Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/03/2014 19:32:58

Membre

Messages : 6

[Attente] présentation de playsyp

Présentation de  playsyp
Bonjour à tous
Mon Pseudo : playsyp
Mon âge: 15 ans
Mon pays: la France
Mes passions: le théâtre et la littérature historique et surtout les jeux PC comme minecraft ou de stratégie comme Cossaques 2.
Mon métier ou Mes études : je suis actuellement en 2nd au lycée.
Mes créations sur Minecraft : une ville fortifier
Petite info en plus : je suis actuellement sur le serveur hardcor et j'aimerai avoir un mode de jeu plus simple car je trouve le principe du baneissement en cas de mort difficile pour débuter
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce à un ami qui m'a fait découvrir le jeu au moment de la version 1.8 .
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car ce site est très utile avec des sections claire et organiser et il est riche en information, maps, skins, astuce ou même ressource pack.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en explorant le site.
Ce que j'attends de lui : un serveur simple agréable ou on ne trouve pas de jouer qui spam le chat avec des insulte car ils sont mort.
Ce que je compte lui apporter: de l'aide pour les constructions ou pour toute les tâches que me l'on donne.
Sur le serveur, qu'avez-vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : une immense salle moderne mélangeant quartz et terre cuite de toute les couleur de plus j'ai adorer la conversation avec le staf car ils ont répondue à toute mes question se fut vraiment agréable qu'ils soient tant a l'écoute .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis un an environs
Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : je joue ponctuellement sur le serveur Hypixel depuis environ 3 semaine 1 mois
Avez-vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : je n'ai jamais était sur des serveur  à par Hypixel sauf sur d'autre jeux mais on ne mas jamais refuser, bannie, ou kicker.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : les assassina le meurtre sont interdit ainsi que le vol de stuf de plus il est interdit de piéger sauf si il i a un panneaux permettant aux autre jouer de savoir qu'il risque leu vie si il l'active sinon c'est considérer comme un meurtre
Note : n'hésitez pas à me contacter en cas de doute ou de question supplémentaires de plus je pense avoir un beaux projet pour la communauté c'est la construction d'un dirigeable luxueux pour permettre aux joueur de se détendre.
Merci pour votre attention
playsyp
J'ai lu et approuve le règlement.

Hors ligne

#2 14/03/2014 19:41:37

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Attente] présentation de playsyp

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite et aussi garder le modèle original de présentation :) .

Dernière modification par M_Patate83 (14/03/2014 19:42:34)

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 14/03/2014 19:51:33

Membre

Messages : 6

Re : [Attente] présentation de playsyp

Présentation de  playsyp

Bonjour à tous
Mon Pseudo : playsyp

Mon âge: 15 ans

Mon pays: la France

Mes passions: le théâtre et la littérature historique et surtout les jeux PC comme minecraft ou de stratégie comme Cossaques 2.

Mon métier ou Mes études : je suis actuellement en 2nd au lycée.

Mes créations sur Minecraft : une ville fortifier.
Petite info en plus : je suis actuellement sur le serveur hardcor et j'aimerai avoir un mode de jeu plus simple car je trouve le principe du baneissement en cas de mort difficile pour débuter

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce à un ami qui m'a fait découvrir le jeu au moment de la version 1.8 .

Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car ce site est très utile avec des sections claire et organiser et il est riche en information, maps, skins, astuce ou même ressource pack.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en explorant le site.

Ce que j'attends de lui : un serveur simple agréable ou on ne trouve pas de jouer qui spam le chat avec des insulte car ils sont mort.

Ce que je compte lui apporter: de l'aide pour les constructions ou pour toute les tâches que me l'on donne.

Sur le serveur, qu'avez-vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : une immense salle moderne mélangeant quartz et terre cuite de toute les couleur de plus j'ai adorer la conversation avec le staf car ils ont répondue à toute mes question se fut vraiment agréable qu'ils soient tant a l'écoute .Il y a aussi ce qui semble étre une gare avec des ainsi qu'un monde building avec des parcelle avec des parcelle sur un biome moosheroom

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis un an environs

Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : je joue ponctuellement sur le serveur Hypixel depuis environ 3 semaine 1 mois

Avez-vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : je n'ai jamais était sur des serveur  à par Hypixel sauf sur d'autre jeux mais on ne mas jamais refuser, bannie, ou kicker.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : les assassina le meurtre sont interdit ainsi que le vol de stuf de plus il est interdit de piéger sauf si il i a un panneaux permettant aux autre jouer de savoir qu'il risque leu vie si il l'active sinon c'est considérer comme un meurtre de plus le vol dans les coffre est interdit ainsi que toute sorte de grief comme les destruction sont interdites et les maison doivent être espacé de 100 bloc environ et les ville entre 1000 et 2000 bloc

Note : n'hésitez pas à me contacter en cas de doute ou de question supplémentaires de plus je pense avoir un beaux projet pour la communauté c'est la construction d'un dirigeable luxueux pour permettre aux joueur de se détendre.

Merci pour votre attention
playsyp

J'ai lu et approuve le règlement.

Hors ligne

#4 14/03/2014 19:59:29

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Attente] présentation de playsyp

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.


Il ne reste plus qune visite avec 5 6 noms villes et leurs détailles

Dernière modification par M_Patate83 (14/03/2014 20:00:11)

Hors ligne


fbv1frm.gif

#5 14/03/2014 21:46:41

Membre

Messages : 6

Re : [Attente] présentation de playsyp

je ne comprend pas ce qu'il manque j'ai suivi précisément le plan d'inscription demandée puis je avoir des information suplémentair sur les lacune ou les défault de ma demande

merci
playsyp

Hors ligne

#6 15/03/2014 03:13:00

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Attente] présentation de playsyp

Il faut juste que tu cites les noms des villes , ou lieux ou monuments ( 4 - 5 ), ceci est notre seul moyen de savoir que a réellement visité .
Notre serveur a  3ans et demis donc nous dire jai vue des gros builds ou gros cubes ceci est trop generaliste pour etre sur .

Ps, Nos guides sont présents pour faire des visites si besoin :)

Cordialement

M_Patate83

Hors ligne


fbv1frm.gif

#7 15/03/2014 12:27:00

Membre

Messages : 6

Re : [Attente] présentation de playsyp

Voila après avoir revisiter le serveur (en notant les noms cette fois ci)
je suis donc aller aux skygird au skyworld dans le nether ainsi que le monde des sable

merci
playsyp

Hors ligne

#8 15/03/2014 13:21:27

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Attente] présentation de playsyp

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

On te l'a expliqué, il nous faut les noms des villes/Batiments =) (Là tu nous donne des noms de Monde). Patate te la bien dis. Fais sa serieusement.
Cet acharnement est là pour montrer si tu es suffisament Mature et Serieux pour se serveur qui est en FreeBuild (Donc des que tu as les droits tu peux construire ou detruire se que tu veux sur le serveur, seul t'arrete ta "Moral" et ton respect des regles.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Dernière modification par LeTrandoshan (15/03/2014 13:26:05)

Hors ligne


bannimere.jpg

#9 15/03/2014 15:06:20

Membre

Messages : 6

Re : [Attente] présentation de playsyp

je conçois que vous que votre serveur exige du sérieux et que vous ne voulait pas n'importe qui comme joueur dessus
donc vous mener une politique de recrutement rigoureuse et je comprendrai que ce désir excellence seulement si se serveur était excellent.
En effet ayant par trois foie visiter le serveur je n'ai toujours pas compris le principe de certaine chose
notamment le principe des portail ceux derrière le spawn amène a différent monde mais je ne vois pas leur utilisation est ce des monde ressource ou des monde d'exposition ou des monde réservé aux Event ou des monde survival de plus les portail de la gare du spawn ont des noms ( wood, Oniro, faille ) mais ce sont les noms des villes ? mais rien n'indique que se soit une ville ou alors un autre mène a une map superflat mais pareille même question est ce que c'est une map survivale ou unes exposition de construction de plus rien n'indique si l'on est dans une ville ou en pleine  nature et doc impossible de savoir si on respecte la règle ou pas.

j'aimerai donc que ces question soit clarifié pour que je puisse sortir de mon incompréhension et pour ainsi répondre convenablement a votre demande de rigueur et d'excellence

merci pour votre lecture
playsyp

Hors ligne

#10 15/03/2014 16:18:48

VIP

Messages : 1 114

Re : [Attente] présentation de playsyp

demande une visite a un guide IG et décrit nous se que tu as vue dans différente villes, n'hésite surtout pas a demandé des information sur celles-ci.
attention c'est ta dernière chance de passer builder

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums