Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/03/2014 14:48:34

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de Quent74

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : quent74
Mon âge : 22ans
Mon pays : France
Mes passions : informatique / salle de sport
Mon métier ou Mes études : étudiant dentaire
Mes créations sur Minecraft : Serveur entre amis, des constructions allant du parc d'attraction au stade de gladiateur.
Petite info en plus : Motivé !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un amis.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Serveur réputé et sérieux.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Cf supra.
Ce que j'attends de lui : Un vrai défi de survie.
Ce que je compte lui apporter : Un survivant à la bear grylls
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Une grande batisse bien réalisé (au spawn) , un système ingénieux et sympa de kit de survie, des panneaux avec indications clair, une grande bibliothèque et un grand tableau dans la batisse, une grande fontaine à l'extérieur avec 4 sorties d'eau , pas mal du tout.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : des serveurs privés en local / direct.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ce n'est pas un server full pvp , le système de point est là pour nous le rappeler, chaque personne doit respecter les autres joueurs en n'abimant / détruisant pas ses constructions.

Dernière modification par Quent74 (16/03/2014 14:48:49)

Hors ligne

#2 17/03/2014 17:07:45

Membre

Messages : 141

Re : [Attente] Présentation de Quent74

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 17/03/2014 17:08:25

Membre

Messages : 141

Re : [Attente] Présentation de Quent74

Tu dois accepter le reglement et visiter le serveur, un peu plus que le spawn ^^

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums