveur en faisant une candidature pour être guide, dommage qu'elle ne puisse être traité, on fait ça pour aider!

Hors ligne

#57 05/03/2014 22:21:55

VIP

Messages : 794

Re : Changements HC, ça vous va ?

Si ça peut t'aider Zoimbie, j'ai quitté mon post de guide parce que rien ne bougeais sur le serv, uniquement pour ça, si ça en avait été autrement j'y serait encore sur le serv et modo...

Si tu veux être guide il faudrait déjà que les guides en place qui n'y vont plus soit "destitué" de leur fonctions, tu vas pas guider grand chose mais au moins t'auras le post..si t'as envie de basculer sur un autre serv ça sera beaucoup plus facile..

Après passer guide sur le hc juste pour ça honnêtement je vais pas dire ce que j'en pense mais je le pense très fort...

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#58 06/03/2014 20:23:21

VIP

Messages : 128

Re : Changements HC, ça vous va ?

Je suis d'accord avec les propositions de changement et je pense que celle de diminuer le temps de Ban et une bonne idée
Et il devrais être un peut plus facile de jouer sur ce serveur, certes c'est du HC mais on ai pas non plus Terminator Je mine dans une grotte, je pose des torches tout les 3 cubes et la un zombie spawn derrière moi  .
Je trouve le serveur un peut trop dur, il devrait être un peut plus porté sur le fun .
Je n'attend pas a ce que le serveur change de map ou autre, il suffis juste de modifier et d'ajuster quelques paramètre et règles .

Dernière modification par __________Jeremy (06/03/2014 20:24:24)

Hors ligne

#59 07/03/2014 16:04:24

Membre

Messages : 145

Re : Changements HC, ça vous va ?

Bah moi je pensais vu les nombreux builds abandonné, changer la map...
et, bien changer le gameplay avant! voir refaire carrément un autre serveur...
Mais oui il est trop dur, certaines choses sont incohérentes et le rende peu intéressant.

Hors ligne

#60 07/03/2014 16:33:55

VIP

Messages : 128

Re : Changements HC, ça vous va ?

J'espère que l'on ne changera pas de map, certains joueurs se sont investie pour des grande construction, mais une petit coup de neuf ne ferai pas de mal, reset quelques zones, replanter des arbres ou pourquoi pas mettre le /spawn dans une nouvelle zone

Hors ligne

#61 10/03/2014 23:46:46

VIP
Lieu : SpotlightMod Studio, 15 rue MC

Messages : 235
Site Web

Re : Changements HC, ça vous va ?

Je suis d'accord sur tous les points, mais à quoi servirait l'augmentation de l'xp ? C'est un serveur hardcore, tout de même, et si on a accès à trop d'enchant, on devient trop fort trop vite (perso, c'est pas mon cas xD)

Hors ligne


fr-minecraft-net-fb5e451d-3634275.png

Pages :: Précédent 1 2 3

Pied de page des forums