Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/11/2013 02:59:54

VIP

Messages : 75

[Guerre & Paix]Relation Trident

Bienvenue sur le topic "Relations Trident " . C'est ici que vous pourrez nous soumettre vos demandes d'alliance ainsi que vos déclarations de guerre ou autre .

======================================================

Différentes Relation existante :

-Guerre -

Nos deux factions sont en conflit , nous ne parvenons pas à nous entendre .

- Neutre -

Toutes les autres factions du serveur avec qui nous n'avons aucune relation particulière .

- Bonne-entente -

Nos deux factions s'entendent bien , nous pourrons devenir alliés , mais nos relations diplomatique existante ne nous le permette pas .

- Alliés -

Nos deux factions sont alliés , le commerce est favorisée avec la faction en question . Nous soutiendrons nos alliés au niveau matériel . En cas d'attaque d'autre faction , nous vous soutiendrons .

Nos relations actuelle :

- Guerre -

*Coalition
*Darkevil
*Requiem
*Nether
*Taranis


- Neutres -

Toutes les autres factions

- Bonne-Entente -

*Jokerouge
*Mithral

- Alliés -

Dernière modification par geoffrey0610 (14/04/2014 22:00:20)

Hors ligne

#2 11/11/2013 05:25:07

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

Re : [Guerre & Paix]Relation Trident

Je tiens à dire pourquoi on est ennemy à certaine faction au cas ou si ils se posent des questions.

Deja pour Chaos un de leur membre est venu nous rush meme si il a quitté leur faction mais à part si il ne revient pas, sinon on reste ennemy
Puis Nether vous avez voulu nous la jouer à l'envers car attaquer un allié sa se fait pas trop
Legacy une nouvelle faction qui a participé au rush meme si on ne sais pas pourquoi, ce n'est pas vraiment Rp du tout
puis pour les autres, ils savent pourquoi on est ennemy

Dernière modification par ninou1998 (11/11/2013 05:26:31)

Hors ligne

#3 11/11/2013 13:12:55

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Guerre & Paix]Relation Trident

Par rapport au rush d'hier, nos motivations ont été expliquée sur ts. Si vous souhaitez les avoir par écrit, pas de soucis.

Padi, admin de Darkevil

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#4 11/11/2013 20:49:50

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

Re : [Guerre & Paix]Relation Trident

J'ai passé ennemi car vous disez en f c f que vous allez nous rush .
Et Padi je voudrais bien avoir les motivation par écrit .

Hors ligne

#5 12/11/2013 22:01:10

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [Guerre & Paix]Relation Trident

Donc , En fait trident Nous a en premier passé enemy.
De plus , seul nurggle Savait qui on allait rush.
On a pas parlé du rush , j'en suis sur , sauf en TS donc bon..

Dernière modification par xiombarg7374 (13/11/2013 13:05:38)

Hors ligne

#6 13/11/2013 15:41:33

Banni(e)

Messages : 54

Re : [Guerre & Paix]Relation Trident

Ninou, ce qui me chafouine un peu c'est le fait que tu dise que nous ne sommes pas Rp car on vous a rush. Ok.
Alors explique moi les raisons de ton rush quand nous étions encore sous le nom de faction Boz.

Ensuite, passer une faction ennemy InGame (donc dans le rp) alors que tu a "soit disant" vu en IRC qu'on allait vous rush c'est pas rp non plus. A l'époque, le IRC n'existait as encore si je ne m'abuse...

Nos raisons de rush sont simples: -Aider les alliés
                                                            - Et venger notre extermination quand on était chez Boz.

Voila. Merci de bien enlever le fait que nous ne soyons pas rp par rapport au rush. Dans une de tes réponses.

Ps: Ce topic malgré un ton d'écriture peu sympa, n'a pas pour but de créer des tension Hors RP avec Trident qui sont malgré tout très sympa pour le peu que j'ai discuté avec eux.

HappyCreepower.

Hors ligne


898301Sanstitre1.png

#7 14/11/2013 00:47:42

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

Re : [Guerre & Paix]Relation Trident

L'irc sert à s'informer et à parler à des personnes sans être co minecraft . Puis nous on n'a pas précisé dans notre embassade qu'on doit mettre des factions enemy de façon RP mais une guerre doit avoir des raisons RP . Vouloir juste participer à un rush ou d'aider un allier ou cette guerre ne vous regarde pas . La je dis juste que c'est pas RP .

Hors ligne

#8 14/11/2013 13:44:20

Banni(e)

Messages : 54

Re : [Guerre & Paix]Relation Trident

Ninou, tu n'a pas répondu a certaines choses... J'ai l'impression que tu répond seulement ce qui t'arrange. Y'a une raison ma foi très rp:

-Venger notre ancienne faction.
-Aider en cas de guerre alliés en cas de guerre (stipulé dans notre Guerre et paix)

Alors ma raison pas rp va falloir te calmer un peu car comme dit plus haut, je ne connais pas ta raison du rush de notre ancienne base. Cette "guerre" ne concernait que moi et Dark_Fusion. Et a la fin c'était plus les Boz contre Dark_Fusion, c'était les Boz contre le serveur entier.

Alors justifie bien tes raisons d'attaques de notre ancienne base et de Boz et la peut-être qu'on pourra parler.

Car nos raisons de rush sont rp. Et je n'ai pas a ma connaissance a avoir ta validation pour t'attaquer!

Hors ligne


898301Sanstitre1.png

#9 14/11/2013 22:06:08

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Guerre & Paix]Relation Trident

Bonjour à vous les Tridents !

Comme souhaité, je viens exprimer les raisons du rush chez vous. Ces raisons concernent uniquement Darkevil. Si vous souhaitez connaitre les raisons des autres factions, adressez-vous à eux.

Donc, pourquoi ce rush ?

1) L'attitude de thunderman69 avant de partir
2) L'attitude et la façon de penser de certains membres de chez vous
3) Ce qu'il s'est passé chez Templiers (le wither) --> discutable, mais j'ai pas aimé mon meurtre de votre main
4) Il faut un peu d'action sur le serveur, tout le monde reste dans son coin et veut vivre en mode bisounours (même la warzone est désertée assez souvent), on a décidé de remuer un peu le serveur coté pvp, on est pas sur le freebuild. Pourquoi vous ? Certes vous êtes une jeune faction mais comme je l'ai mentionné oralement, ninou (principalement) a de l'expérience sur le serveur et a apporter cette connaissance à la faction, vous vous êtes développé et défendu plus rapidement et bien mieux que la plupart des factions qui vous rapprochent en temps d'existence

Padi, admin de la faction Darkevil

Ps: Dans ta signature ninou, tu affiches clairement le blason de Blackhawk. Cette fac n'existe plus...

Dernière modification par Padi_93 (14/11/2013 22:16:15)

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#10 14/11/2013 22:08:03

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [Guerre & Paix]Relation Trident

Eh ben si ta pas précisé que le passage enemy doit être rp , tu dis pas que le rush était pas Rp .

Hors ligne

#11 14/11/2013 22:32:16

VIP

Messages : 75

Re : [Guerre & Paix]Relation Trident

Par contre Xiombarg merci de ne pas posté de message qui n'ont aucun rapport avec les relations diplomatique Trident , Merci

Pour ce genre de message merci de nous le dire sur ts ou in-game , pas besoin de poster un message sur le fofo ,

Je te remercie .

Geoffrey .

Hors ligne

#12 04/12/2013 19:56:42

VIP

Messages : 75

Re : [Guerre & Paix]Relation Trident

Un Accord avec la faction Nether à été conclu ,

Passage des Nether , Neutral ! Le 04/12/13

Terme de l'accord :

-La faction trident ne tentera aucune attaque sur la faction Nether à compter de ce jour : 04/12/13 pour motif attaque de notre faction et trahison envers notre faction .
-La faction Nether ne soutiendra en aucun cas nos ennemis si un rush est tenté sur notre faction .

Cordialement ,

Geoffrey0610 , Modérateur de la faction Trident .

PS : Relation de la faction Trident mise à jour .

Dernière modification par geoffrey0610 (04/12/2013 19:59:08)

Hors ligne

#13 04/12/2013 20:51:52

Membre

Messages : 33
Site Web

Re : [Guerre & Paix]Relation Trident

Il serais gentil de me donner ton point de vue directement avant de déclarer officiellement une chose dont nous n'avions pas fini de débattre.

Dernière modification par Hierographix (04/12/2013 20:52:56)

Hors ligne


fr-minecraft-net-11c8314d-673392.png

#14 26/12/2013 12:38:54

VIP

Messages : 75

Re : [Guerre & Paix]Relation Trident

Passage des Nether en Enemy : Non respect du contrat établi le 04/12/13

Passage des GreenWood en Enemy : Rush envers notre faction .

Hors ligne

#15 27/01/2014 22:38:25

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

Re : [Guerre & Paix]Relation Trident

Passage de GreenWood enemy Raison : don d'un joueur à une de nos faction enemy pour remonter le power .
Toute faction voulant aider un de nos enemy, sera mit enemy sur le champ .

Dernière modification par ninou1998 (27/01/2014 22:40:15)

Hors ligne

#16 27/01/2014 22:43:36

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Guerre & Paix]Relation Trident

Et bien, vous vous énervez bien vite à ce que je vois ^^'' Même plus le droit d'aidé un allié! XD Après tout, qu'il en soit ainsi. Bon jeux!

Dernière modification par Djamalos (27/01/2014 22:44:01)

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#17 28/01/2014 09:11:08

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

Re : [Guerre & Paix]Relation Trident

Je rappelle Djamalos que nous sommes en guerre avec eux donc si tu les aides tu nous met des batons dans les roues . Et comme je dis :
"Toute faction voulant aider un de nos enemy, sera mit enemy sur le champ ."

Hors ligne

#18 28/01/2014 16:08:30

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Guerre & Paix]Relation Trident

Oui merci j'avais compris. Faites ce que vous voulez moi j'aide une allié rien de plus :p

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#19 07/02/2014 13:14:26

Membre
Lieu : Somewhere in this univers

Messages : 282

Re : [Guerre & Paix]Relation Trident

Suite à la vidéo de ninou1998, postée sur un site publique de vidéos, dans laquelle, le non-respect, troll, taunt, langage, immaturité, imbécilité, envers nos alliés, Nether, atteignent des sommets. Aucun passage en neutre ou pna ne pourra se faire, peu importe votre situation. Assumez les conséquences !

Padi_93, admin de Darkevil

Hors ligne


blasoncwk.jpg

#20 07/02/2014 13:38:27

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

Re : [Guerre & Paix]Relation Trident

Padi_93 tu crois qu'un jour on accepterait un pna, je pense pas, et suite à mon ban je resterais quand meme un chef de Trident donc les décisions passeront toujours par moi.

Hors ligne

#21 16/03/2014 23:50:36

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : [Guerre & Paix]Relation Trident

Je tiens a déclarer officiellement la guerre entre Requiem et Trident pour - Pillage et trahison des Pumpkins qui était une faction qui m'était chère et vos alliés .
- Rush entre nos deux factions .

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#22 21/03/2014 20:08:23

Membre
Lieu : Ici

Messages : 44

Re : [Guerre & Paix]Relation Trident

Bonjour, je suis là aujourd'hui pour vous demandez une neutralité. Je tiens tout d'abord à dire que firstchat à été réprimandé car il est venu vous faire une visite, ce qui était inapproprié vu la situation. Si nos deux factions sont ennemies juste pour un kill, je n'en vois pas l'intérêt. Merci de me donner la raison de la guerre.

Hors ligne


<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

#23 29/03/2014 22:11:57

VIP

Messages : 75

Re : [Guerre & Paix]Relation Trident

Mise à jour de nos relation diplomatique

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums