Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/03/2014 12:10:44

Membre
Lieu : Quelque part sur FRM !

Messages : 27

Banni ?

Bonjour ,voila hier soir je voulais me connecter mais le serveur me dit que je suis banni pour utilisation de logiciel interdit... Etant donner que mon minecraft est en règles pour sa (optifine et rey minimap ) et que ma dernière connections remonte a bientôt une semaine et demi. Je voudrait savoir le pourquoi du comment ? Merci .

Cordialement calux6

Hors ligne


blasontex.jpg

#2 17/03/2014 14:31:05

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : Banni ?

Tu as été banni pour la raison et signifiante raison suivante : on ne peut pas poser des dizaines de blocs à la "même heure" c'est à dire que une dizaine voir plus de tes blocs ont été posés à une heure (exemple) : 13:25:39 h:m:s. Si tu n'as pas compris je t'invite à contacter un modérateur sur TeamSpeak , pour ma part je serais disponible qu'a partir de 19h.

A bientôt en jeu.

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#3 17/03/2014 15:02:45

Membre
Lieu : Quelque part sur FRM !

Messages : 27

Re : Banni ?

Peut être que c'est du a un problème de connexion ?

Hors ligne


blasontex.jpg

#4 17/03/2014 16:50:48

Banni(e)

Messages : 181

Re : Banni ?

Non, ce qu'il essaye de te faire comprendre, c'est que on ne peut poser des dizaines de bloc a la même seconde de la même minute de la même heure.

Donc si c'est 2-3 blocs, sa passe, sa peut être un bug de co, ou juste que tu as cliquer très très rapidement et encore ...
Mais des dizaines ... C'est impossibe. (A moins d'avoir des dizaines de souris en même temps ...)

Walky.

Hors ligne

#5 17/03/2014 17:43:01

Membre
Lieu : Quelque part sur FRM !

Messages : 27

Re : Banni ?

Tres bien merci...

Hors ligne


blasontex.jpg

#6 18/03/2014 15:25:19

Membre
Lieu : Quelque part sur FRM !

Messages : 27

Re : Banni ?

D'ailleurs avez vous vu l'endroit ou j'ai posez tout ces block ?
Histoire d'avoir d'autres preuve que les log ...

Hors ligne


blasontex.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums