Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/03/2014 20:44:39

Membre
Lieu : Quelque part près de Paris

Messages : 10
Site Web

[Accepté] presentation de minepierre93 pour le serveur HC de fr-minecraft

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : minepierre93
Mon âge : 14 ans
Mon pays : La France
Mes passions : les jeux vidéo (surtout de guerre et minecraft)
Mon métier ou Mes études : 4 ème allemand, latin
Mes créations sur Minecraft : grandes villes, grande maison moderne, chalets et même des construction western sur le serveur FB de fr-minecfraft
Petite info en plus : je suis déjà builder sur votre serveur FB ( mais je suis BAN jusqu'à lundi 24 mars 23h 09, pour grief. Mais bon quand on fait une bêtise, il faut bien être punis sinon, si on voit que ce n'ai pas sectionné on risque d'être retenté et donc de recommencé)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce a des copain
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : grande communauté francophone, bonne ambiance, et bonne réputation
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : grâce a YOUTUBE
Ce que j'attends de lui : rien... juste du fun!!!
Ce que je compte lui apporter : de la bonne ambiance, des belles construction, enfin plein de trucs cool!
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : plusieurs villes que ZeZombie92 m'a fait visité mais je me rappelle plus de leurs nom et tout cas, je me rappelle qu'il y en avait une avec des murailles et un fossé et y a même un château! en tout cas, elle était cool. j'ai visité tout le manoir qui sert de spawn et la ville qui est a coté et d'autre ville dont j'ai presque rien retenue. A si! et le cimetière qui est à coté du spawn ( ou je suis mort lol) et j'ai vu des grand bateaux pas très loin du spawn
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : presque 4 mois sur PC et au moins 1 an sur ANDROID.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui, sur THE DARK AGE (2 mois), HYPIXEL (1 mois) et bien sur le Free Build de fr-minecraft ( ça fait plus d'un mois!!) et je le touve top!
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non j'ai juste était ajourné 2 ou 3 fois sur le FB de fr-minecraft


Résumez à votre façon l'une de nos règles : celle du meutre et de l'assassina: on peut le faire, mais il ne faut pas en abusé (ce n'ai pas un serveur full PvP!!!) en gros, on peut tué des gens mais pas en masse! et tout le temps.

Hors ligne

#2 24/03/2014 20:47:41

Membre
Lieu : Quelque part près de Paris

Messages : 10
Site Web

Re : [Accepté] presentation de minepierre93 pour le serveur HC de fr-minecraft

.

Dernière modification par minepierre93 (08/06/2019 02:55:26)

Hors ligne

#3 24/03/2014 21:03:09

Membre
Lieu : Quelque part près de Paris

Messages : 10
Site Web

Re : [Accepté] presentation de minepierre93 pour le serveur HC de fr-minecraft

.

Dernière modification par minepierre93 (08/06/2019 02:55:12)

Hors ligne

#4 24/03/2014 21:04:17

Membre

Messages : 141

Re : [Accepté] presentation de minepierre93 pour le serveur HC de fr-minecraft

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

c'est pas fais dans les regles de l'art mais tant pis ^^ bienvenue :p

Dernière modification par Badtrip31 (24/03/2014 21:04:52)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums