Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/03/2014 04:05:58

Membre

Messages : 3

[Attente] Présentation de Norman3xo (2 ème)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Norman3xo
Mon âge : 19 ans
Mon pays : Suisse
Mes passions : Arts Martiaux
Mon métier ou Mes études : Laborantin en chimie
Mes créations sur Minecraft :  Aucune maps publiées. Mais j'ai plusieurs maps d' Aventure RP. J adore vraiment faire des intrigues, des pièges,
une histoire, un but, du danger.. bref une bonne aventure. J'aime faire des construction je suis pas très doué pour leurs faire une belles architectures.
Petite info en plus :  J'adore Minecraft pour deux raisons :
en solo : Pouvoir créer le monde que je souhaite
en multi: La sociabilité

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon petit frère
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :On me l'a conseillé
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Par de bons échos
Ce que j'attends de lui :  Du fun, du respect, et des moment de flip comme de trip
Ce que je compte lui apporter : Un joueur respectueux qui suit sa moralité
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai pu apprécier le magnifique château de spaw dans le monde hardcore mais surtout celui du monde RP. Je trouve que la décoration est bien adaptée. J'aime surtout la coupole.
Le jardin que j'ai adoré se trouve près du spawn RP. Il est entouré par un grand bâtiment qui à une belle architecture et couleurs qui vont remarquablement bien avec le jardin . J'aime aussi le style d'architectures des bâtiments qui me font assez pensé au style japonais.
Je trouve les maisons et les autre constructions juste bien espacé pour savouré toute leurs splendeurs ^^ 
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :  3-4 IRL et une vingtaine d'année dans minecraft
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Deux ans à Heavencraft jusqu'à sa fermeture
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai lu les règles et ça résume mes règles de moralité habituelles :
-Respecter les autres joueurs
-Ne pas détruire les constructions ou voler les joueurs
-Ne pas insulter les autres joueurs
-Remercier les admin quand ils m'aident
-Suivre les règles annexes
J'ai lu et j'accepte les règlement du serveur ^^ Peace
Norman3xo

Hors ligne

#2 26/03/2014 12:04:56

Membre

Messages : 779

Re : [Attente] Présentation de Norman3xo (2 ème)

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et incomplète].

- la visite concerne uniquement le serveur hardcore, de ce fait la visite du hardcore est trop petite, n'hésitez pas à mentionner les détails  ;)
-merci d'éditer le sujet et de dire que tu l'as édité comme ça on le voit au lieu de faire une new présentation ^^

Dernière modification par Uruz11 (26/03/2014 18:05:41)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums