Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/03/2014 16:46:06

Rédacteur

Messages : 14

[Accepté] Présentation de agabou

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : agabou
Mon âge : 14
Mon pays : Canada
Mes passions : Minecraft et la programmation informatique
Mon métier ou Mes études : aucun
Mes créations sur Minecraft : J'ai publié une map et un mod. Je fais de bons pièges, mais je suis médiocre en architecture.
Petite info en plus : Je respecte beaucoup les autres. Je ne tricherais jamais pour gagner.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon ami me l'a montré.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je cherchais des astuces pour minecraft et je suis tombé dessus. J'ai tout de suite adoré.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Je l'ai vu sur le site.
Ce que j'attends de lui : De l'amusement et du rage quit ( hé oui ! )
Ce que je compte lui apporter : Je suis respectueux et généreux envers les autres. Je compte respecter à la lettre les règles.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je suis apparu dans une ville en ruine. Des monstres grognaient dans l'obscurité, alors j'ai décidé de m'échapper de ce lieu lugubre. Des chemins de pierre serpentaient dans des plaines, où des bâtiments épars représentaient toute civilisation. Les monstres étaient encore plus nombreux : zombies en décomposition, squelettes archers, créatures verdâtres hautement explosives... Comment espérer survivre dans un tel endroit ?
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Un peu plus de deux ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà joué sur deux ou trois serveurs pendant quelques semaines, mais je ne me rappelle plus lesquels. Ça fait assez longtemps.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, il n'y avait aucune inscription.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : La seule façon de s'approprier un lieu naturel comme maison ( ex : grotte, forteresse du nether ) est de mettre des murs pour en bloquer l'accès et de la meubler avec un lit, des coffres, des fours, etc.
Aussi, le meurtre ou le grief d'autres joueurs est interdit et vraiment pas cool.
J'ai lu et approuvé toutes les règles.

Dernière modification par agabou23 (30/03/2014 00:43:31)

Hors ligne

#2 29/03/2014 23:59:51

Membre

Messages : 779

Re : [Accepté] Présentation de agabou

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.


-la visite est trop courte
-il manque la phrase comme quoi tu as lu et approuvé le règlement

Dernière modification par Uruz11 (30/03/2014 00:00:26)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#3 30/03/2014 00:45:10

Rédacteur

Messages : 14

Re : [Accepté] Présentation de agabou

J'ai modifié le contenu de la présentation.

Hors ligne

#4 30/03/2014 22:28:32

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Accepté] Présentation de agabou

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums