Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/03/2014 19:50:46

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation de Coco01072

Mon Pseudo Ingame: Je suis Coco01072
Mon âge  : J'ai 12 ans
Mon pays  : J'habite en France
Mes passions :Mes passions sont Minecraft, les avions de chasse, le tir à l'arc et le foot
Mon métier ou Mes études  :J'étudie pour devenir pilote de chasse de l'aéronavale ( même si je n'ai que 12 ans )
Mes créations sur Minecraft  : Sur Minecraft je me concentre sur la survie, le PvP, le PvE et un peu sur la construction et la redstone
Petite info en plus  : Je fais des vidéos sur youtube



Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : C'est un ami qui m'a fait connaître
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net  : J'ai trouvé sur fr-minecraft.net des maps, des textures packs et mon skin et je me sert de fr-minecraft.net pour les télécharger
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net  : Je cherchais un serveur pour me perfectionner dans le hardcore puis j'ai trouvé hc.fr-minecraft.net où j'ai connu Uruz11 et Zezombie92 qui m'ont tout expliqué notamment à poster ma candidature et je les remercie
Ce que j'attends de lui  : Un serveur hardcore fiable et accesible autant au débutants qu'au professionnels du hardcore
Ce que je compte lui apporter  : Je ne sais pas quoi lui apporté car je ne trouve aucun défaut au serveur
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :Je suis pour l'instant visiteur et je n'ai juste vu que de belle constructions
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue à Minecraft depuis à peu près un an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  :J'ai beaucoup joué sur funcraft, le serveur d'Hypixel et pleins d'autres
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :J'ai déja été banni d'un serveur mais je ne connais toujours pas la raison


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas se moquer des autres candidatures

Hors ligne

#2 21/03/2014 02:12:04

Membre

Messages : 779

Re : [Attente] Présentation de Coco01072

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.


compléments :

- la visite est trop courte, décris ce que tu as vu ce que tu as ressenti etc. durant ta visite
- il manque la célèbre phrase comme quoi tu as bien lu et approuvé le règlement

Dernière modification par Uruz11 (21/03/2014 02:13:24)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums