Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3

#51 01/04/2014 00:13:57

Membre

Messages : 1

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Yop!
Alon3,de mon vrai nom Rémy,16 ans souhaite rejoindre votre guilde,joueur mature,mais qui ne manque pas une occasion de faire une faute d'orthographe et de rigoler autour d'une pinte.
Je suis plus attiré pars le coter architecture:beaucoup de connaissance dans le style jap et steampuck,aime apprendre et jeune noob sur pc*grande expérience sur console*se qui correspond a mon choix de vie*Etan apprentie tailleur de pierres
aime l'avarice,cars j'entends l'appelle des mooontagnes d'or!
peace enjoy!

Ps:se personnage n'as pas encore d'histoire,mais cela viendras tres vite au sein d'une guilde de forbons*du moins je dois entièrement la modifier,cars être un humain transformer en elfe blablabla....la parlotte n'intéresse pas un nain!*
je sais que cela fais cours,et si je ne suis pas accepter,je reviendrais et cette fois ci avec une histoire et quelques pintes sous le bras!

Dernière modification par lonelylighting13 (01/04/2014 00:21:10)

Hors ligne

#52 01/04/2014 08:03:05

Membre

Messages : 5

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Une histoire est essentiel, on a besoin d'un rp pour juger de ta maturité et pour voir comment tu écris

Hors ligne

#53 08/04/2014 21:00:32

Membre

Messages : 1

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Bonsoir, bonsoir,

Je suis arcombre le paysan, je cherche une bonne bourgade pour sifler de la bonne bière à volonté !

Je viens tout juste de rejoindre ce monde, et il m'a l'air fort accueillant !
Alors, si vous avez besoin de bras supplémentaire, ou plutôt, de ma hache ! Je suis des votre !

Hors ligne

#54 13/04/2014 00:34:01

Membre

Messages : 5

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Au risque de me répéter un rp est essentiel pour toutes candidatures

Hors ligne

#55 13/04/2014 23:16:29

Membre

Messages : 5

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Mon personnage se nomme Thorain Baldin
Je connais minecraft depuis la beta mais ne l'ai acheté qu'au passage en 1.5,
je souhaite entrer dans votre confrérie car les nains restent mon choix de race habituel
Je suis un bon constructeur, par contre je préfère m'occuper du plus gros de la construction des bâtiments, mes intérieurs restent assez spartiates, pour moi, nourriture, confort et bière sont suffisants, les apparats et autres trucs inutiles ne sont qu'une perte de temps .
Je n'obéit pas aux ordres aveuglément mais ne transforme pas les missions en débat . J'adapte ma façon de combattre à la situation et réagit rapidement en cas de déboire, je préfère de loin construire mais ne rechigne pas à aider les équipes jouant en survie
capturedcranjol.png
Une entrée de mine
capturedcransyk.png
l'intérieur
capturedcrantli.png
Je mine toujours de façon "naturelle" vous ne me ferez jamais miner d'une façon trop carrée
nanufacture.png
Une nanufacture faite sur un autre serveur, comprenez manufacture naine
dwarf556.png
Vue du dessus



Exemple de roleplay réalisé sur le thème de Naheulbeuk, j'en réaliserai un sur votre thème si vous le désirez

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je dirais bien♪Que je suis riche de mes biens♪mais malgré que je sois nain♪ Je ne suis riche de rien♪C'est bien ennuyeux♪ Mais je reste plus riche que cette bande d'envieux ♪

Thorain
----------------
C'était dans la taverne naine de basse clientèle du bas quartier, c'est au bout d'une dizaine de bière ce qui n'est qu'un amuse clapet pour un nain que nous nous y sommes raconté nos histoires respectives
je faisais partie de la guilde depuis de nombreux mois et mon histoire nanesque devait les intriguer, Etrangeois le giboyeux de son surnom stupide sous lequel il garde son identité secrète nous avait bien fait marrer ayant baratiné plus que nécessaire .... c'était mon tour

Thorain Baldin (prononcez Baldine) est né dans une cave ...
enfin pas tout à fait, je suis né sous une montagne dans une ville naine profondément enfuie dans un réseau de galeries où des armées entières ont péri, sans cesse prises à revers ou dans la presque totalité ensevelies par mes confrères les nains sachant parfaitement ou fragiliser la structure calcaire de la roche afin de condamner n'importe quel passage
Il paraîtrait même que mon peuple soit parvenu à faire ressortir une armée ennemie après les avoir forcés à emprunter un trajet précis
Ces informations tiennent du ragot de nos jours mais sont passées dans la légende, nos savants assurant que c'est tout à fait possible et les personnes le démentant se faisant tabasser régulièrement .
Je mesure 4.5 pieds (environ 1 mètre 40) ai pris le gout de la bière à 12 ans et suis robuste, large et aventureux . C'est ainsi que je me suis entêté à découvrir le monde extérieur J'ai toujours été un grand mineur et grâce à cela je me suis enrichi copieusement en ayant découvert plus d'un filon de joyaux, or et même 6 kilos et quelques grammes de mitrill que je transporte en permanence sur moi renforçant les parties fragiles de mon armure
C'est durant cette période de ma vieque j'ai appris à lire, écrire et chanter, la vie dans la mine est monotonne, les nains ne minent presque jamais ensemble, de peur d'avoir à se partager les filon, la tâche de creuser est arrassante et peu passionnante c'est pour celà que je me plongeais dans des livres de toute sorte avec ma lampe à huile et mon canari (ceux ci crèvent en premier lorsqu'on tombe sur une poche de gaze inodore mais mortel) 13 ans ... 13ans perdus dans ce trou ... mais bon c'est du passé et ça m'as permis de gagner ma croute.
C'est ainsi qu'une matinée printanière, un ami m'ayant assuré que c'était le meilleur moment pour sortir,que je pris pris ma première bouffée d'air (j'aurais bien dit frais mais c'était la période des épandages)
Ma destination était Glarg, ville majoritairement humaine,ce n'était qu'une étape personnellement sur ma route mais les gardes m'ayant demandé d'y régler quelques bricoles comme récupérer quelques fioles de soin pour d'autres collègues s'étant fait agresser par un certain Anteliae, j'entrepris d'y faire escale

Le trajet à pied dura environ 5 jours ce qui est court cela va de soit, mais pas pour un nain avançant généralement par la force des bras . Pour le trajet je m'étais équipé de trois sac à dos (les lourdes charges ne me posaient pas problème, je portais des gravats à longueur de journée), remplis de divers équipements ainsi que d'un sac de provisions dont divers spiritueux, cartes de la région, ma fidèle pioche en acier runique réalisée par mes propres moyens étant fier d'avoir pu travailler durant quelques mois dans les forges Durandil avant d'être renvoyé à la mine de force ... et une hache de 51 cm à un seul tranchant en cas de déboire, un choix d'arme assez logique, cette arme s'utilise comme une pioche
À vrai dire, je n'ai jamais désiré me lancer dans une quête imbécile de mercenariat comme toutes ces compagnies de naïfs croyants à la bonne fortune et aux exploits légendaires, je souhaitais simplement vivre au grand air et m'y épanouir ce qui est le cas aujourd'hui mais revenons à nos affaires
Je me rendis rapidement compte que voyager seul en plus d'être dangereux était monstrueusement chiant, j'avais faim, ayant mal calculé la quantité de nourriture nécessaire pour le trajet au vu de ma morphologie
Il me fallait faire escale au plus vite. C'est ainsi qu'au troisième jour assoiffé et éreinté j'arrivais au ponay fringant
Ce jour dû rester mémorable pour le tavernier, je parvins à engloutir un sanglier entier ainsi qu'un demi tonneau de bierre sans pour autant en devenir saoul.
Un elfe proche de moi attablé devant un plat dont je n'avais pas connaissance se mit à me railler d'un air arrogant
-Attention de ne pas vous étouffer avec, ramasser votre cadavre graisseux au sol serait bien pénible tout en sachant ... *paf
Mon réflex n'en fut plus bref ce qui fit rire quelques badauds à l'entrée. Mon acte me fit remarquer par un groupe de 4 personnes armées qui devaient être avec l'elfe, ayant un coup dans le nez je leurs lançèrent un défi, le premier qui parviendrais à me battre obtiendrais ma bourse, ceux-ci sautèrent sur l'occasion, je moulinais de la hache avec brio et dépieutas le premier d'un coup, le suivant tenta de m'envoyer une flèche qui se brisa sur mon armure, ce qui lui fit prendre la fuite, le troisième suivit le deuxième tandis que le 4 ème, un puissant magicien m'envoyas voler par la fenêtre d'une incantation....

Hors ligne

#56 14/04/2014 21:15:53

Membre

Messages : 5

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Je teste différents mods modifiant l'aspect du personnage et celui-ci fonctionne sur les serveur vanilla sans poser de problèmes particuliers, à part qu'il soit personnel bien entendu. Si vous souhaitez jouer un personnage de petite taille il vous permet entre autre de baisser votre point de vue sans agresser la rétine

Le mod en question est More Player Modeles: http://www.kodevelopment.nl/minecraft/moreplayermodels/
Il y a pas mal d'options Mais l'inconvenient et qu'il va falloir bricoler vos skin si vous les voulez 100% compatible.

Dernière modification par Deltatrand0 (14/04/2014 21:39:50)

Hors ligne

#57 07/05/2014 17:20:48

Membre

Messages : 3

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Je pose ma candidature chez vous les nains de Mithral.

Mon moi IRL:
Je me prénomme Thibault,19 ans, je suis étudiant, je fais de l'escalade bien que taillé pour le rugby, fan de naheulbeuk, je fais un peu de modélisme, de la guitare et je sait apprécier une bonne pinte!

Mon moi in game:
Mon ptit pseudo Beorleif est assez récent, je l'ai trouvé créant un nain (encore et toujours) dans D&D online, je jouais à minecraft depuis le compte de divers amis, puis j'ai récemment décidé de m'en approprier un, pour ma grande joie.

Mes atouts:
Je suis assez souvent connecté, "warterproof" face aux insultes, franc et honnête.

Ce que j'apporte:
Ma bonne humeur essentiellement, un fan de roleplay qui aime coller des patates aux factions ennemies, en toute convivialité! (massacrons dans la taverne) ^^

Une histoire RP:

Voici l'histoire d'un nain capable de courir vite, et de voyager loin:
Alors que tout commençait bien sur une partie en FTB, j'entends des explosions au loin... je pose ma pioche et m'exclame "mais qui c'est qui s'amuse avec les TNT, par Dualin!"
Sauf que pour rappel, on est sur FTB... quelle fut ma stupeur en voyant approcher avec un rire sardonique un être équipé d'un jet pack et d'un lance-roquette... o.O
Après cette vision surréaliste et un joli écran de mort, je repris le chemin depuis le point de spawn vers ma caverne, et je le vis, ce monstre avait transformé ma caverne en une crevasse, il m'as pris pour un rat l'effronté!
Aussitôt je rejoignis mon précieux coffre en or (oui, un nain ce doit d'en avoir un, FTB oblige), j'enfilais mes bottes anti-chute et mon jet-pack, empoignas mon épée d'or (encore de l'or!) et parti à la rencontre de ce fou.
Fourbes qu'il était, il s'était enfermé dans sa forteresse!
Mais puisque qu'il m'avais récemment fait visité et vanter les mérites de ses systèmes de portes, je parvins à lui sans problèmes (oui, c'est moins héroïque tout d'un coup)...
Je lui dit "Eh toi là!" il se retourna, me fit les yeux carrés, et me demanda qu'elle était la raison de ma présence
Ce à quoi je lui répondit "je vais te marrave la tronche, on détruit pas la caverne d'un nain sans s'exposer à son courroux!"
et puis aux bout des quelques frappes échangées, il fit l'erreur de se coller à un mur, ce qui me donna un avantage que je ne laissa pas passé "et voila pour tes affronts!"
et plouf, disparu, je l'avais vaincu
Le serveur connus divers scénarios catastrophes, et de nombreux bugs, ce qui poussa l'admin à le fermer, mais le nain reviendra, avec un stock de Chiantos cette fois!
(Cette histoire s'est passé sur un serveur RP freebuild sous FTB) ^^

Hors ligne

#58 07/05/2014 18:00:58

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Ancien topic de recrutement Mithral, ne pas poster ici.

Excellent .... ou presque .... Puisque c'est ici, que tu dois poster 03... :
http://fr-minecraft.net/forum/topic-270 … age-2.html

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3

Pied de page des forums