Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/04/2014 19:25:59

Membre

Messages : 11

[Recrutement ON] Les Hérétic

Faction les hérétic

29752220140522122637.png

Qui nous sommes?

Nous sommes une faction créée par des amis qui sont fan de minecraft. Nous avons commencé début des vacances d'avril sur le serveur.

Notre but est de progresser dans ce monde et de nous élever petit à petit pour tenter d'égaler d'autre grande faction.

Mais avant tout, nous accueillons les exilés, les parias ou les aventuriers solitaire en quête d'un petit coin de paradis. Tout le monde est pris en compte dans les décision. Notre communauté survivra !



Les règles

- Intediction de griefing, de vol dans les coffres personnelles et de modifier la muraille ou la sécurité sans l'autorisation des admins
- Une parcelle de construction vous sera donnez si vous le désirez. (réservé aux anciens et aux membres responsable. Les autres passent après selon ce qu'on sait offrir et vos demande.)
- Nous ne forçons pas le RP mais vous pouvez. Moi, Soriaky, j'adore cela.
- Le premier surpris à enfreindre des règles du serveur risquera le bannissement de la faction. Que vous soyez responsable, simple membre ou peut être même admin ! Jouez donc fair play, merci.
- Les Pnj sont interdis d'accès aux voyageurs.
- Aimez vous les uns les autres !! 03 Désolé (a)
-Tout est négociable !



Les grades

En rentrant dans notre faction, vous pourrez évoluer rapidement avec des responsabilités diverses. (Minage, alchimie, bois, etc... En fonction des disponibilités)

Voyageur solitaire (Perm 0) : Vous êtes un voyageur solitaire qui vient d'arriver dans la faction, vous n'avez pas le droit de fouiller dans les coffres, mais, vous pouvez faire vos preuves pour être intégré à la communauté. (Période de 6 à 72h selon votre implication)

Pèlerin de la faction : Vous êtes un pèlerin, guerrier aguerri, paysan, éleveur de chevaux, etc. Vous avez accès au coffre et vous remplissez votre rôle dans la communauté pour qu'elle s'agrandisse. De plus, vous avez accès aux responsabilité. Ce qui pourra, à long terme, vous permettre d'accéder au statut d'ancien ou d'admin. Vous avez votre mot à dire dans toutes les décisions. Votre vote forme une voix d'admin.

Chef des Hérétiques (les Admins) : Nous sommes tous égaux, tous loyaux. Chaque admin a une énorme responsabilité de décision. Il a le droit de choisir mais aussi le droit de bloquer la faction s'il le désire. Ce qui nous oblige à nous entendre et à prendre le meilleur chemin possible pour nous tous.

Ojuki : Assassin de la faction, responsable de la diplomatie externe.
Brogdar : Chef des affaires intérieures et responsable des défenses
Soriaky : Recruteur et coordinateur de la faction.

(être responsable ou Admin nécéssite TS3 pour mieux nous coordonner. TS3 est aussi le tremplin vers l'évolution dans la faction.)



Notre politique

Notre politique est prudente, ne venez pas nous chercher et tout ira bien. Nous nous adapterons à vous en fonction de vos besoins.
Nous sommes avant tout des commerçants.



Notre avancement à ce jour
Dernière Maj le 22 mai 2014

Nous avons fini tous nos enceintes, nous avons accès au nezer et n'attendons que de nouvelles personnes pour nous aggrandir. Tout est opérationnel en cas d'attaque. Venez, vous serez en sécurité.



Qui nous recherchons?

Nous recherchons des membres actif, mature et motivé. Tous les aptitudes sont les bienvenu, nous sommes maintenant une dizaine et les recrutements se resserrent. Nous ne recrutons plus qu'après poste de candidature présentant vos caractéristiques (aptitude et ce que vous aimez faire dans MC, votre age etc.) , vos antécédents dans le serveur et ce que vous recherchez.

Vous pouvez vous entretenir en Wisper et par teamspeack avec Ojuki ou moi-même si vous préférez.

Nous attendons du français correcte, c'est un premier gage de maturité, nous recrutons à tout âge.

Voici un aperçu votre future demeure, voyageur, en attendant de construire là votre

19156820140522125007.png

Dernière modification par Soriaky (22/05/2014 14:18:22)

Hors ligne

#2 17/04/2014 14:57:23

Membre

Messages : 11

Re : [Recrutement ON] Les Hérétic

Bienvenu aux dernier venu dans notre faction, le message a été remis à jour et la faction grandit. Un grand merci.

Ps : Criophenix, ta candidature ne sera recevable que lorsque tu auras rempli nos demandes. Ce n'est donc pas un non catégorique. (désolé je n'avais pas accès aux messages privés sur le forum.)

Hors ligne

#3 27/04/2014 20:29:44

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [Recrutement ON] Les Hérétic

- Votre pseudo IG :criophenix

- Âge :13 nas

- Nationalité :francaise

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 
3 ans
- Possédez-vous TS3 et un micro:non mais bientot
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP :3 semaines

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle :Nemesia
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, farmeur, ...) redstone et pvp et denfnce
- À combien de temps évaluez-vous votre temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? :30 minutes

- Écrivez-nous l'histoire de votre personnage (optionnel) :Il était une fois, dans un royaume de glace, un jeune soldat mutilé s'appelant criophenix. Porter son armure lui était Il était pieux et charitable, et aimait sa patrie. Un beau jour, en proie à une maladie néfaste et inébranlable, le bon roy mourut. Son fils monta alors sur le trône et c'est à ce moment là que la glace commença à fondre et que les monstres commencèrent à sortir. Ce nouveau roy n'était pas sain. Il était même fou. Il commença à enchaîner les lois les plus absurdes qui soient. Un jour, il décida qu'il fallait assassiner l'armée. Oui, je vous avait dit qu'il était fou. Des tueurs à gages furent engager pour tuer les hommes de la garde devant leur famille, comme le voulait raffinément le roy. Criophenix regardait la pluie tomber derrière leur fenêtre, en pensant. Soudain quelqu'un frappa à la porte. Un grand homme se tenait devant la servante qui ouvrit le lourd passage.
- J'ai à voir monsieur criophenix, dit-il.
Il poussa la bonne et pris la direction du salon. Arrivé devant la porte qui séparait le couloir de la grande pièce, il s'arrêta. Criophenix se retourna et vit l'homme. Il ouvrit la bouche en une expression de bonne surprise comme s'il voulait dire quelque chose, mais l'homme leva la main pour l'arrêter et dit :
- Le roy s'est affublé d'une nouvelle folie, tu vas être tué ce soir. Fuis.
L'homme sortit de la pièce et de la maison, et il disparut dans la nuit parmi les gouttes de pluie.
Alors, criophenix fuit. Il entreprit certaines choses de ses idées noires et fuit. Cependant, il ne fuit pas du royaume, et encore moins de la ville : il allait au château. Si il croisait quelques citoyens durant sa marche, personne ne pouvait voir qu'il était fuyard. Il n'avait pas emporté d'affaires, juste son manteau, et son épée. Arrivé au château, il alla dans des souterrains sombres qu'il connaissait bien. Un de ces couloirs infestés de rats débouchaient derrière le trône. Il sortit par ce trou, enfonça son épée sur le dossier du grand siège arborant le roy, que dis-je, le feu roy, désormais, puisque notre héros l'avait tué, et, par la même occasion, avait sauvé le royaume.
TsdfHistory
(nid:aucune fac ne veut de moi)

Dernière modification par criophenix (23/05/2014 23:17:18)

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#4 05/05/2014 19:12:32

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [Recrutement ON] Les Hérétic

avez vous un canal faction?

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#5 09/05/2014 12:11:58

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] Les Hérétic

Oui, nous avons un chan sur le ts3

Hors ligne

#6 22/05/2014 14:16:16

Membre

Messages : 11

Re : [Recrutement ON] Les Hérétic

Mise à jour du message de recrutement, des gardes, des règles, etc. Nous recrutons toujours, venez nombreux et bon jeu :)

Hors ligne

#7 23/05/2014 23:05:28

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [Recrutement ON] Les Hérétic

alors je suis accepte

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#8 26/05/2014 17:53:16

Membre

Messages : 11

Re : [Recrutement ON] Les Hérétic

Viens nous trouver ingame ou sur ts3 :) Oui tu l'es

Hors ligne

#9 27/05/2014 17:08:30

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [Recrutement ON] Les Hérétic

quand sera tu co?

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#10 02/06/2014 17:38:16

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [Recrutement ON] Les Hérétic

UP

Dernière modification par criophenix (04/06/2014 01:19:08)

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#11 30/07/2014 11:45:38

Membre
Lieu : Briey

Messages : 25
Site Web

Re : [Recrutement ON] Les Hérétic

suis-je mature? Oui
Mon pseudo IG Mon pseudo c'est elomymine

mon âge J'ai 13 ans

mes qualités minecraftiennes Douée en agriculture, arc, bâtiment, rempart.

petits RP de 5 lignes minimum
tout a commencer dans la ville de Briey en l'an 1.7.5, une petite fille se nommant elomymine avait un destin qui allait lui être révéler. un jour, tandis que'lle s'ennuyais elle partie a la recherche d'aventure. elle quitta ses parents et ne revint jamais. Jusqu'au jour où elle tomba de fatigue alors qu'elle était dans un bateau. Le bateau se retourna et et coula. Quand elle se réveilla elle était dans un monde parallèle au sien: il était cubique. un paysan passa et lui demanda:" -que fait-tu ici délésser et mourrante?
-Je suis partie de chez moi a la recherche d'histoire a raconter lorsque je rentrerais!"
Le paysan la ramena chez lui. il lui prépara un gros bol de soupe pour la réchauffer. elle le remercia. des années passèrent et la jeune fille ainsi que le paysan devinrent amis. c'était le début d'une grande aventure!

Avez vous appartenus à d'autres faction? Si oui lesquelles? oui a la DarkFox qui a été dissoute.

suis-je souvent connecté? oui Presque tout les jours

Dernière modification par elomymine (30/07/2014 11:48:15)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums