Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/04/2014 20:19:57

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation de Balaise

mon pseudo :balaise                   mon âge:13ans                                 Mon pays:Nantes                            mes passions:jeux et sport                   Mon métier ou Mes études :pas encore                         Mes créations sur minecraft: pas encore fais                                   Petite info en plus : ba je ne travaille pas chuis au 6éme.                                                     Comment j'ai connu le jeu Minecraft: grace a mon grand frére!                                  Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : grace a encore a mon grand frére                                      Ce que j'attends de lui: du fun              Ce que je compte lui apporter ma gentillesse                                      Sur le serveur, qu'avez vous vu: quelque struture                            Depuis combien de temps je joue à minecraft:presque un ans                                     avez vous déjà joué sur d'autres serveurs:  ses mon premier                       Avez vous déjà été refusé sur un serveur: est bien non                                            Résumez à votre façon l'une de nos règles:Il faut abattre l arbre en entier

Hors ligne

#2 08/04/2014 23:01:53

Membre

Messages : 779

Re : [Attente] Présentation de Balaise

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-merci de copier l'encadré pour plus de lisibilité
-la visite est trop courte
-il manque la phrase du règlement à la fin de la candidature

Dernière modification par Uruz11 (08/04/2014 23:02:40)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums