Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/03/2014 00:15:53

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Les joueurs veulent des réponses !

Bonjour suite aux événements innatendus de ce Lundi 17 Mars , Je souhaite parler aux noms de tout les joueurs qui attendent des réponses , quelques informations nous ont ramenées a cette date , mais nous attendons toujours des réponses concernant les explosions ou autre , les membres du staff eux mêmes nous confirment un manque d'activité et de la lassitude , les explosions sont un peu la base du serveur , un serveur RP / Faction sans explosions ne rime a rien , ce sont elles qui écrivent l'histoire du serveur , et sans elles le serveur pourrait sombrer , j'espere que ce sujet provoquera une réaction .
Cordialement Obscurias

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#2 18/03/2014 00:20:59

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Les joueurs veulent des réponses !

Je pense que le staff donnera des réponses en temps voulu... Avant ça, inutile de  demander, personne ne saura rien de plus, il faut juste attendre.

Hors ligne

#3 18/03/2014 00:23:56

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : Les joueurs veulent des réponses !

Je suis totalement d'accord avec toi mais avec ce départ de plusieurs membres du staff les joueurs les prendront sûrement comme exemple pour faire de meme , alors pour la survie du serveur il faut des réponses .

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#4 18/03/2014 00:29:50

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : Les joueurs veulent des réponses !

Je rappelle que leur réponses sont a prendre avec des pincettes étant donné que les personnes qui sont parties ont postés leur réponses et elles ont été immédiatement supprimées !
Le staff donnera la réponse qu'il pense la mieux adaptée à savoir : Kilmer est un méchant, les modos qui sont partis sont des méchant
bouh

à bon entendeur ..

Hors ligne


banniretheory.png

#5 18/03/2014 00:48:36

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Les joueurs veulent des réponses !

+1 Crunch :)

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#6 18/03/2014 01:42:38

Membre

Messages : 779

Re : Les joueurs veulent des réponses !

navré de vous décevoir, mais je ne suis pas là pour donner une réponse.

Le staff, c'est un champ de bataille, il faut savoir jauger entre l'avis général, ce qui est possible et ce qui est incohérent (impossible).

Le départ de certains du staff ne regarde que ceux qui partent,  est ce que leur départ s'est fait naturellement et exemplairement?


et face à ce départ massif, il nous faudra donc du temps pour revenir à un staff normal ce qui risque de retarder vos réponses.

donc comme l'a dit thibaud, il va falloir du temps, merci de patienter mais ne vous en faites pas, le staff prend en compte vos remarques et idées, cependant nous avons besoin de temps.


et merci de rester dans le sujet, si vous voulez parler d'autre chose il y a d'autres sujets.

Dernière modification par Uruz11 (18/03/2014 01:44:25)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#7 18/03/2014 02:48:11

Membre
Lieu : Dans la Pap's Mobile!

Messages : 223
Site Web

Re : Les joueurs veulent des réponses !

Réponse demain ! Crunch et Blood merci de passer votre chemin si c'est pour cracher votre venin!
Ce staff ci ne mentira pas !

Hors ligne


fr-minecraft-net-fd3d8161-1673910.pngserveur-minecraft-102-1-fr-minecraft-rp.png

#8 18/03/2014 04:14:01

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : Les joueurs veulent des réponses !

Puis le Staff qui vous ment et denigre ceux qui parte faut arreter les complots.
Vous etes dans un Jeu, une communauté. Nous on souhaite tout faire pour vous aider et faire fonctionner la machine.
Et ca :
"Le staff donnera la réponse qu'il pense la mieux adaptée à savoir : Kilmer est un méchant, les modos qui sont partis sont des méchant
bouh

à bon entendeur .."

Ca fait mal. C'est petit et peu reflechis. Je n'evoquerais meme pas la reponse gentillette de Blood =(

Hors ligne


bannimere.jpg

#9 18/03/2014 06:48:05

Membre

Messages : 206

Re : Les joueurs veulent des réponses !

moi j'aimerais juste savoir comment Uruz11 ( guide Hardcore) et LeTandoshan ( modo Freebuild ) peuvent en savoir autant sur le rôle-play et comment il se gère ? Je pense que après mes mois de modo je sais bien mieux se qu'il en est. Et un truc qui est sur c'est que non, notre départ de retardera pas les réponses ( Vu que les réponses, PERSONNE ne les as mit à par Tronics que l'on appele casiment tous les jours sur chacune de ces news ... ( ohh mais c'est bisare nos commentaire sur ces news disparaisse toutes seul) ).

Donc moi je trouve illogique que du staff d'autres serveur puisse se permettre d'intervenir sur se genre de sujet ! Vous ne connaissez absolument pas ce qu'il se passe dans le Rôle-Play donc ne vous permettez pas de juger !

Pour te répondre thibaut, sa fait 3 mois que l'on attend les réponses... tu pense vraiment que on les aura un jours ?

Dernière modification par kiruka (18/03/2014 06:50:20)

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

#10 18/03/2014 08:54:39

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Les joueurs veulent des réponses !

Crunchwho a écrit :

Je rappelle que leur réponses sont a prendre avec des pincettes étant donné que les personnes qui sont parties ont postés leur réponses et elles ont été immédiatement supprimées !
Le staff donnera la réponse qu'il pense la mieux adaptée à savoir : Kilmer est un méchant, les modos qui sont partis sont des méchant
bouh

à bon entendeur ..

Y a pas de gentils ou de méchants, c'est un jeu... Si ça t'amuses plus passe ton chemin, sinon reste...
Quand on sait rien, on ferme sa bouche...

Enfin tout le monde a le droit de démissionner, ceux qui restent peuvent et comprennent les démissions des autres...
Après y a ceux qui partant avec classe et d'autres sans ;) C'est ce qui s'est passé hier soir: certains sont partis sans faire tout un scandale, d'autres préfèrent faire de la pub... Être classe ou non! ;)



+1 Crunch :)

Blood

Gentil toutou ^^

Donc moi je trouve illogique que du staff d'autres serveur puisse se permettre d'intervenir sur se genre de sujet ! Vous ne connaissez absolument pas ce qu'il se passe dans le Rôle-Play donc ne vous permettez pas de juger !

Bah vi, on ne sait rien, on ne voit rien, on ne lit pas...
Mes staffiens en savent autant que vous, car certains jouent sur le srp, certains vous fréquentent....  On sait très bien ce qui se passe, on ne vit pas dans le monde des bisounours.... tkt pas :)
Arrêtez un peu votre cinéma et partez, si c'est votre choix ;)
Nous on reste :)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#11 18/03/2014 09:05:57

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Les joueurs veulent des réponses !

Trando, quand on voit le post de Kilmer expliquant son départ qui est supprimé pour quelques raisons que ce soit, alors qu'il expose la situation avec merveille, je considère que même si vous n'allez pas mentir, il s'agit déjà de cacher la vérité...
Après, dit moi si je me trompe hein, ce n'est qu'une hypothèse :)

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#12 18/03/2014 09:16:03

Membre

Messages : 162

Re : Les joueurs veulent des réponses !

"[RolePlay] Appartenance de _KILMER"
je pense que sa veut tout dire blood...

Si il n'avais pas fait le con en faisant de la pub et en faisans tant de vague nous l'aurions laissé sont poste mais comme l'a dit escadya il y a des façon class de partir et d'autre nom, par exemple toi tu as fait le bon choix.

Hors ligne


09970609098672867.png

#13 18/03/2014 09:19:27

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Les joueurs veulent des réponses !

Si tu pouvais alors éviter d'émettre des hypothèses, ça nous arrangerait...
Et quand on a qu'un son de cloche, on donne pas son avis ;)

Sinon venant de la part de quelqu'un qui a même pas eu le respect de prévenir ses collègues architectes de son départ, tout ça pour suivre aveuglément quelqu'un, c'est fort de café :)

Donc tu te trompes...

Au passage, j'ai eu des nouvelles de tronics dimanche soir, si ça peut rassurer certains...

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#14 18/03/2014 09:32:47

Membre

Messages : 49

Re : Les joueurs veulent des réponses !

Au passage, j'ai eu des nouvelles de tronics dimanche soir, si ça peut rassurer certains...

Il ta parler si il comptai faire quelque chose pour le RP par la même occasion ? des nouvelles c'est bien réellement mais des action c'est mieux.

Hors ligne

#15 18/03/2014 12:48:35

Membre

Messages : 779

Re : Les joueurs veulent des réponses !

alors c'est simple kiruka, j'ai bien dit que je ne donnerai pas les réponses car tout comme toi je ne les ai pas, cependant comment fonctionne le role play, bha maintenant il fonctionnera sans vous.

Vous attendiez des réponses depuis seulement 3 mois? les chanceux! il y en a qui attendent des modifs ça va faire 1 an :p, donc arretez de dire "on est les plus malheureux" et laissez le temps qu'il faut pour tout placer.

Votre départ se résume par un ralentissement du fonctionnement du staff semi rp, ça c'est de votre faute pas celle à tronics.
Après vous dites "il délègue pas assez de pouvoirs aux op" attend qui voudrait délaisser du pouvoir à des gens qui en partant saccagent? si il y avait eu plus de pouvoir, c'est peut-etre même le serveur qui serait down.


Blood, si le post a été supprimé c'est peut-etre car il y a des informations qui sont confidentielle au point où il y a que les ops de prévenus, et ça c'est inadmissible de l'avoir posté en public.

L'état du serveur? selon son point de vue, d'ailleurs il y avait des trucs comme le passage à la 1.8 alors qu'elle est même pas sorti, faut arreter de délirer là

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#16 18/03/2014 13:33:29

Banni(e)

Messages : 1

Re : Les joueurs veulent des réponses !

Bonjour chère camarades,

Pour commençer, Bloodintheshadow arrête de réponse tu n'obtiendras pas le dernier mot. Kiruka même consigne :)

Uruz11 guide hc, abonné absent de ts3 et de irc, je ne souhaite ni te lire, ni te répondre.
LeTrandoshan tiens qui parlait de toutou ? bref

Donc oui je m'absetiendrai à mon ami et non des moindres szalor296 et Escadya.

Szalor296, désolé de te décevoir et de partir ainsi. Tu le sais tout aussi bien que moi, le foutage de clapet venant de l'administrateur n'était plus supportable, les ignorances volontaires et les refus d'avancer m'ont poussés à faire une action forte pour essayer de le bouger ... çà reste sans succès. Que devons-nous en tirer ? Je ne sais pas.
Tu es dans ton droit le plus total de m'en vouloir mais en aucun cas d'autoriser qu'on me fasse passer pour un traitre ou un méchant car TOI opérateur et ami de jeu sait tout aussi bien que les autres opérateurs et uniquement OPERATEURS la réalité des choses. Entendre dire que je sacage ? Est-ce moi szalor ? est-ce vraiment moi qui est sacagé les serveurs fr-minecraft ? tu connais la réponse !

Escadya, tu finiras dans la tombe avec les serveurs. Pourquoi ? Tu n'as donc rien d'autre à faire ? Ton boulot ne devrait pas t'autoriser se genre de folie. Cela ne regarde que toi a vrai dire. Escadya si ton souhait est de rester opérateur soit a la hauteur de se post est calme tes modos ou guides. Ce n'est pas leur conflit, ce ne sont pas leur histoire ! Entendre des gens comme Uruz11 se prennant pour le roi du monde qui fait des leçons de moral alors qu'il n'est au courant de rien (il est guide et ne connait pas les sujets des conversations #op et section op WTF), çà me cidère de l'entendre parler de sujets qu'il ne maitrise pas comme la 1.8, il n'a contribué à rien et se permet de répondre à des personnes qui ont bossés comme des fous pour faire tourner un serveur. Tu connais les raisons de mon départ et sur le fond tu es d'accord avec moi donc vérouille les posts et évitons que cela finisse plus mal que çà ne l'est déjà ! Pense à préciser les news que tu as eu de Tronics Escadya ce dimanche ... Il dit bien qu'il ne pourras absolument pas être là ce lundi. Donc évitons de rassurer quand çà n'est pas le cas. Tu sais qu'il ne fera aucun changement et tu sais aussi qu'il a annoncé plus d'une fois et de façon sérieuse la fermeture des serveurs.

Une fois de plus, Escadya, Uruz, LeTrandoshan, soyez correctes avec les demissionnaires, c'est dans vos prérogatives de staffiens d'être polis et respectueux quoi qu'il advienne. Escadya soit exemplaire, évite les remarques totalement abérantes que tu tiens sur blood et tiens ton staff pour pas que çà déborde.

ps : la publicité est en réalité le remerciement trop tarder de la part d'frm pour avoir fait autant de boulot et autant d'investissements tant sur le plan personnelle que professionnelle. C'est quand même mieux que des lettres de menaces, une reputation calomnieuse et un titre de terroriste !
Pour info les enfants, le developpement de fr-m vous le devez a cette personne en qui j'ai rendu ''l'appareil''.

bye

Hors ligne

#17 18/03/2014 13:56:58

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : Les joueurs veulent des réponses !

Personnellement, j'ai eu l'occasion de pouvoir lire le message de _KILMER avant la censure, je me demande vraiment ce qu'il en advient du serveur, Tronics va-t-il faire quelque chose? C'est le bon moment pour le faire savoir: Plusieurs membres/modos/op partent,toujours les bugs de plugin et pas d'explosion,est-ce que ça va se faire? Tout comme obscurias j'aimerai quelque réponses...Je suis d'accord avec toi thibaud, les réponses arriveront surement mais je pense que ce que obscurias veut dire c'est que les joueurs aimeraient les réponses avec que les 3/4 des joueurs partent aussi...:/
J'en profite pour dire au revoir a tout les modos/op partit, dommage que ça en soit arrivé a ce stade 02
Bonne journée a tous!

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#18 18/03/2014 14:04:19

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Les joueurs veulent des réponses !

Lock, je repondrai plus tard dans la journée, il y a certaines choses que j'ai envie de dire.
Un post suivra aussi en annonce officielle pour informer tout le monde des changements de ce début de semaine.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums