Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/03/2014 20:45:18

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de CaponeAnthrax

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : CaponeAnthrax
Mon âge : 23 ans
Mon pays : France
Mes passions : l'informatique, le sport..
Mon métier ou Mes études : Master 1 histoire
Mes créations sur Minecraft : aucune, j'ai toujours joué en mode solo hardcore. Je sais crafter tous les objets et maitrise les bases de l'architecture.
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon cousin.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Comme dit précédemment ma passion c'est le mode hardcore sur minecraft. Et ce serveur se rapproche le plus du mode solo que j'affectionne tant 03
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : J'utilise depuis longtemps votre wiki.
Ce que j'attends de lui : De la difficulté, de l'amusement, des mobzombie et des batailles épiques.
Ce que je compte lui apporter : Du challenge au niveau du classement, et mon aide aux projets développées par d'autres joueurs.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai visité le spawn et le quartier alentour. La place avec la fontaine derrière le spawn est très sympa. J'ai parcouru le port, le remparts et je suis tombé sur un abris avec cookies à volonté. Mais j'avais pas très faim alors je suis partis nager.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : plus de 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je joue toujours sur aroundthecraft mais il n'est qu'en survival donc il y a moins de pression.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le PvP est autorisé, il faut savoir que tuer un autre joueur fait perdre des points au classement du serveur. Les meurtres en masses sont toutefois interdit car sa n'est pas là le but du serveur.

J'ai lu et j'accepte l'ensemble du règlement du serveur Hardcore

Hors ligne

#2 12/03/2014 21:31:21

VIP

Messages : 874

Re : [Accepté] Présentation de CaponeAnthrax

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums