Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/04/2014 23:08:43

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation VWnapster

Mon Pseudo Ingame : VWnapster
Mon âge : 31
Mon pays : france
Mes passions : Mécanique auto et jeu vidéo
Mon métier ou Mes études : chef d atelier dans un garage
Mes créations sur Minecraft : toute création : spawm , ville moderne pour serveur privée , building , mac do , bord de plage ,mairie , statue diverse ( golem geant , creeper geant , station service , hopital , parck ect
Petite info en plus : gros joueur avec beaucoup de disponibilitée si bonne ambiance maitrise de world edit

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des potes d une ancienne team multigaming
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : par ce que ca ma l aire serieux
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net: via mes recherche sur google ( google est mon amis )
Ce que j'attends de lui : Du fun et de la convivialitée
Ce que je compte lui apporter : du fun et des constructions
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails): deja un trés bon acceuil des joueurs entre autre Guillaume h02 , lululombard et zezombie92 ( j èspère pas avoir fait de faute a vos leur pseudo ) ensuite un grand manoir je sais pas si s en ai un mais ca y resemble en bois et brique du nether et ensuite j ais été enmené par les joueur que j ais sité vers thunder city qui est en construction et qui fut une trés longue route car c est pas la porte a coté ( lol )il y a un biome de neige avant d y arriver et un grand mur en pierre taillé avec un tour carré sur la gauche avant ca j ai traversé une grande maison avec une direction thunder city et pixcel addict j ais traversé aussi un chateau en stone, stone bricks et bois avec une petite ferme avec des cochon et des vaches une maison perché en haut d une montagne , un chateau avec une tour excentré et de la lave autour des murs, et un autre chateau en bois pas trés loin j ais vue aussi l ancienne et la nouvelle pataterie voila
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? depuis ses debut ou il y avais que trés peut de craft
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? oui beaucoup de serveur privé dedié ou via hamashi
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? non aucun car souvent admin ou op ou vip

Résumez à votre façon l'une de nos règles : respecter les autres joueur ainsi que leur construction , plus ne pas voler son prochain

Réglement lu et accepté

Dernière modification par VWnapster (04/04/2014 23:25:52)

Hors ligne

#2 04/04/2014 23:25:57

Membre

Messages : 779

Re : [Accepté] Présentation VWnapster

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

c'est presque ça! il manque la phrase concernant le règlement ;)

Dernière modification par Uruz11 (04/04/2014 23:26:20)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#3 04/04/2014 23:42:56

Membre

Messages : 779

Re : [Accepté] Présentation VWnapster

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

-parfait!

Dernière modification par Uruz11 (04/04/2014 23:43:06)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums