Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/03/2014 01:48:37

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation Fayar22

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Fayar22
Mon âge : 22ans
Mon pays :LA Bretagne....euh la France
Mes passions :Film/Série/Jeux vidéos/ Bouquin/Ciné/Resto/ Escrime
Mon métier ou Mes études : Responsbale Logistique Adjoint
Mes créations sur Minecraft : Ébauche de la Moria, Beaucoup de construction souterraine, Une piètre Minas Tirith
Petite info en plus : difficile de savoir quoi dire, je n'ai pas de tatouage avec un lapin blanc...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Avec un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Sélectionner dans le listing, il avait l'air d'un serveur sérieux et bien peuplé.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un top 15 de serveur.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir jouer sans prise de tête tout en pouvant montrer mes constructions et observer celles des autres
Ce que je compte lui apporter : Quelques belles constructions (et beaucoup de raté^^)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Très belle gare au passage, je dois avouer, j'ai pas tout fait, mais quelques belles créations, tel que le dragon de dome. Voilà voilà.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : euh difficile à dire, j'ai eu le jeu peu de temps après sa sortie officielle (au prix fort s'il vous plaît^^)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : 2 heures sur un serveur pvp faction, fin tragique. Sur le serveur semi-rp mais son fonctionnement ne correspond pas à mes attentes.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, mais je n'ai fait que 2 serveurs.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Celle que j'adore pour l'avoir vu c'est de finir de débroussailler un arbre sinon ça devient un fouillis surtout dans un biome de jungle.

Je déclare sur l'honneur, moi Fayar22, avoir pris connaissance des règles du serveur et accepte les dites règles.

Dernière modification par Fayar22 (17/03/2014 02:16:59)

Hors ligne

#2 17/03/2014 01:54:20

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Attente] Présentation Fayar22

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums